News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.536 : Black-ish, Sleepy Hollow, Weird Loners...

Castings en séries N.536 : Black-ish, Sleepy Hollow, Weird Loners... Lifetime - Ana Ortiz

Les dernières news castings avec Castings en séries N.536 !

Baby Daddy (ABC Family) : Mo Gaffney sera la guest star de l'épisode de Noël. Elle jouera Hermione, une metteur en scène assigné au spectacle de Noël.

Bates Motel (A&E) : Kevin Rahm tiendra le rôle récurrent de Bob Paris, le propriétaire d'un club de chasse d'élite décrit comme fortuné et sociable, qui a grandi avec Romero (Nestor Carbonell). Les deux hommes entretiennent une relation tendue, mais dissimulent leur aversion mutuelle.

Black-ish (ABC) : Ana Ortiz sera la guest star de l'épisode 11, dans lequel elle prêtera ses traits à Angelica Rodriguez, l'une des collègues de Dre (Anthony Anderson), et adversaire de ce dernier lors de la fête de Noël. Jenifer Lewis participera à ce même épisode, dans le rôle de Ruby, la mère de Dre.

Haven (SyFy) : Steve Lund, l'interprète de James Cogan aka the Colorado Kid, sera de retour dans la seconde partie de saison 5, qui sera diffusée en 2015.

NCIS: New Orleans (CBS) : Dean Stockwell va retrouver Scott Bakula, son ex collègue de Quantum Leap, lors d'un épisode qui sera diffusé lors des sweeps de novembre. Il endossera le rôle de Tom Hamilton, un flic retraité de la police de la Nouvelle-Orléans, qui va être confronté à un meurtre ayant eu lieu des années plus tôt. Il est aussi le père du conseiller municipal Douglas Hamilton (Steven Weber).

Sleepy Hollow (Fox) : Max Brown se glissera dans la peau d'un puissant et mystrieux nouvel allié, qui fera ses débuts après le hiatus d'hiver de la série.

The Americans (2013) (FX) : Karen Pittman incarnera le rôle récurrent de Lisa, une alcoolique en voie de rétablissement et mère de famille qui travaille au sein du Département de la Défense sur un projet classé top secret. Elle va devenir le parrain de Michele, une nouvelle venue aux Alcooliques Anonymes. Mais Lisa ne sait pas que Michele est en réalité l'alias pris par Elizabeth Jennings (Keri Russell), qui veut lui soutirer des informations sur ce projet.

Weird Loners (Fox) : Willie Garson sera la guest star d'un épisode de cette comédie centrée sur quatre personnes phobiques des relations (Becki Newton, Zachary Knighton, Nate Torrence et Meera Rohit Kumbhani) qui, de façon inexplicable, vont se faire confiance et former un lien important dans une maison du Queens à New York. Garson participera à l'épisode 4, dans lequel il campera Carl, un ami d'Eric (Nate Torrence), qui lui propose un deal en échange d'un rencard avec Caryn (Becki Newton).

  • Pilot
Mr. Robot (USA Network) : Gloria Reuben a décroché un rôle récurrent dans ce drame centré sur un mystérieux anarchiste (Christian Slater) qui recrute un brillant ingénieur en sécurité (Rami Malek) pour intégrer une organisation de hackers dont le but est de faire tomber les grands groupes américains. Reuben interprétera Krista, la psychologue d'Elliot, qui fait son possible pour briser le silence de leurs séances.

Source : Deadline, The Hollywood Reporter, TV Line, The Wrap, Entertainment Weekly

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler