News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Projets en séries N.102 : The Phantom Of The Opera, Wrecked...

Projets en séries N.102 : The Phantom Of The Opera, Wrecked...

Retrouvez les derniers projets séries et les dernières commandes !

Nola Hart (ABC) : Un projet de série de Don Todd, "Nola Hart", a été vendu à la ABC avec une pénalité. La série sera écrite par Todd, qui sera également producteur avec Kyle Killen et Scott Pennington. "Nola Hart" sera centrée sur une femme qui se réveille dans un aéroport avec une amnésie totale. Elle engage alors une agence de détectives pour découvrir qui elle est. À sa grande surprise, elle se découvre un véritable talent de détective. L’agence décide alors de l’embaucher, en parallèle des recherches qu’ils font sur la vie de la jeune femme.

Plus One (ABC) : Une nouvelle comédie familiale de Mark Gordon est entrée en développement chez la ABC. Adaptée de la nouvelle de Christopher Noxon, "Plus One", la série du même nom sera également écrite par cet auteur. La nouvelle prenait place à Los Angeles et était centrée sur le personnage d’Alex, un responsable marketing qui quitte son emploi pour se concentrer sur sa famille lorsque le programme télé de sa femme devient un énorme succès. Le succès fulgurant de sa femme efface petit à petit sa propre renommée.

The Greater Good (ABC) : Une comédie de Caroline Williams et Elizabeth Banks intitulée "The Greater Good" a été mise en développement chez la ABC. La série sera écrite par Williams et produite par Banks et la 20th Century Fox TV. "The Greater Good" se décrit comme étant un "X-Files" comique, une comédie relationnelle et professionnelle située dans un monde où les théories du complot sont légions.

The Phantom Of The Opera (ABC) : La ABC développe une adaptation contemporaine télévisée d’un monument de la littérature fantastique française : "Le Fantôme de l’Opéra". Le projet sera géré par Marc Cherry. La production sera confiée à Cherry et Sabrina Wind alors que l’écriture sera réservée à Alan Zachary et Michael Weiner. "The Phantom Of The Opera" est décrit comme étant un drame avec des éléments musicaux. Hormis la modernité de cette adaptation, la série devrait suivre la trame originale du roman de Gaston Leroux qui était centrée sur un être mystérieux, un fantôme, qui hantait un opéra.

Totally Illegal (ABC) : Le co-créateur de "Two And A Half Men", Lee Aronsohn, et Kally Slattery ont mis en développement un nouveau projet de comédie pour la chaîne ABC aux côté de Marcus Wiley. Ce projet, nommé "Totally Illegal", sera écrit par Aronsohn. "Totally Illegal" sera basé sur la vie de la productrice Kelly Slaterry qui est arrivée aux États-Unis en étant en situation irrégulière. Elle a été prise en charge par une famille américano-mexicaine qui vivait dans ce pays depuis plusieurs générations.

Wire In The Blood (ABC) : La ABC a mis en développement une adaptation de la série dramatique britannique nommée "Wire In The Blood". La version américaine sera écrite par A.M. Homes et produite par les studios de production de la ABC, d’Endemol et de Mandeville Films. "Wire In The Blood" suit les enquêtes auxquelles collabore Tony Hill, un psychologue clinicien et professeur universitaire, en tant que profiler. La série expose l’écart qu’il peut y avoir entre le bien et le mal.

Projet de Colleen McGuinness (FOX) : La FOX a mis en développement une comédie surnaturelle de Colleen McGuinness et produite par Ben Affleck et Matt Damon. La FOX s’est d’ailleurs engagée à produire le script de cette série, avec une pénalité en cas de rétractation. Écrite par McGuinness, la série pour l’instant sans nom suivra une jeune femme de 25 ans qui travaille dans un magasin de yaourts glacés et pour qui la vie est fade et vide de sens. Du moins jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle a des pouvoirs de télékinésie.

Riverdale (FOX) : La chaîne FOX s’est engagée à produire le script (avec une pénalité) d’un drame basé sur les personnages des comics "Archie". Écrit par Roberto Aguirre-Sacasa et produit par Greg Berlanti et la Warner Bros TV, ce projet de série nommé "Riverdale" (d’après le nom de la ville fictive où les personnages d’"Archie" résident) offrira une vision subversive sur Archie, Betty, Veronica et leurs amis. "Riverdale" explorera la vie surréelle d’une petite ville qui, sous ses semblants saints et tranquilles, cache une part d’étrangeté et d’obscurité.

Projet de Jason Jones et Samantha Bee (TBS) : Le pilote d’une nouvelle comédie créée par Jason Jones et Samantha Bee a été commandé par la TBS. Jones aura le rôle principal de cette série inspirée de sa propre vie et de celle de sa femme, Samantha Bee. Le couple sera à l’écriture du pilote et à la production. La comédie suivra une famille qui part en road trip jusqu’à Key West (Floride). Nate (Jason Jones) est un père de famille plein d’espoir qui saute dans la voiture avec sa femme et ses deux jeunes enfants pour une aventure de 24 heures. Cette comédie familiale prouvera que peu importe les différents qui peuvent s’installer au sein d’une famille, les difficultés et les rencontres seront toujours là pour ressouder les liens affaiblis. Si ce projet fonctionne, chaque saison fera la chronique d’un voyage différent.

Wrecked (TBS) : La chaîne TBS a commandé le pilote du projet de comédie "Wrecked". Écrite par Justin Shipley et Jordan Shipley et produite par Jesse Hara, la série se présente comme étant un mix entre "Lost" et "It’s Always Sunny In Philadelphia". "Wrecked" raconte la suite du crash d’un avion sur une île isolée. Deux meilleurs amis et un groupe très hétérogène de survivants font équipe pour s’adapter à une vie rude et sauvage. Danny et Owen, les deux amis, y voient une occasion de devenir les hommes qu’ils ont toujours voulu être ; ils deviennent les leaders de cette nouvelle société dépourvue de confort moderne.

Source : Deadline, Variety

1 Commentaire

  • Aure94100
    Le 30/10/2014 à 03h40

    Noal Hart, le projet de Colleen McGuinness et Le Fantôme de l’Opéra me tentent bien. Je suis pas trop dans les comédies.

Ajouter un commentaire







 Spoiler