News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 5

Pas de saison 3 pour Witches of East End

Pas de saison 3 pour Witches of East End 2014 - Lifetime

Lifetime vient d'annuler sa série Witches of East End.

Coup dur pour les fans de la série Witches of East End, c'est officiel, celle-ci ne sera pas reconduite pour une troisième saison.

Lifetime a décidé d'annuler la série après seulement deux saisons et un énorme cliffhanger à la fin de la saison 2 (diffusé le 5 octobre 2014). Les téléspectateurs ne connaîtront donc jamais le mot de la fin...

La série va-t-elle vous manquer ? Qu'auriez-vous imaginer pour cette fin de série ?

Source : TV Line

5 Commentaires

  • Toff63
    Le 05/11/2014 à 11h39

    Le plus étonnant c'est que la chaîne ait accepté de diffuser un pilot catastrophique, puis de renouveler la série, une sorte de soap mélangé à des éléments classiques de sorcellerie, le tout plombé un peu plus par des acteurs et actrices complètement à la ramasse.

  • MissAiri
    Le 05/11/2014 à 11h56

    Je te trouve un peu dur, certains acteurs sont plutôt bon, et certaines intrigues sont prenante. Mais je suis d'accord, la série manque de quelque chose.
    j'ai lu le premier tome pour me faire une idée et l' histoire n' est pas respecté. Ils ont gardé l'idée de base sans l'expliquer. Je me souviens notamment des premiers épisode ou Killian apparait, il dit que ça fait 500 qu' il la cherche, et en deux saisons on n' aura aucune explication à se sujet. L'histoire d' amour tragique/ impossible est trop longue, trop décousu. De nombreuses questions étaient déjà en suspens dans la 1er saisons, il aurait été judicieux d' y répondre avant d'en lancer de nouvelle.
    c'est seulement dommage pour ceux qui regarde ( moi y compris), nous n' aurons pas droit à une vrai fin, ( dommage qu'ils n'aient pas annonce la fin avant le tournage du dernier épisode de sorte qu' ils puissent trouver une fin cohérente)

  • tomas
    Le 05/11/2014 à 21h58

    C'était mon guilty pleasure et je dois avouer que j'ai trouvé que la saison 2 avait trouvé un certain rythme. Le casting était inégal mais les comédiennes s'en sortaient assez bien.
    Mais surtout...
    SPOILEROn ne saura pas ce que devient Wendy dans les Enfers, ni si la mystérieuse silhouette était bien la 3ème soeur. Nooooon !

  • Carahiah
    Le 11/11/2014 à 16h35

    Ben super... Il devrait exister une obligation de laisser les producteurs faire un épisode pour conclure la série annulée après la fin d'une saison. Qu'il y ait peu d'audience, certes, mais il y en a un minimum, un peu de respect pour les fidèles, quand bien même ils soient peu nombreux.

    La série s'était bonifiée (même si certaines actrices n'ont pas... un grand talent d'actrice), on avait plutôt mis un peu de côté le côté trop mielleux pour des trucs plus dramatiques (et intéressants). Mais voilà, comme toujours, on restera sur notre faim à défaut d'avoir une fin. C'est juste plutôt nul, simplement.

    @Tomas :
    SPOILERLa 3ème soeur est très certainement celle des Enfers (puisque le père en a parlé) qui va juger Wendy. Pour la silhouette (qui a tué Frederick), c'est très certainement la flic (enfin ça l'aurait été, l'actrice est beaucoup trop charismatique pour ne faire que de la simple flicaille de figuration ^^), il n'avait pas rempli son rôle et en plus a trahi son grand-père.
    Après, bien sûr, rien ne dit que la flic n'était pas (aussi) la soeur, les rares qui l'ont croisée (il me semble) ne la connaissent pas de toute façon (la mère et Wendy ne l'ont pas rencontrée) ou sont morts.

  • Maxine
    Le 30/03/2015 à 21h54

    #RENEWWITCHESOFEASTEND :(

Ajouter un commentaire







 Spoiler