News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.17

Castings en séries N.17

Legally Mad: Kristin Chenoweth (Pushing Daisies) quitte le Pie Hole pour rejoindre l'univers judiciaire de David E. Kelley. Dans cette nouvelle série pour NBC, nous suivrons une jeune femme travaillant dans l'excentrique cabinet d'avocats de son père. Kristin sera Skippy Pylon, une talentueuse et joviale avocate souffrant de troubles psychotiques, qui font qu'elle adore être prise pour une adolescente !

CSI: Michael Weston (House) jouera un escroc aux multiples identités (producteur de cinéma, marchand d'art...) dans un épisode qui sera diffusé en mars. Son personnage attirera l'attention des experts après être entré dans la peau d'un tueur psychotique.

Stargate Universe: Robert Carlyle (24) sera la tête d'affiche de la troisième franchise de la Porte des Etoiles. Il prendra place dans le Destiny sous les traits du Dr David Rush. Premier coup de manivelle en février pour une diffusion à l'été 2009.

90210: Matt Lanter (Heroes) a été choisi pour être Liam, un lycéen du genre mauvais garçon. D'ailleurs, Naomi (Annalynne McCord) ne résistera pas à son charme... Sa première apparition est prévue pour février et devrait se prolonger jusqu'à la fin de saison.

Ugly Betty: Un potentiel nouvel amoureux pour Betty ! David Eric Gold (La Guerre selon Charlie) aurait été casté pour tenir le rôle de Matt, un jeune homme que la Suarez rencontre au YETI (Young Editors' Training Initiative). Tout comme Henry (Christopher Gorham), il cache un secret. Ce personnage pourrait par la suite devenir régulier.

The Tudors: La troisème femme d'Henry VIII (Jonathan Rhys-Meyers), Catherine Howard, sera jouée par Tamzin Merchant (Orgueil & préjugés). Les téléspectateurs la découvriront pour la première fois dans le 8ème épisode de la saison 3.

Lost: Raymond Barry (Né un 4 juillet) incarnera le grand-père de Jack (Matthew Fox) dans l'épisode 7 de la saison 5.

In Treatment: Russell Hornsby consultera Paul Weston (Gabriel Byrne) dans la saison 2 de la drama de HBO. Il sera Luke, le père d'un fils de 12 ans, séparé de sa femme.

True Blood: Anna Camp (qui joue aux côtés de Daniel Radcliffe dans la pièce Equus) tiendra le rôle régulier de Sarah, la femme de Steve Newlin (Michael McMillian).
Ashley Jones (Amour, gloire et beauté) apparaîtra dans un arc de six épisodes. Elle se prénommera Daphne et sera une nouvelle serveuse du Merlotte.

Possible Side Effects: l'originale famille Hunt sera composée de Josh Lucas (Hulk), dans le rôle du papa, Max; Kimberly Quinn (Two and a half Men) sera son épouse et Eva Amurri (New York, I Love You) interprètera Libby, l'anxieuse fille lesbienne.

Light Years: Brittany Robertson (Swingtown) sera l'héroïne principale de ce pilote pour la CW.
La série s'intéressera à une jeune fille de 15 ans partant à la recherche de ses parents biologiques, qui l’ont abandonnée après une histoire d'un soir, alors qu'ils étaient lycéens. L'adolescente découvrira que sa génitrice est une animatrice de radio angoissée à l'idée de s’engager, alors que son père est un gérant de bar immature.

Life on Mars: la fille de Gene Hunt (Harvey Keitel) aura les traits de Maggie Siff (Mad Men).

The Karenskys: Desi Lydic (The Real Wedding Crashers) aura pour soeur Emily Atwood (Sasha Alexander). Son personnage portera le prénom de Bernadette.

Projet Jason Horwitch: James Badge Dale (24) s'est vu confié le rôle principal de cette série centrée sur une société secrète qui dirige le monde politique dans l'ombre. Il campera le rôle de Will Travers, un analyste qui s'aperçoit que ses employés ne sont pas ce qu’ils prétendent être.

The Middle: Charlie McDermott(
Le Village) sera l’aîné des enfants d'une famille de classe moyenne. Le point de vu adopté par cette comédie est celui de la mère, qui sera jouée par Patricia Heaton (Tout le monde aime Raymond).

Samantha Who ?: pris par son rôle dans Damages, Timothy Olyphant est remplacé par Billy Zane (Titanic) dans le rôle de Funk, l'ex de Samantha.


0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler