News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Quatre recrues pour le nouveau drame de Jerry Bruckheimer

Quatre recrues pour le nouveau drame de Jerry Bruckheimer D.R. - Kristen Hager, Kelsey Siepser, Adria Arjona & Oscar Jaenada

Kristen Hager, Kelsey Siepser, Adria Arjona et Oscar Jaenada intègrent le casting d'un drame signé Jerry Bruckheimer et Michael Bay.

Ecrit par Michelle Ashford (créatrice et productrice exécutive de Masters of Sex) et destiné à TNT, ce drame encore sans titre se déroulera dans le monde violent et imprévisible du trafic de drogue, dans la Floride des années 70.

Kristen Hager, Kelsey Siepser, Adria Arjona et Oscar Jaenada ont décroché des rôles réguliers au sein du projet.

Kristen Hager campera Luanne, une ancienne reine de beauté qui vit un mariage sans amour avec Bobby (qui n'a pas encore été casté), et qui a malgré tout trouvé du réconfort grâce à fille de huit ans.

Kelsey Siepser tiendra le rôle de Kat Wiseman, qui a une liaison passionnée et torturée avec Bobby. Ce dernier est l'amour de sa vie mais est aussi son associé dans un commerce de marijuana.

Adria Arjona prêtera ses traits à Maria Zorilla, une colombienne de naissance qui adore tout ce qui est américain, et qui est également l'une des trafiquantes de drogue les plus malveillantes de Miami.

Enfin, Oscar Jaenada endossera le rôle de Jimeno "The Poodle" Padilla, un dealer d'herbe reconverti dans la cocaïne.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler