News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Qui pour jouer Jessica Jones et Luke Cage ?

Qui pour jouer Jessica Jones et Luke Cage ? D.R. - Krysten Ritter, Alexandra Daddario, Jessica De Gouw, Teresa Palmer & Marin Ireland

Marvel et Netflix sont actuellement en train de tester des actrices et acteurs pour tenir les rôles de Jessica Jones et Luke Cage.

Après Daredevil, Marvel et Netflix continuent leur collaboration pour porter à l'écran les aventures de Jessica Jones et Luke Cage.

Netflix a commandé 13 épisodes de Jessica Jones, une super héroïne souffrant d'un trouble de stress post-traumatique. Après avoir raccroché le costume, elle décide d'ouvrir une agence de détective privé pour aider les gens et seconder les super héros.

La production recherche une comédienne âgée de 25 à 33 ans, et cinq actrices sont testées pour le rôle : Krysten Ritter, Alexandra Daddario, Teresa Palmer, Jessica De Gouw et Marin Ireland.

Krysten Ritter a été la vedette pendant deux saisons de Don't Trust the B---- in Apartment 23. Cette saison, Ritter devait être la tête d'affiche de Mission Control, mais NBC a annulé la série avant même sa diffusion. Si elle s'est dernièrement illustrée dans des comédies, Ritter a déjà joué dans des registres plus dramatiques, preuve en est avec sa participation à Breaking Bad.

Alexandra Daddario est connue pour son rôle d'Annabeth dans les films Percy Jackson et le rôle principal de Texas Chainsaw 3D. Côté séries, les téléspectateurs ont pu la voir dans White Collar, Parenthood (2010) et plus récemment, True Detective.

De son côté, Teresa Palmer connaît les projets de genre, puisqu'elle était au casting de The Grudge 2, I Am Number Four, The Sorcerer's Apprentice et Warm Bodies.

Quant à Jessica De Gouw, elle s'est déjà fait un nom dans le monde des comics, puisqu'elle a interprété the Huntress dans Arrow.

Enfin, Marin Ireland était l'héroïne de The Divide, récemment annulé par WEtv.

Pour le rôle de Luke Cage, trois acteurs sont en lice : Lance Gross, vu la saison dernière dans Crisis, Mike Colter de The Following et Cleo Anthony, aperçu dans Transparent. Cage sera présent dans 6 ou 7 épisodes de Jessica Jones, avant d'être le héros de sa propre série.

Outre Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, Netlix et Marvel développent aussi une série sur Iron Fist. Pour conclure leurs aventures, ces quatre personnages se retrouveront ensuite dans une mini-série.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler