News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Outcast recrute quatre acteurs

Outcast recrute quatre acteurs D.R. - Kip Pardue, Wrenn Schmidt, Reg E. Cathey & Julia Crockett

Kip Pardue, Wrenn Schmidt, Reg E. Cathey et Julia Crockett intègrent le casting de Outcast, un nouveau drame en développement pour Cinemax.

Inspiré du comic book éponyme de Robert Kirkman et Paul Azaceta, Outcast met en scène Kyle Barnes (Patrick Fugit), un jeune homme qui est possédé depuis qu'il est petit. Maintenant adulte, il va essayer de trouver des réponses, celles-ci menant à la fin du monde, tel qu'on le connaît.

Kip Pardue a obtenu le rôle régulier de Mark Holter, l'époux de Megan (Wrenn Schmidt), la soeur adoptée de Kyle. Mark est le flic d'une petite ville dont le tempérament lui amène parfois des ennuis. En dépit du fait qu'il soit modérément croyant, Mark est quelqu'un de sceptique, qui ne pourrait jamais croire en quelque chose comme la possession par un démon.

Megan, le personnage joué par Wrenn Schmidt, est une psychologue pour enfants, qui est toujours en mission pour aider les gens, en particulier Kyle. Bien qu'elle se montre optimiste et confiante, Megan est peut être tout aussi endommagée émotionnellement que Kyle, en raison de leur passé.

Reg E. Cathey prêtera ses traits à Giles, le chef de la police. Bien qu'il ne croit pas en la possession, il en a vu assez pour savoir qu'il y a une certaine vérité pour affirmer l'existence des démons.

Julia Crockett campera Sarah Barnes, la mère de Kyle quant elle avait la trentaine. Décrite comme dégoûtante et délirante, elle a fait de la vie du jeune Kyle un enfer. Au premier abord, on pourrait penser que son comportement est le résultat d'une maladie mentale, mais Kyle finira par comprendre qu'il s'agit de bien plus.

Tous ces acteurs donneront la réplique à Patrick Fugit, Philip Glenister et Gabriel Bateman.

Robert Kirkman sera producteur exécutif de Outcast, aux côtés de David Alpert, Sue Naegle, Chris Black et Sharon Tal Yguado. Adam Wingard réalisera le pilot.

Source : The Wrap

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler