News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.544 : Faking It, New Girl, Person of Interest...

Castings en séries N.544 : Faking It, New Girl, Person of Interest... The CW - Chloe Bridges - Photo : Patrick Harbron

Les dernières news castings avec Castings en séries N.544 !

Arrow (The CW) : Bex Taylor-Klaus reprendra son rôle de Sin après le hiatus d'hiver de la série. Elle sera présente dans l'épisode 12, intitulé Uprising, et tiendra un rôle central dans l'enquête de la mort de Sara (Caity Lotz).

Astronaut Wives Club (ABC) : Matt Lanter a décroché un rôle récurrent dans ce drame qui racontera l'histoire vraie de femmes qui vivaient dans l'ombre de leurs maris astronautes, pendant la course à l'espace, dans les années 60. Il interprétera Ed White, un Texan athlétique devenu célèbre pour avoir réalisé une sortie extravéhiculaire lors de la mission Gemini 4. Lanter a signé pour deux épisodes, et fera ses débuts dans l'épisode 7.

Badlands (AMC) : Sarah Bolger, Emily Beecham et Oliver Stark seront réguliers dans ce drame dans lequel nous suivrons un guerrier et un petit garçon qui font équipe et s'embarquent dans une aventure à travers une terre hostile pour trouver un éveil spirituel.

Childhood's End (Syfy) : Daisy Betts intègre la distribution de cette mini-série qui suivra une invasion alien pacifique menée par les "Overlords", qui va mettre fin à toutes les guerres et créer une pseudo utopie. Elle tiendra le rôle d'Ellie, une diplômée de la Tribeca Arts, fiancée à Ricky (Mike Vogel).

Faking It (2014) (MTV) : Chloe Bridges jouera Zita Cruz, une mondaine cool qui va se lier d'amitié avec Liam (Gregg Sulkin) alors qu'ils sont stagiaires à Skwerkel. Elle fera ses débuts dans la série l'année prochaine.

Hot in Cleveland (TV Land) : William Baldwin sera la guest star récurrente de plusieurs épisodes. Il se glissera dans la peau de Jake, un reporter du Cleveland Plain Dealer qui va enquêter sur Melanie (Valerie Bertinelli) et Elka (Betty White) au sujet d'un potentiel scandale. Malgré les menaces qui pèsent sur elle, Melanie ne va pas résister au charme et à l'idéalisme de Jake, et le sentiment est réciproque.

House Of Lies (Showtime) : Steven Weber sera la guest star d'un épisode de la saison 4. Il incarnera Ray Montinola, un spécialiste qui va aider Kaan & Associates après l'incarcération de Marty Kaan (Don Cheadle).

New Girl (Fox) : Meaghan Rath apparaîtra dans l'épisode de la Saint-Valentin du show. Elle prêtera ses traits à May, un intérêt amoureux pour Coach (Damon Wayans Jr.) qui pourrait devenir récurrent.

Person of Interest (CBS) : Blair Brown participera à l'épisode 14 de la saison 4, qui sera diffusé en février. Elle se glissera dans la peau d'Emma, une ancienne prof dans un établissement public décrite comme élégante et chaleureuse.

True Detective (HBO) : Jon Lindstrom rejoint la saison 2, centrée sur trois officiers de police (Colin Farrell, Taylor Kitsch et Rachel McAdams) et un criminel (Vince Vaughn), qui se frayent un chemin à travers une conspiration à la suite d'un meurtre. Il campera Glenn Ellinger, un businessman qui a un énorme pouvoir qu'il gère avec légèreté, mais le manie définitivement.

Undateable (NBC) : Bridgit Mendler rejoint la saison 2 dans un rôle régulier. Elle endossera le rôle d'une nouvelle serveuse du bar, décrite comme sûre d'elle et optimiste.

Zoo (CBS) : Nonso Anozie intègre le casting de ce thriller qui se déroulera après une vague d'attaques d'animaux violents contre des êtres humains à travers la planète. Il suivra Jackson Oz (Jimmy Wolk), un jeune scientifique qui va tenter de résoudre, dans une course contre la montre, le mystère derrière ces attaques pour éviter qu'il ne soit trop tard, aussi bien pour les animaux que pour les humains. Anozie jouera Abraham, un guide de safari botswanais, doté d'une compréhension profonde de la faune et d'une empathie encore plus profonde pour les luttes de l'humanité.

  • Pilot
Pariah (FX) : Regina King donnera la réplique à Bill Burr. Cette comédie suivra l'histoire de Joe Abbott (Burr) qui travaille à la télévision. Cependant, il se fait virer de son prestigieux travail et se fait expulsé du monde très fermé du showbiz. Il doit alors reprendre une vie normale au sein de la société, ce qui n'est pas une mince affaire pour lui vu qu'il n'a aucun talent particulier.

Source : The Wrap, Deadline, TV Line, IGN, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler