News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Trois acteurs en plus pour le nouveau drame de Jerry Bruckheimer

Trois acteurs en plus pour le nouveau drame de Jerry Bruckheimer D.R. - Michael Stahl-David, Matt Barr & Dan Buran

Michael Stahl-David, Matt Barr et Dan Buran intègrent le casting du nouveau drame de Jerry Bruckheimer.

Développé pour TNT, ce drame encore sans titre se déroulera dans le monde violent et imprévisible du trafic de drogue, dans la Floride des années 70.

Michael Stahl-David endossera le rôle de Bobby Nickel, un homme charismatique, brillant et déterminé, qui est parti de rien et a rapidement appris à mettre en place ses propres règles. Désormais marié et père de famille, Bobby travaille pour un baron de la drogue cubain et mène une double vie, aussi bien professionnelle que personnelle.

De son côté, Matt Barr a décroché le rôle de Julius Jackson, le meilleur ami de longue date de Bobby, avec qui il est un partenaire dans le crime loyal. Pragmatique et rigide, Julius s'est enrolé dans le trafic de drogue après son retour du Vietnam pour joindre les deux bouts.

Enfin, Dan Buran tiendra le rôle récurrent de Rory, un vendeur de drogue.

Au casting, les trois hommes rejoignent, entres autres, Elizabeth Perkins et Kristen Hager. Michelle Ashford écrira le script du pilot et sera productrice exécutive aux côtés de Jerry Bruckheimer, Michael Bay, Jonathan Littman, Billy Corben et Alfred Spellman.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler