News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 3

Bonne année à tous !

Bonne année à tous !

Avec un peu de retard, puisqu'après tout, nous aussi on avait le droit à un nouvel an, je vous souhaite de la part de toute l'équipe une bonne année en série.

Nous espérons que Lindelof et Cuise de Lost ont eu une bonne année et ne feront pas les radins sur les réponses dans la cinquième saison de Lost.

Nous espérons un bon retour à Jack Bauer pour son mini-marathon (quatre épisodes en deux jour) afin que les nombreux fans puissent continuer de profiter de la série.

De même pour Scrubs qui a un bel avenir grâce à ses nouveaux internes que vous avez pu découvrir dans le premier webisode (diffusé le 1er Janvier).

Nous espérons aussi que Dollhouse aura au moins le droit à treize épisodes. Et oui, nous sommes pessimistes mais la FOX nous a déjà trop déçus.

Nous espérons que la nouvelle série de Murphy, Glee, ainsi que Better Off Ted, sera une réussite.

Nous espérons que le reste de la saison de Gossip Girl soit aussi bien que le dernier épisode.

Nous espérons que la saison 2 de Damages soit aussi bonne que la première et que la suite de la saison 5 de Nip Tuck soit bien meilleure que le début.

Nous espérons que ABC va ressusciter Pushing Daisies, Eli Stone et Dirty Sexy Money (on nous a dit qu'on pouvait espérer ce qu'on voulait)

Nous espérons que NBC va renouveler Chuck (sinon on les boycotte).

Nous espérons que SeriesAddict continuera de vous plaire, que vous serez nombreux à voter pour nos premiers awards, et que vous réussirez en cours, en amour et tout et tout.

Bref, que du bonheur.

Et vous, "Series Addicts", vous espérez quoi ?

3 Commentaires

  • Marco
    Le 03/01/2009 à 12h34

    Une bonne année à tous, riche en Séries ;) et en de bon moments en votre compagnie.

  • adam
    Le 03/01/2009 à 17h27

    Bonne année sérielle à vous tous :)

  • AnSo
    Le 04/01/2009 à 01h29

    Bonne année 2009 à tout le monde ! En espérant qu'elle sera riche en émotions pour tous les "series addicts" que nous sommes !

Ajouter un commentaire







 Spoiler