News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Cliff Curtis héros du spin-off de The Walking Dead

Cliff Curtis héros du spin-off de The Walking Dead Fox - Cliff Curtis

Le spin-off de The Walking Dead a trouvé sa tête d'affiche en la personne de Cliff Curtis.

Encore sans titre, le spin-off se déroulera pendant la même apocalypse zombie que celle de la série mère, mais dans un endroit différent.

C'est Cliff Curtis qui a décroché le rôle principal de la série dérivée de The Walking Dead. Il jouera Sean Cabrera, un professeur qui a eu un fils avec son ex femme, Andrea. Le personnage est décrit comme un homme bon qui essaye de faire le bien autour de lui.

La production est encore à la recherche de l'actrice pour tenir le premier rôle féminin, celui de Nancy Tomkins, une conseillère d'orientation qui travaille avec Sean. Selon The Hollywood Reporter, Anna Torv, l'ex héroïne de Fringe, fait parti des actrices considérées pour le rôle.

Au casting, Cliff Curtis rejoint Frank Dillane et Alycia Debnam Carey, qui camperont respectivement Nick et Ashley, les enfants de Nancy.

Robert Kirkman co-écrira le pilot avec Dave Erickson. Ce dernier sera également showrunner du projet. Les deux hommes seront producteurs exécutifs du projet avec Gale Anne Hurd et Dave Alpert.

Source : The Hollywood Reporter

1 Commentaire

  • Ju56
    Le 06/12/2014 à 22h05

    Génial le casting, Cliff Curtis "Training Day"! Beaucoup de second rôle mais très bon acteur et Anna Torv juste excellente dans "Fringe" sa donne envie d'en savoir plus sur ce spin-off de TWD.

Ajouter un commentaire







 Spoiler