News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

De nouvelles recrues pour la saison 2 de True Detective

De nouvelles recrues pour la saison 2 de True Detective D.R. - C.S. Lee, Afemo Omilami, Chris Kerson, Ronnie Gene Blevins & Emily Rios

De nouveaux acteurs rejoignent la saison 2 de True Detective : C.S. Lee, Afemo Omilami, Chris Kerson, Ronnie Gene Blevins et Emily Rios.

Pour rappel, la seconde saison de True Detective suivra trois officiers de police (Colin Farrell, Taylor Kitsch et Rachel McAdams) et un criminel (Vince Vaughn), qui se frayent un chemin à travers une conspiration à la suite d'un meurtre.

Plusieurs acteurs viendront prêter mains fortes à Colin Farrell, Taylor Kitsch, Rachel McAdams et Vince Vaughn.

A commencer par C.S. Lee, qui interprétera Richard Geldof, un avocat d'état qui a de grandes ambitions politiques. Décrit comme beau parleur, raffiné et intelligent, le personnage sera récurrent au casting.

Dans le même temps, Afemo Omilami a obtenu le rôle régulier du Chef de la police Holloway.

Chris Kerson endossera quant à lui le rôle récurrent de Nails, un fidèle de Frank Semyon (Vaughn) qui a survécu à une brutale attaque à l'arme à feu.

De son côté, Ronnie Gene Blevins campera un homme de mains de longue date de Semyon.

Enfin, Emily Rios prêtera ses traits à Gabby Behenna, une jeune femme traumatisée qui a grandi dans une famille qui l'est tout autant.

Le tournage de la saison 2 de True Detective est actuellement en cours, et sa diffusion est attendue pour l'été 2015 sur HBO.

Source : The Hollywood Reporter, Deadline

2 Commentaires

  • 0G_Shady
    Le 07/12/2014 à 12h21

    Ça commence à faire beaucoup !

  • Hank
    Le 07/12/2014 à 21h00

    Enorme, on va retrouver le chaud lapin de Dexter !

Ajouter un commentaire







 Spoiler