News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.546 : Hawaii Five-0, Blunt Talk, Marry Me...

Castings en séries N.546 : Hawaii Five-0, Blunt Talk, Marry Me... CBS - Melina Kanakaredes

Les dernières news castings avec Castings en séries N.546 !

Blunt Talk (Starz) : Timm Sharp donnera la réplique à Patrick Stewart dans cette comédie centrée sur Walter Blunt (Stewart), un animateur/présentateur anglais qui, malgré ses mauvaises décisions sur et hors-scène, souhaite faire carrière aux Etats-Unis. Il présente ainsi une émission composée d'interviews, lui permettant de faire passer à l'antenne sa sagesse et surtout ses conseils sur comment les américains devraient vivre. En plus du côté professionnel, Walter doit gérer ses ex-femmes et ses enfants... Sharp jouera Jim, le scénariste en chef de l'émission de Walter, décrit comme extrêmement intelligent, caractériel et profondément peu sûr de lui.

Castle (2009) (ABC) : Annie Wersching reprendra son rôle du Dr Kelly Nieman dans la saison en cours. Elle avait fait sa première apparition lors de la saison 6, se révélant être la petite amie et/ou disciple de Jerry Tyson aka 3XK.

Hawaii Five-O (CBS) : Melina Kanakaredes sera la guest star d'un épisode de la saison 5.

Major Crimes (TNT) : Annie Potts sera la guest star d'un épisode. Elle tiendra le rôle de Clarissa Fields, une astrologue qui va aider la brigade des Crimes Majeurs dans une enquête.

Marry Me (NBC) : Ana Ortiz a obtenu un rôle récurrent. Elle interprétera Hailey, une femme sexy et intérêt amoureux pour Kay (Tymberlee Hill).

Melissa and Joey (ABC Family) : Brian Baumgartner participera à l'épisode 4 de la saison 4. Il campera Hank, un investisseur qui considère à aider Mel (Melissa Joan Hart) dans sa course pour le Congrès. Mais il va avoir des doutes après avoir rencontré Joe (Joey Lawrence) : celui-ci est en proie à une consommation excessive de café, et Hank va supposer qu'il a un sérieux problème de drogue.

Mr. Robinson (NBC) : Peri Gilpin prêtera ses traits à la principale du lycée dans lequel travaille Craig Robinson, ce musicien qui mène une double vie. La nuit, lui et son frère Ben (Brandon T. Jackson) jouent dans un groupe de rock, Nasty Delicious, et leur carrière ne va nulle part depuis une dizaine d'années. De jour, il est professeur de musique à la Chicago School District. Gilpin remplace Jean Smart, qui a quitté le casting quand le projet a été reformaté d'une série à une à plusieurs caméras.

Shannara (MTV) : Aaron Jakubenko intègre le casting de ce drame dans lequel nous suivrons la famille Shannara, dont les descendants ont des pouvoirs magiques qui vont redéfinir le futur du monde. Jakubenko endossera le rôle d'Ander, l'oncle d'Amberle (Poppy Drayton). Ce prince elf a la réputation d'être un fêtard qui n'a pas encore trouvé sa place dans le monde.

The Musketeers (BBC America) : Marc Warren sera le Comte De Rochefort dans la saison 2.

  • Pilots
Lumen (TNT) : Wynn Everett figurera au casting de ce drame qui suivra une famille de quatre personnes entraînée dans une autre réalité inspirée de l'oeuvre d'un auteur de romans fantastiques qui va soudainement disparaître. Une fois dans ce mystérieux monde, ils se retrouvent en plein milieu d'une guerre entre deux forces magiques rivales. Everett incarnera Helen Royce, l'écrivain portée disparue.

The Magicians (Syfy) : Summer Bishil complète la distribution de cette adaptation d'une trilogie de romans de fantasy écrite par Lev Grossman. La série suivra Quentin Coldwater (Jason Ralph), un jeune homme qui va étudier à la Brakebills Academy, une université qui enseigne la magie à New York. Bishil tiendra le rôle de Margo Hanson, une étudiante brillante de la Brakebills Academy.

Projet de Jason Jones et Samantha Bee (TBS) : Ashley Gerasimovich et Liam Carroll joueront dans cette comédie inspirée de la propre vie de Jason Jones et Samantha Bee. Elle suivra une famille qui part en road trip jusqu'à Key West (Floride). Nate (Jones) est un père de famille plein d'espoir qui saute dans sa voiture avec sa femme Robin (Natalie Zea) et ses deux jeunes enfants pour une aventure de 24 heures. Gerasimovich se glissera dans la peau de Delilah, la fille rebelle et volontaire de Nate et Robin. Carroll sera Jared, le faux frère jumeau de Delilah.

Source : TV Line, Deadline, EW, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler