News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 6

Du changement au casting de la saison 2 de The Leftovers

Du changement au casting de la saison 2 de The Leftovers HBO - The Leftovers

Au vu des événements de la saison 1, du changement est à prévoir du côté du casting de la saison 2 de The Leftovers. /!\ La suite de l'article spoile la fin de la saison 1.

Avec une intrigue qui prendra place hors de Mapleton, il va y avoir du mouvement du côté du casting de la seconde saison de The Leftovers. En effet, ce changement de localisation va entraîner les départs de nombreux acteurs secondaires.

Justin Theroux, Amy Brenneman, Margaret Qualley et Chris Zylka, les interprètes de la famille Garvey, reprendront leurs rôles dans la prochaine saison, tout comme Christopher Eccleston et Carrie Coon, qui jouent respectivement Matt Jamison et Nora Durst.

Liv Tyler (Megan Abbott) et Ann Dowd (Patti Levin) pourraient également revenir, ainsi que d'autres acteurs qui pourraient faire des apparitions comme guest stars.

Créé par Damon Lindelof et Tom Perrotta, et inspiré du livre de ce dernier, The Leftovers suit les conséquences de la disparition soudaine de 2 % de la population mondiale, dans une sorte de ravissement.

Source : Deadline

6 Commentaires

  • GregGS
    Le 07/12/2014 à 20h02

    Tant que les personnages les plus intéressants continue a être développer, je ne suis pas contre de nouvelles têtes dans la série ;)

  • breched
    Le 07/12/2014 à 22h07

    pareil que GregGS pour les personnages

    là où je suis plus curieuse et en même temps inquiète c'est que la saison 1 a apparemment couvert l’intégralité du roman de Tom Perrotta. Ils sont à la foi totalement libre pour la saison 2 mais sans le garde fou qu'offrait la trame principale du livre. J'espère juste que l'on aura un peu plus de réponses

  • CoconutPink
    Le 08/12/2014 à 08h51

    Par pitié virez Liv Tyler !

  • pepette724
    Le 08/12/2014 à 15h19

    moi aussi ça me fait un peu peur pour le scénario... pour moi la série aurait peut-être dû s’arrêter là....
    j'espère me tromper!

  • GregGS
    Le 08/12/2014 à 18h05

    Le personnage de Liv Tyler est très intéressant a développer alors je ne vois pas pourquoi il faudrait la mettre de côté ... :/

  • CoconutPink
    Le 09/12/2014 à 04h17

    Pas pour moi. Il n'y avait rien à raconter sur son personnage. J'ai zappé chacun de ses passages. Je préfère de loin les personnages de Justin et Amy.

Ajouter un commentaire







 Spoiler