News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 5

8 choses que vous ne savez pas sur la série Lost

8 choses que vous ne savez pas sur la série Lost 2006 - ABC

Tous les mercredis, découvrez des infos que vous ne connaissez pas sur vos séries préférées. Cette semaine : Lost.

Vous regardez les séries, mais connaissez-vous tout ce qui entoure vos séries préférées ? Secrets de tournage, anecdotes sympathiques, voici de quoi briller en société !

8 choses que vous ne savez pas sur la série Lost

Trivia N°1

Des parties de l'avion ont été utilisées comme instruments de percussion et peuvent être entendues dans les musiques de la série.

Trivia N°2

4, 8, 15, 16, 23, 42 additionnés font 108, soit le nombre de minutes qu'il faut pour entrer ces chiffres dans l'ordinateur, mais aussi le nombre de jours qu'il a fallu pour les Oceanic Six soient secourus.

Trivia N°3

Charlie avait un tatouage où il était écrit "Living is easy with eyes closed". C'est tiré des paroles de "Strawberry Fields Forever" des beatles.

Trivia N°4

Sawyer aurait aussi dû être joué par un acteur plus âgé, arnaqueur amateur de costumes et originaire de Buffalo dans le New Jersey. Lors de son audition, Josh Holloway a oublié une partie de son texte, ce qui l'a fait jurer et taper dans une chaise. Les auteurs ont aimé ce qu'il pouvait apporter à Sawyer et ont décidé de lui des origines du Sud.

Trivia N°5

Quand Charlie a tenu de l’héroïne dans sa main après avoir arrêté la drogue, Dominic Monaghan s'est inspiré de la performance d'Andy Serkins (Gollum) dans le Seigneur des Anneaux.

Trivia N°6

A la base, Michael Keaton aurait dû jouer le rôle de Jack. Jack aurait dû mourir dans le pilot, attaqué par le monstre, mais ABC ne voulait pas que le héros meure si rapidement, donc le script a été changé. Michael Keaton s'est alors retiré du projet, ne souhaitant pas s'engager sur du long terme.

Trivia N°7

Après la première apparition de Richard Alpert (Nestor Carbonell) dans la série, les fans se sont livrés à un grand débat pour savoir si l'acteur portait de l'eyeliner. Il a révélé dans les bonus de la cinquième saison qu'il ne portait absolument aucun maquillage mais qu'en plus, les maquilleurs tentaient de minimiser la noirceur sur ses yeux. Cette particularité lui a d'ailleurs causé beaucoup d'ennuis à l'école. Pour surfer sur la vague, Sawyer, connu pour donner beaucoup de surnoms, a appelé Richard "Eyeliner".

Trivia N°8

SPOILERA la fin de la série, Rose et Bernard sont les seuls survivants du vol 815 qui ont également survécu aux événements de la série et n'ont jamais quitté l'île.

Alors, saviez-vous tout ça?

5 Commentaires

  • dino
    Le 11/12/2014 à 10h09

    Précision concernant le point 8,"Hurley est le troisième survivant sur l'île du vol 815. Mais à la différence de Bernard et Rose, il a quitté temporairement l'île

  • Toff63
    Le 11/12/2014 à 10h53

    Le 6 est ultra connu. Les autres sont très intéressants, merci!!!

  • Rooney
    Le 11/12/2014 à 11h08

    Moi je l'ignorais le trivia n°6^^

    Bon sinon on pourrait faire un trivia N°9 (spécial troll) : 1 spectateur su 2 n'a pas la fin de la série et crois que... chut !

  • Rooney
    Le 11/12/2014 à 11h08

    n'as pas compris la fin*

  • breched
    Le 11/12/2014 à 22h06

    je connaissais pas la n°6 non plus. C'est sympa d'apprendre de nouvelles choses sur cette série

    par contre la n°2 oui, je pense d'ailleurs que l'on pourrait faire un dossier complet rien que sur ces chiffres !

Ajouter un commentaire







 Spoiler