News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 4

Glee saison 6 : de nouveaux venus au casting

Glee saison 6 : de nouveaux venus au casting D.R. - Noah Guthrie, Marshall Williams, Samantha Ware, Billy Lewis Jr. & Laura Dreyfuss

Alors que la sixième et dernière saison de Glee approche à grand pas, la production a annoncé l'arrivée de nouveaux élèves et a dévoilé les acteurs qui joueront les parents de Brittany.

Pour sa dernière saison, Glee va apporter du sang neuf au sein de sa chorale !

Noah Guthrie, révélé grâce à sa reprise de "Sexy and I Know It" de LMFAO sur YouTube, se glissera dans la peau de Roderick, un garçon rondelet et timide dont la voix ressemble à celle d'Otis Redding.

Marshall Williams, finaliste de Canadian Idol en 2008, campera Spencer, un joueur de football gay qui possède une voix incroyable.

Samantha Ware, vu dans The Lion King à Broadway, incarnera Jane, une fille droite et ambitieuse. Elle est drôle parce qu'elle n'a pas beaucoup de sens de l'humour.

Billy Lewis Jr. prêtera ses traits à Mason, un garçon très positif et extrêmement étrange qui dégage des ondes gay, mais ne l'est pas. Glee marque ses débuts à la télévision mais Lewis Jr. a déjà acquis de l'expérience à Broadway.

Laura Dreyfuss endossera le rôle de Madison, la soeur jumelle de Mason, qui est tout aussi positive et bizarre que son frère. Dreyfuss est une nouvelle venue dans le monde des séries, et s'est déjà illustrée dans Hair à Broadway.

Enfin, Jennifer Coolidge et Ken Jeong, actuellement dans 2 Broke Girls et Community, ont été castés dans le rôle des parents de Brittany (Heather Morris).

Glee sera de retour sur les écrans de Fox le 9 janvier.

Source : TV Line

4 Commentaires

  • DanteAlucard
    Le 02/01/2015 à 16h50

    c'est dommage de rajouter tous ces nouveaux personnages alors que cette saison sera si courte... on aura à peine le temps de s'habituer à eux...

  • Henri
    Le 02/01/2015 à 18h05

    Les parents de Brittany! :O

  • Alice
    Le 02/01/2015 à 18h26

    Tout à fait d'accord, c'est un peu inutile de rajouter de nouveaux personnages. Vu que les petits nouveaux de la saison 4 venaient juste d'arriver, on aurait pu les garder même si quelques temps ont passé depuis. Ils auraient pu être en terminales, ça aurait été plus que plausible.

  • breched
    Le 02/01/2015 à 23h30

    je suis aussi un peu sceptique devant tout ces nouveaux élèves. C'est la dernière saison, il ferait mieux de se concentrer sur le casting déjà très nombreux pour clore correctement la série.
    En même temps on a pas eu de bon Glee depuis la saison 1

Ajouter un commentaire







 Spoiler