News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Une date pour les nouveaux pilots d'Amazon

Une date pour les nouveaux pilots d'Amazon

Amazon Studios vient d'annoncer la date de diffusion de ses nouveaux pilots !

Comme à son habitude maintenant, Amazon Studios va diffuser une fournée de pilots, la première de 2015. C'est le jeudi 15 janvier que nous pourrons ainsi découvrir six nouveaux pilots de séries qui verront peut-être le jour sur la plateforme de streaming.

Voici les synopsis :

Cocked : Dramédie centrée sur Richard Paxson (Sam Trammell), un consultant en management de Washington DC qui doit retourner travailler avec son père et son frère pour l'entreprise familiale spécialisée dans les armes à feu après qu'un rival, son oncle, se soit installé pour couler leur business. Jason Lee, Brian Dennehy, Laura Fraser et Dreama Walker seront également au casting.

Down Dog : Comédie qui suivra Logan (Josh Casaubon), un surfeur dépourvu d'ambition qui ne manque pas de charisme et de charme. Mais il va devoir prendre sa vie plus au sérieux quand son ex petite amie, Amanda (Paget Brewster), va lui laisser la charge de son studio de yoga. Lyndsy Fonseca, Will Greenberg, Andrea Savage, Amir Talai, Kris Kristofferson et Alysia Reiner seront aussi au casting.

Mad Dogs : Adaptation de la série anglaise du même nom par Shawn Ryan et Marney Hochman. Mad Dogs est centrée sur quatre anciens frères de fraternité qui voyagent à Belize pour une réunion avec leur vieil ami de collège fortuné. Mais leur vacances de luxe vont être interrompus par des affaires de meurtre et de complot. Le casting est composé de Steve Zahn, Billy Zane, Romany Malco, Michael Imperioli et Ben Chaplin.

The Man in the High Castle : Adaptation d'un roman de Philip K. Dick, The Man In The High Castle se déroulera en 1962, dans une réalité alternative dans laquelle c'est l'Allemagne Nazi et le Japon qui ont gagné la Seconde Guerre Mondiale et occupent les Etats-Unis. La côte est est contrôlée par les Nazis, tandis que la côte ouest est la propriété des japonais, mais une grande partie du Midwest est encore inoccupée. Alexa Davalos, Luke Kleintank, Rupert Evans, Cary-Hiroyuki Tagawa, Joel De La Fuente, Rufus Sewell et DJ Qualls seront au casting.

Point of Honor : Drame écrit par Carlton Cuse et réalisé par Randall Wallace qui suivra deux amis et beaux-frères, Robert Sumner et John Rodes, qui vont se retrouver dans deux camps opposés pendant la Guerre de Sécession. Christopher O’Shea, Annabelle Stephenson, Riley Voelkel, Hanna Mangan Lawrence, Patrick Heusinger, Luke Benward, Adrienne Warren, Lucien Laviscount et James Harvey Ward seront au casting.

Salem Rogers : Comédie qui mettra en scène Leslie Bibb dans la peau de Salem Rogers, un ex mannequin égocentrique et arrogant, qui va être forcé, après 10 ans, à quitter une cure de désintox. Elle va alors retrouver son ancienne assistante, qui a longtemps souffert à son contact. Désormais devenue auteur en développement personnel, cette dernière utilise ses années passés aux côtés de Salem comme source d'inspiration. Rachel Dratch, Jane Kaczmarek, Brad Morris, Harry Hamlin, Toks Olagundoye et Scott Adsit.

Pour rappel, cette année, Amazon doit déjà diffuser trois nouvelles séries (Bosch, Hand of God et Red Oaks) et la saison 2 de Transparent. The After, quant à elle, a été annulée avant même sa diffusion.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler