
C'est officiel, Covert Affairs est annulée.
Mauvaise nouvelle pour les fans de Covert Affairs, la série n'aura jamais de fin... USA Network vient en effet d'annuler la série après cinq saisons, laissant l'intrigue finale sans réponse.
L'annulation de la série est due à plusieurs raisons. En plus des audiences en déclin depuis quelque temps, le coût de Covert Affairs devenait trop important.
Covert Affairs n'aura donc pas la chance de White Collar qui avait tout de même bénéficié d'une ultime saison plus courte que les autres afin de terminer la série convenablement.
Avec Covert Affairs et White Collar sur la touche, il ne reste plus que quatre séries diffusées sur USA Network (Suits, Royal Pains, Graceland et Satisfaction (2014)). Pour rappel, la chaîne devrait bientôt diffuser Dig, Complications et Mr. Robot.
Source : TV Guide
7 Commentaires
Le 07/01/2015 à 13h29
C'est bien triste, passé un certain age toute série mérite une vrai fin pour leur fan
une dernière saison même très raccourcie pour conclure
Après USA est au fond du trou cette année, voir depuis 2ans
après avoir flamber période 2008-2010 ou ils battaient régulière FOX, NBC quand Burn Notice, Royal Pains, Monk cartonnaient...
on en est bien loin maintenant faut qu'il réagisse !
Le 07/01/2015 à 15h11
Génial, encore une série sans fin! Bon j'avoue que les 2 dernières saisons capotaient un peu mais bon alors pourquoi ne pas avoir terminé avec la saison 5 avec un vrai final? Non ils attendent et laissent en suspens....Au lieu de lancer des séries à tout va qui durent parfois quelques épisodes, ils devraient se concentrer sur les scénarios et voir ce qui ne fonctionnent pas!
Le 07/01/2015 à 19h29
Oh mais non, c'est pas cool ça.
La série est plutôt agréable à suivre sur la période estivale. Et forcement après 5 saisons, on est attaché aux perso, elle ne mérite pas de faire partie des séries sans conclusions.
Le soucis d'audience peut se comprendre, celui du coût également car ils essayaient un minimum de tourner dans les lieux réels, mais du coup ils devaient forcement savoir qu'il y avait ce risque de non renouvellement et offrir un minimum de conclusion en saison 5, ou prévoir une mini saison comme White Collar, voir juste un double épisode de conclusion.
Le 07/01/2015 à 19h54
En y repensant un peu, la fin de saison 5 peut quand même faire office de fin de série. Une fin ouverte...
Le 07/01/2015 à 20h08
@Nebbu: non pas du tout, en ITW (TvLine) le patron du show avait déclaré qu'elle pouvait absolument pas servir de fin en parlant du finale de la saison 5:
Q: Would you be happy if this was the ending?
R: No, we wouldn’t be happy [...] We don’t really like to think about it in those terms
Le 07/01/2015 à 23h12
@El S Boy : je ne doute pas une seconde que le patron du show prévoyait une fin toute autre pour sa série, comme nous d'ailleurs.
Je disais ça pour là, maintenant qu'il faut se contenter que de la fin de saison 5 et non d'une fin officielle. On a plus qu'à la considérer comme une fin ouverte SPOILER Auggie heureux à voyager avec Natasha, Joan au DCI, Arthur sénateur et les 2 à concilier vie familiale et carrière, Annie et McQuaid ensemble, reste à chacun de deviner ce qu'Annie aura décidé..... Ca peux faire l'affaire.
Le 08/01/2015 à 00h21
il me semble que c'est la première saison de la série qui ne finit pas sur un big cliffhanger. Une chance
j'était un peu moins enthousiaste sur les deux dernières saisons, mais cette série va tout de même me manquer. Surtout Annie et Auggie. Vraiment dommage