News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 5

FOX commande le pilote de Minority Report

FOX commande le pilote de Minority Report 2002 - Minority Report

La chaîne FOX a donné le feu vert au projet de série qui fera suite au blockbuster de Steven Spielberg sorti en 2002, Minority Report.

Le long métrage de Spielberg était centré sur trois precogs : des agents de Précrime ayant, grâce à leurs visions du futur, l'opportunité d’arrêter les criminels avant qu’ils n’aient le temps de commettre leurs méfaits.

La série, quant à elle, est envisagée comme étant un sequel du film. L’intrigue se situera 10 ans après la fin de Précrime à Washington DC. L’un des trois précogs, après sa lutte contre le crime, décide de reprendre une vie normale alors qu'il reste hanté par des visions de l’avenir. Une détective, hantée par son passé, tente de l’aider à trouver un but à son don.

La scénarisation sera assurée par Max Borenstein (Godzilla). En ce qui concerne la production, Justin Falvey, Darryl Frank et la société de production de Steven Spielberg, Amblin TV, seront de la partie. À noter que, l'important rôle de showrunner sera pour Kevin Falls.

Pour l'instant, aucune information relative au casting n'a été donnée. Quels acteurs pourraient, selon vous, interpréter les deux rôles principaux ?

Source : TVLine, Deadline

5 Commentaires

  • Dex
    Le 13/01/2015 à 19h00

    La série doit être excellente car c'est l'un des meilleurs film de science-fiction des années 2000! Sinon, ça semble prometteur mais j'espère que les effets spéciaux seront aussi bon (et même meilleurs) que la série Almost Human de l'année dernière.

    Tant que la FOX ne réserve pas le même sort que Almost Human à cette série, ce sera une bonne nouvelle !!!

  • Rooney
    Le 13/01/2015 à 19h48

    Moi, je suis bien plus méfiant que Dex, surtout venant de la FOX (The Following, Almost Human).

    Etrangement, les premières infos du scénario sont 1 precog (qui sera probablement beau gosse) qui cherche un sens à sa vie et une détective (probablement belle gosse). Tu commences à le sentir là? Tu le sens pas? Le procédural classique dans un univers futuriste qui sera sûrement inspiré de Blade Runner, AI Intelligence Artifielle etc...

  • Dex
    Le 14/01/2015 à 02h48

    Rooney: Oui, j'ai pensé à exactement la même chose.

    Ça semble très classique malgré le scénario très original de Minority Report. Par contre, je suis confiant car j'imagine que FOX connait l'ampleur de ce projet qui doit à tout prix ne pas décevoir l'audience visée et que la série fera en sorte d'être pour le moins originale dans le genre (en tout cas, je l'espère)

  • Sinnerman
    Le 13/03/2015 à 19h24

    Peut-on la mettre dans sa wishlist svp?

  • Charlotte
    Le 17/03/2015 à 17h49

    Quand la série sera commandée (si elle est commandée) :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler