News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 8

USA annule Benched après une saison

USA annule Benched après une saison 2015 - USA Network

USA vient d'annuler sa nouvelle série Benched.

C'est officiel, la chaîne USA Network a décidé de ne pas renouveler sa nouvelle série Benched pour une deuxième saison.

Le dernier épisode de la saison 1, diffusé le 30 décembre, était donc le series finale de la série...

Benched va-t-elle vous manquer ? Aurait-elle mérité une saison 2 ?

Source : TV Line

8 Commentaires

  • El_S_Boy
    Le 15/01/2015 à 14h03

    Bouuuuuu !!!!

  • maxwelldu39
    Le 15/01/2015 à 14h54

    Dans l'absolu, cette annulation ne me dérange pas vu que je ne la regarde pas ... mais ça veut dire aussi que la prochaine sur la liste s'appelle Sirens. Dommage que USA Network n'ai pas réussi leur virage sitcoms...

  • Avor
    Le 15/01/2015 à 15h04

    Avec Eliza Coupe à la tête, prochaine série que je comptais entamer. Du coup déçu. :(

  • El_S_Boy
    Le 15/01/2015 à 15h06

    Elle l'a réussi le virage puisque Benched et Sirens sont toute les 2 réussies et drôle

    le problème c'est qu'actuellement la chaine est incapable de fédérer une audience mais ça, ça vient de la chaine et pas de ces séries
    Faut qu'ils arrêtent d’espérer qu'ils vont sortir de nouveau directement des immenses cartons dingue de l'époque 2008-2010 et qu'ils retrouvent des espoirs/ambitions à la hauteur de ou ils sont en ce moment !

  • PeterNoble
    Le 15/01/2015 à 15h58

    Un peu déçu, la série faisait le job, elle faisait rire ! Dommage.

  • MiniS
    Le 16/01/2015 à 00h00

    Vraiment dommage, j'avais beaucoup aimer la série ! Je rejoins El S Boy, ce n'est pas parce-que la chaîne n'arrive pas à ramener de l'audience que la série est nulle, ils espère faire des audiences digne des grandes chaînes alors que c'est tout simplement impossible.

  • maxwelldu39
    Le 16/01/2015 à 07h21

    Je ne parle pas de la qualité (jai bien aimé Sirens), mais à partir du moment ou ils ont décidé de déja arrêter de faire des sitcoms (alors qu'ils viennent à peine de comemncer), on peut parler d'un virage raté, voir d'un camouflé.
    El s boy a raison, outre le fait que les sitcoms sur le cable fassent beaucoup moins d'audiences que les dramas (et ce, sur tout les chaines), celles de usa netwokrs n'ont pas de chance de tomber pile au moment ou la chaine se casse la gueule. Avec TNT, elles se tiraient la bourre pour savoir qui serait N°1, maintenant, USA est bien loin et doit se renouveller au plus vite.

  • Toff63
    Le 16/01/2015 à 11h52

    La série a bien démarré avec un bon pilot mais s'est étiolé par la suite avec un humour déjà vu, trop de dialogues et des scènes pas assez folles. Donc pas de regret pour moi sur cette annulation.