News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.550 : Forever, Jane the Virgin, Silicon Valley...

Castings en séries N.550 : Forever, Jane the Virgin, Silicon Valley... AMC - Emily Kinney

Les dernières news castings avec Castings en séries N.550 !

Angie Tribeca (TBS) : Hayes MacArthur, qui était guest star dans le pilot, a été promu régulier. Il y joue le rôle de Jay Geils, le nouveau partenaire d'Angie Tribeca (Rashida Jones).

Arrow (The CW) : Charlotte Ross va faire son retour dans le rôle de Donna Smoak, la mère de Felicity (Emily Bett Rickards). Elle a signé pour apparaître dans l'épisode 18.

Black-ish (ABC) : Allen Maldonado a décroché le rôle récurrent de Curtis, le nouvel assistant d'Andre "Dre" Johnson (Anthony Anderson).

Brooklyn Nine-Nine (Fox) : Bradley Whitford campera le Capitaine Roger Peralta, un pilote de ligne qui est aussi le père de Jake (Andy Samberg). Père et fils vont être réunis lors d'un weekend à Brooklyn. L'épisode dans lequel apparaît Whitford sera diffusé le 8 mars.

Childhood's End (Syfy) : Colm Meaney et Charlotte Nicdao intègrent la distribution de cette mini-série qui suivra une invasion alien pacifique menée par les "Overlords", qui va mettre fin à toutes les guerres et créer une pseudo utopie. Meaney sera Wainwright, le propriétaire puissant et confiant d'une importante organisation. De son côté, Nicdao interprétera Rachel Osaka, une zoologiste brillante et dynamique.

Constantine (NBC) : dans l'épisode du 23 janvier, Mark Margolis tiendra le rôle de Felix Faust, un ennemi de la Justice League.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : Eric Roberts reprendra son rôle du Frère Daniel Larson lors du Season Finale, qui s'intitule End Game.

Deadbeat (Hulu) : Zachary Levi se glissera dans la peau d'Abraham Lincoln. Il participera au neuvième épisode de la saison 2, dans lequel Pac (Tyler Labine) tente de mettre en place une production de Our American Cousin pour l'ex président américain.

Doctor Who (2005) (BBC) : Paul Kaye apparaîtra dans deux épisodes.

Empire (2014) (Fox) : Snoop Dogg jouera son propre rôle dans l'épisode 11, qui sera programmé soit fin février ou début mars.

Forever (2014) (ABC) : Emily Kinney sera la guest star de l'épisode 16, dans lequel elle incarnera une jeune femme qui va développer une obsession malsaine avec la victime d'un meurtre. Dans ce même épisode, Hilarie Burton fera son retour dans la série, dans le rôle de la thérapeute dominatrice Iona Payne.

Gotham (Fox) : Cameron Monaghan prêtera ses traits à Jerome, un homme impliqué dans un cirque, qui va croiser la route de la police lors d'une enquête.

Hawaii Five-O (CBS) : Jon Lovitz a signé pour jouer dans l'épisode réalisé par Daniel Dae Kim.

Hot in Cleveland (TV Land) : dans l'épisode Scandalous, Gladys Knight endossera le rôle d'une voyante du nom de Miss Shonda.

Jane the Virgin (The CW) : le chanteur espagnol David Bisbal jouera son propre rôle dans l'épisode 16. Jane Seymour a quant à elle obtenu le rôle récurrent du leader d'un groupe de romanciers que va rejoindre Jane (Gina Rodriguez).

Jekyll & Hyde (ITV) : Tom Bateman tiendra le rôle de Robert Jekyll, le petit fils du célèbre docteur. Richard E. Grant incarnera Sir Roger Bulstrode, qui est à la tête du M10, un département secret du gouvernement. Quant à Natalie Gumede, elle incarnera Bella, et sera impliquée dans un triangle amoureux avec Robert.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Paul Adelstein se glissera dans la peau de l'oncle d'une victime d'un viol lors de l'épisode du 4 février, qui s'intitule Decaying Morality.

Marry Me (NBC) : Ryan Hansen prêtera ses traits à Lee, l'ex petit ami d'Annie (Casey Wilson).

Murder in the First (TNT) : Emmanuelle Chriqui rejoint la saison 2 dans un rôle régulier. Elle jouera Lara Cruz, une membre de la police de San Francisco décrite comme impertinente, audacieuse et badass.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Patrick Fischler sera récurrent dans la suite de la saison 4. Il prêtera ses traits à un homme qui semble bien intentionné mais qui est en réalité arrogant et impulsif. Il apparaîtra à la fois dans le monde des contes de fées et celui de Storybrooke.

Parks And Recreation (NBC) : Kathryn Hahn reprendra son rôle de la consultant politique Jennifer Barkley dans la dernière saison de la série. Blake Anderson incarnera Mike Bean, le PDG de Gryzzl, la société qui a accepté de raccorder Pawnee avec une connexion wi-fi dans le Season 6 Finale. Enfin, Jorma Taccone sera Roscoe Kwang-Toftig, le vice-président optimiste de Gryzzl.

Silicon Valley (HBO) : Suzanne Cryer remplace Rebecca Creskoff dans le rôle de Laurie Bream, une cadre de Raviga Capital. Patrick Fischler tiendra le rôle récurrent du Professeur Bannercheck, un universitaire brillant et très sérieux qui va déménager avec sa famille pour aider les gars de Hooli.

The Flash (2014) (The CW) : Devon Graye a été recruté dans l'épisode 17. Il a décroché le rôle d'Axel/The Trickster, le jeune imitateur de James Jesse/The Trickster campé par Mark Hamill.

The Last Man on Earth (Fox) : Mary Steenburgen intègre le casting de la saison 1.

The Mysteries of Laura (NBC) : Eric McCormack se glissera dans la peau du Dr Andrew Devlin, un chirurgien cardiaque arrogant et malicieux, qui était autrefois le fiancé de Laura (Debra Messing). Lorsque son ex femme est tuée, Devlin devient le principal suspect dans l'enquête menée par Laura.

The Night Shift (NBC) : Daniella Alonso ne reprendra pas son rôle du Dr Landry De La Cruz dans la saison 2, en raison de changements créatifs. La nouvelle saison se concentrera davantage sur la chirurgie et les urgences, d'où le départ du psychiatre jouée par Alonso.

The Strain (FX) : Max Charles remplace Ben Hyland dans la peau de Zach Goodweather, le fils du Dr Ephraim Goodweather (Corey Stoll).

The Vampire Diaries (The CW) : Steven R. McQueen, l'interprète de Jeremy, ne sera plus régulier après l'épisode 14 de la saison en cours. De son côté, Tristin Mays a été castée dans le rôle de Sarah Salvatore, la (vraie) fille de Zach Salvatore et nièce éloignée de Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley). Elle apparaîtra dans l'épisode du 22 janvier.

Turn (AMC) : Gentry White intègre la distribution de la saison 2. Il se glissera dans la peau de Billy Lee, un jeune esclave originaire de Virginie, bras droit et valet de George Washington. Elevé par Washington, Billy est toujours du côté de ce dernier.

Twin Peaks (Showtime) : trois membres du casting original vont reprendre leurs rôles lors du retour de la série culte l'an prochain. Kyle MacLachlan reviendra sous les traits de l'agent du FBI Dale Cooper. Sheryl Lee sera de retour dans la peau de Laura Palmer et Maddy Ferguson. Dana Ashbrook interprétera de nouveau Bobby Briggs. Sherilyn Fenn pourrait quant à elle reprendre son rôle d'Audrey.

  • Pilots
Billions (Showtime ) : Condola Rashad a été castée dans ce drame qui se penchera sur le monde puissant de la finance en suivant Chuck Rhodes (Paul Giamatti), un procureur fédéral à l'esprit vif, et Bobby "Axe" Axelrod (Damian Lewis), un brillant et ambitieux roi en fonds spéculatif. Elle jouera Kate, une jeune femme intelligente et ambitieuse qui travaille pour le bureau du procureur.

Go Jerrod Go (NBC) : Lil Rel a décroché un rôle régulier dans cette comédie centrée sur un jeune couple, Jerrod (Jerrod Carmichael) et Maxine (Amber West), qui décide d'emménager ensemble. Mais quand vient le moment de le dire à ses parents, Jerrod va trouver toutes les raisons du monde pour repousser l'annonce. Lil Rel sera Bobby, le frère de Jerrod.

Queen Of The South (USA Network) : Adriana Barraza rejoint cette adaptation de la telenovela La Reina del Sur. Nous y suivrons la vie de Teresa Mendoza (Alice Braga) dont le petit ami, un dealer de drogue, est assassiné à Mexico. Teresa va alors devoir fuire pour rechercher un refuge en Amérique. Là-bas, elle va se lier avec une personne de son passé pour poursuivre le leader des trafiquants de drogue. Barraza campera Camilla, l'ex femme d'un puissant baron de la drogue qui a instauré son propre empire en Amérique. Elle va rapidement devenir une figure maternelle pour Teresa mais leur relation va se transformer en une bataille sur fond de testament.

Roadies (Showtime) : le rappeur Colson Baker (aka Machine Gun Kelly), Luis Guzman et Finesse Mitchell complètent le casting de cette comédie qui nous entraînera dans les coulisses de concerts de rock et suivra les personnes (musiciens et aussi personnel technique) qui participent à cette tournée. Baker tiendra le rôle de Jesse, le frère jumeau de Kelly Ann (Imogen Poots), l'électricienne au grand coeur de la tournée. Guzman incarnera Gooch, le chauffeur du bus, et Mitchell interprétera Harvey, le charmant comptable.

Source : TV Line, Deadline, EW, The Wrap

2 Commentaires

  • Loveseries28
    Le 18/01/2015 à 15h40

    Super contente de retrouver Emily dans Forever après The Walkind Dead ^^

  • Yehuda
    Le 19/01/2015 à 04h02

    L'épisode 16 de Forever promet, hâte d'y être !!

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Contenu relatif