News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.551 : Hannibal, Ray Donovan, Revenge...

Castings en séries N.551 : Hannibal, Ray Donovan, Revenge... Nina Arianda - Photo : Joan Marcus

Les dernières news castings avec Castings en séries N.551 ! /!\ Attention au spoiler sur Hannibal !

Hannibal (NBC) : Nina Arianda a été castée dans le rôle de Molly, la femme de Will (Hugh Dancy). Décrite comme forte et dynamique, elle a aidé Will à surmonter son côté sombre et est aussi la mère de Walter, 12 ans. Arianda fera ses débuts dans l'épisode 8 de la saison 3.

Modern Family (ABC) : dans l'épisode du 4 février, Aya Cash jouera Vanessa, une femme qui va faire passer un entretien à Alex (Ariel Winter).

Ray Donovan (Showtime) : Ian McShane intègre le casting de la saison 3. Il incarnera le rôle récurrent de Malcolm Finney, un célèbre producteur de films milliardaire. Il va engager Ray (Liev Schreiber) pour sortir sa famille d'une situation potentiellement catastrophique.

Revenge (ABC) : Kim Richards de l'émission The Real Housewives of Beverly Hills campera Stephanie, une amie de Victoria (Madeleine Stowe) et membre du Southampton Beach Club de Nolan (Gabriel Mann).

  • Pilots
Billions (Showtime) : Kerry Condon et Toby Leonard Moore rejoignent le casting de ce drame qui se penchera sur le monde puissant de la finance en suivant Chuck Rhodes (Paul Giamatti), un procureur fédéral à l'esprit vif, et Bobby "Axe" Axelrod (Damian Lewis), un brillant et ambitieux roi en fonds spéculatif. Condon endossera le rôle de Lara Axelrod, la femme de Bobby. Quant à Moore, il interprétera Bryan Connert, le Chef Assistant du procureur fédéral.

Roadies (Showtime) : Ron White, Jacqueline Byers et Branscombe Richmond ont signé pour cette comédie qui nous entraînera dans les coulisses de concerts de rock et suivra les personnes (musiciens et aussi personnel technique) qui participent à cette tournée. White incarnera Phil, le plus célèbre et vif manager de tous les temps, et légende dans le monde du rock. Byers prêtera ses traits à Natalie Shin à une fan /harceleuse du groupe en tournée, que rien n'arrêtera pour approcher ses idoles. Enfin, Richmond tiendra le rôle de Puna, un Hawaïen en charge de la sécurité du groupe.

Source : EW, Deadline, TV Line, E!

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler