News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.552 : Nashville, New Girl, Blunt Talk...

Castings en séries N.552 : Nashville, New Girl, Blunt Talk... D.R. - Kyle Dean Massey

Les dernières news castings avec Castings en séries N.552 !

Badlands (AMC) : Orla Brady figurera au casting de ce drame qui suivra un guerrier sans pitié, Sunny (Daniel Wu) et un jeune garçon qui vont se lancer dans un dangereux voyage pour trouver l'éveil spirituel. Brady prêtera ses traits à Lydia, la première femme de Quinn, la baronne qui dirige son domaine avec une poigne de fer.

Blunt Talk (Starz) : Richard Lewis rejoint Patrick Stewart dans cette comédie centrée sur Walter Blunt (Stewart), un animateur/présentateur anglais qui, malgré ses mauvaises décisions sur et hors-scène, souhaite faire carrière aux Etats-Unis. Il présente ainsi une émission composée d'interviews, lui permettant de faire passer à l'antenne sa sagesse et surtout ses conseils sur comment les américains devraient vivre. En plus du côté professionnel, Walter doit gérer ses ex-femmes et ses enfants... Lewis jouera le thérapeute de Blunt.

Nashville (ABC) : Kyle Dean Massey rejoint le casting de la saison 3 dans le rôle récurrent de Kevin Bicks, un chanteur de country gay.

New Girl (Fox) : Nora Dunn sera Louise, la mère de Schmidt (Max Greenfield) dans un épisode de mars.

Outsiders (WGN America) : Christina Jackson a été castée dans cette série qui se déroulera dans les Appalaches et suivra la famille Farrell. Celle-ci vit loin de toute civilisation, et ne dépend pas des lois et de la société, se créant une manière de vivre qu'ils vont tout faire pour défendre. Jackson endossera le rôle de Sally-Ann, dont la fascination pour le clan Farrell et Hail (Kyle Gallner) aura de fortes conséquences.

The Slap (US) (NBC) : Michael Nouri apparaîtra dans cinq des huit épisodes de l'adaptation américaine de la série éponyme australienne. Il campera Thanasis Korkoulis, un avocat sordide prêt à tout pour gagner, qui va défendre Harry (Zachary Quinto), l'homme à l'origine de la gifle.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler