News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Heroes Reborn sans Zachary Quinto

Heroes Reborn sans Zachary Quinto NBC - Zachary Quinto

Zachary Quinto ne reprendra pas son rôle de Sylar dans Heroes Reborn.

Heroes Reborn se fera sans Zachary Quinto. L'interprète de Sylar dans Heroes a choisi de ne pas reprendre son rôle dans Heroes Reborn, qui signe le retour de la série cette année sous la forme d'une mini-série de 13 épisodes.

Zachary Quinto a annoncé la nouvelle à Buzzfeed : "Je ne vais pas revenir. Tim [Kring] m'a contacté quant ils ont décidé de le faire. Nous avons eu une conversation géniale. Pour moi, ça a été une expérience significative. J'ai juste senti que je ne voulais pas revenir. Tim a été très, très compréhensif."

Même s'il ne fera pas parti de l'aventure, Quinto se dit heureux du retour de Heroes : "Je suis ravi qu' ils le font. Je suis ravi que Jack Coleman revienne. C'est une grande chose d'en faire partie."

Pour le moment, Jack Coleman, aka Noah Bennett/HRG, est le seul membre original à faire son retour dans l'univers de Heroes. Zachary Levi a quant à lui signé pour un rôle dont la nature n'a pas encore été révélé.

Heroes Reborn sera diffusé sur NBC pendant l'été 2015.

Source : TV Line

3 Commentaires

  • Toff63
    Le 26/01/2015 à 14h10

    Je crains que malheureusement ce retour ne soit qu'un échec de plus pour NBC et un nouveau gâchis pour cette série qui avait si bien commencé.

  • Yehuda
    Le 26/01/2015 à 15h44

    24h chrono a bien réussi son retour avec seulement trois quatre têtes connues des saisons précédentes... Tant qu'on ne voit pas quelle gueule ce relaunch a ni les audiences qu'il fera on peut pas le qualifier d'échec !

  • breched
    Le 28/01/2015 à 10h58

    au début je me suis dit "merde" et en même temps le personnage de Sylar était imposant donc ce n'est peut-être pas plus mal. Il n'écrasera pas le nouveau casting et on restera sur l'image de personnage en voie de rédemption à la fin de la saison 4 (ça à tellement changé dans la série, mais il me semble qu'il était avec les "gentils" à la fin).

Ajouter un commentaire







 Spoiler