News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Amy Ryan de retour à Scranton

Amy Ryan de retour à Scranton

Le départ d'Amy Ryan de The Office avait été un choc pour chacun d'entre nous, puisque en quelques épisodes Holly Flax été reconnue par chaque fan de la série comme la parfaite seconde moitié du boss de Dunder Mifflin, Michael.

Selon, Greg Daniels, showrunner de The Office, Amy Ryan pourrait bien revenir à Scranton et cela pour plus d'un épisode.
En effet, Daniels pense, à juste titre, qu'Holly ne peut pas se permettre des allers-retours qui détruiront très certainement Michael. Son départ en début de saison l'a tout simplement anéanti et c'est agréable de voir un showrunner qui a assez de respect pour ses personnages pour ne pas se permettre de faire revenir des guest-stars simplement pour doper les audiences.

C'est d'ailleurs pour ça qu'Amy Ryan pourrait bien revenir pendant une saison voir plus en fonction de son emploi du temps très chargé.

En tout cas, le personnage d'Holly Flax était encore une démonstration du talent des scénaristes de The Office et j'attends son retour avec impatience.

1 Commentaire

  • adam
    Le 18/01/2009 à 15h31

    Best new ever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler