News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Sept projets pour la FOX

Sept projets pour la FOX Ben Stiller - D.R.

Il est déjà venu le temps pour les chaines de dévoiler leurs projets pour la prochaine saison. C'est la FOX qui s'y colle en premier et dévoile sept de ses projets pour l'automne 2009..

Le président des programmations Kevin Reilly, a annoncé que le ton des prochaines comédies de la chaîne seront proches de Malcolm à l'inverse de Do Not Disturb (J'ai envie d'y croire).

Comédie :

The Station : Produite par Ben Stiller, cette comédie à une caméra est centrée sur un agent de la CIA et son équipe sous couverture dans une république bananière d'Amérique du Sud afin d'installer une nouvelle dictature.
Kevin Napier est chargé d'écrire le pilot.

Walorsky : Dans l'esprit de "Bad Santa", cette comédie à une caméra sera centrée sur un paresseux, ex-policier, devenu agent de sécurité dans un centre commercial. Du jour au lendemain, son train de vie est changé quand on lui assigne un partenaire particulièrement idiot.
Brian Gatewood et Alessandro Tanaka sont chargés d'écrire le pilot.

Two Dollar Beer : Une comédie multi-caméra qui suivra un couple d'ouvriers ainsi que leur entourage.
Mike Binder a écrit le pilot.

Sons of Tucson : Trois frères riches engagent un arnaqueur pour jouer le rôle de leur père après que ce dernier soit emprisonné pour fraudes.
Tommy Dewey et Greg Bratman ont écrit le pilot et en sont aussi les producteurs.

Drama :

Maggie Hill : Crée par Ian Bierderman à qui on doit Shark, est un drama qui suit une brillante chirurgienne qui doit faire face à sa schizophrénie.

Human Target : Basée sur le comics du même nom, la série suit Christopher Chance un garde du corps qui prend l'identité des personnes en danger afin de les protéger.

Le dernier projet n'a pas encore de nom, mais suivra des enquêteurs du passé qui utilisent le concept de la réincarnation pour résoudre des mystères du passé de leurs clients, afin de modifier leur avenir. Ce dernier projet a été écrit par David Hudgins.

Source : Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler