News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Tyler Williams et Anna Gunn au casting du spin-off de Criminal Minds

Tyler Williams et Anna Gunn au casting du spin-off de Criminal Minds

Tyler Williams et Anna Gunn rejoignent Gary Sinise au casting du spin-off de Criminal Minds.

Pour l'instant sans titre, le spin-off de Criminal Minds suivra une division du FBI, dirigée par Jack Garrett (Gary Sinise), qui aide les citoyens américains qui rencontrent des problèmes à l'étranger.

Au casting, Gary Sinise retrouvera Tyler Williams et Anna Gunn.

Williams a décroché le rôle de Monty, un spécialiste en nouvelles technologies, décrit comme adorable et incroyablement intelligent. Pendant que son équipe enquête à l'étranger, lui reste au pays. Son attention pour le détail et ses bonnes manières sont précieuses pour l'équipe et c'est lui qui est en contact avec les familles des personnes en difficulté.

L'acteur est actuellement au casting de la saison 5 de The Walking Dead, et a auparavant été le héros d'Everybody Hates Chris pendant quatre saisons.

Anna Gunn campera quant à elle Ally Lambert, une expert en droit international et talentueuse linguiste. Décrite comme intelligente, compétente et indispensable à l'équipe, son rôle consiste à s'assurer que les criminels ne passent pas entre les eaux troubles du droit international.

Depuis la fin de Breaking Bad, qui lui a permis de remporté deux Emmy Awards, Anna Gunn a été à l'affiche de Gracepoint, le remake américain de la série policière anglaise Broadchurch.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • Chatouilles
    Le 18/04/2015 à 22h23

    Bonne entrée en gamme pour cette équipe.. A suivre, ne serai ce que, pour ma part voir Anna Gunn dans un autre rôle régulier que Skyler White!

Ajouter un commentaire







 Spoiler