News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Better Call Saul

Revue de presse : Better Call Saul 2015 - AMC

Ce soir, AMC lance sa nouvelle série, Better Call Saul.

Spin-off/prequel de Breaking Bad, Better Call Saul est la série très attendue par les fans de Breaking Bad qui se déroule avant la série mère. Six ans avant que Saul Goodman ne rencontre Walter White, celui-ci se faisait appeler Jimmy McGill. Avocat d'une petite ville, Jimmy est à la recherche de son destin et fait tout pour boucler les fins de mois.

Au casting de la série, nous retrouvons bien évidemment Bob Odenkirk dans le rôle titre mais aussi Jonathan Banks ou encore Michael McKean.

Les critiques ont l'air satisfait de ce spin-off :

  • La série semble très bien tenir sur ses pieds toute seule, même avec l'apparence de quelques guests, autres que Mike, de temps en temps. Tant que la série reste dans le passé, tout devrait bien se passer pour Saul.
-- Uncle Barky/Ed Bark


  • On sait bien ce qui va lui arriver, mais le voir se salir en chemin vaut largement la peine.
-- Chicago Sun-Times/Lori Rackl


  • Pourquoi regarder la série ? Parce que l'écriture, avec ses changements du drame à la comédie et sa façon de nous faire nous attacher aux personnages, est géniale. Parce que Better Call Saul est un cadeau visuel permanent, avec ses gros plans étranges et ses vues infinies de paysages désertiques. Et parce qu'Odenkirk est brillant.
-- USA Today/Robert Bianco


  • La première heure est plus lente qu'on pourrait l'espérer, mais construit ce qui se termine par un cliffhanger génial, qui est partiellement, mais pas entièrement, résolu dans la deuxième heure.
-- The Hollywood Reporter/Tim Goodman


  • Je continuerai évidemment à regarder, mais il semble que la série soit par moments affligée des mêmes défauts que son personnage : Rusé, intelligent, désespéré, qui veut plaire à tout prix et un peu transpirante.
-- The Huffington Post/Maureen Ryan


Découvrez le trailer de la série :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Better Call Saul.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler