News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 4

Castings en séries N.554 : The Following, Casual, Mistresses (US)...

Castings en séries N.554 : The Following, Casual, Mistresses (US)... American Broadcasting Companies, Inc. - Megalyn Echikunwoke

Les dernières news castings avec Castings en séries N.554 !

Angie Tribeca (TBS) : Amy Smart et David Koechner seront les guest stars de la nouvelle série de Rashida Jones. Smart jouera une call-girl séduisante qui ne laissera pas indifférent Jay Geils (Hayes MacArthur), le partenaire d'Angie (Jones). Quant à Koechner, il incarnera le commissaire de police et ancien équipier du boss d'Angie (Jere Burns).

American Crime Story: The People v. O.J. Simpson (FX) : Courtney B. Vance a été casté dans le rôle de l'avocat de la défense Johnnie Cochran, dans cette mini-série centrée sur le procès de O.J. Simpson (Cuba Gooding Jr.).

Casual (Hulu) : Michaela Watkins et Tara Lynne Barr ont été recrutées dans cette comédie signée Jason Reitman. Elle s'intéressera à un célibataire, Alex Cole, et à sa sœur thérapeute, fraîchement divorcée, Valerie (Watkins). Tous les deux vont s'entraider dans le monde fou des rendez-vous amoureux, et dans l'éducation d'une adolescente. Barr campera Laura, la fille de Valerie, qui tient le rôle d'adulte dans la maison de son oncle et de sa mère.

Damien (Lifetime) : Megalyn Echikunwoke rejoint la distribution de cette série centrée sur la vie d'adulte de Damien Thorn (Bradley James), un enfant mystérieux qui a grandi sans se rendre compte de la force satanique qu'il a en lui. Il est en fait l'antéchrist, l'homme le plus redouté... Echikunwoke sera Simone Baptiste, une femme qui a grandi dans l'ombre de sa sœur très douée. Après que sa vie ait été chamboulée, elle va s'interroger sur sa foi religieuse.

Fresh Off the Boat (ABC) : Paul Scheer a obtenu un rôle récurrent dans la nouvelle comédie du network. Il endossera le rôle de Mitch, un homme sympathique embauché par Mr Huang (Randall Park) comme hôte du restaurant de steakhouse.

Hit the Floor (VH1) : dans la saison 3, William Baldwin tiendra le rôle de Jackson Everett Jackson, un célibataire milliardaire qui cherche à causer des ennuis au Devils Arena. Lynn Whitfield retrouvera son rôle de Vanessa Howard, la mère de Jelena (Logan Browning). Andy Buckley se glissera dans la peau d'un officiel ambitieux de la ligue. Enfin, Jonathan Bennett prêtera ses traits à Lucas, un agent sportif qui va causer des frictions entre Jude (Brent Antonello) et Zero (Adam Senn).

Mistresses (US) (ABC) : Rob Mayes figurera au casting de la saison 3. Il tiendra le rôle régulier de Mark, un gars insouciant qui va faire partie de la famille improbable d'April (Rochelle Aytes) . Il va finalement travailler avec Harry (Brett Tucker), et une fabuleuse "bromance" entre les deux hommes va commencer. Par ailleurs, cette saison verra le retour de Justin Hartley dan le rôle de Scott.

New Girl (Fox) : Damon Wayans Jr., qui avait signé un contrat d'un an pour reprendre son rôle de Coach, quittera la série à la fin de la saison en cours.

Rogue (DirecTV) : Derek Luke donnera la réplique à Thandie Newton et Cole Hauser dans la saison 3. Il incarnera Marlon Dinard, le leader des 13th Street Kings, un très puissant gang.

Stalker (CBS) : Mira Sorvino intègre le casting dans un rôle récurrent. Elle interprétera Vicki Gregg, un agent du FBI très respecté qui a commencé sa carrière à la TAU qu'elle a d'ailleurs dirigé. Elle va venir en aide à l'équipe lorsque l'obsession du harceleur de Beth (Maggie Q) va monter d'un cran.

The Following (Fox) : Megalyn Echikunwoke sera la guest star récurrente de la saison 3. Elle campera Penny, la soeur jolie et toxicomane de Theo (Michael Ealy), le nouveau vilain de la série. Penny est la confidente de ce dernier et connait ses secrets.

The Mindy Project (Fox) : dans un épisode de la saison en cours, Laverne Cox jouera la cousine de Tamra (Xosha Roquemore).

Source : TV Line, Deadline, TV Guide

4 Commentaires

  • cinderella3o
    Le 08/02/2015 à 18h07

    Pour New Girl, j'aime bien Coach, je trouve ça dommage qu'il s'en aille (encore) !

  • stg-citylights
    Le 08/02/2015 à 20h09

    bonne recrue pour Stalker avec Mira Sorvino et j'attends le renouvellement s2!!!!

  • Carahiah
    Le 08/02/2015 à 20h15

    Le pitch de Damien ne m'emballait pas tant que ça (après tout le thème n'est pas très nouveau) maiiis en éternelle jeune fille qui adore se rincer les yeux (ça évite les conjonctivites, toussa toussa), je zieuterai ^o^ Un p'tit retour pour Bradley James (enfin pour ma part, depuis Merlin, je ne l'ai pas vu), depuis tout ce temps, ça se tente.

    Sinon, New Girl... Je venais (à peine, en me forçant) tout juste de m'habituer au personnage de Coach, et il (re)part ? Décidément, je n'y comprendrais vraiment rien avec cet acteur (il part pour une autre série ou bien ?). Si c'était pour faire ça, on aurait quand même TRES LARGEMENT pu se passer de son personnage tout court... Depuis qu'il a (re)fait surface, ça part dans tous les sens, tout s'emmêle et trébuche, et personnellement (puisque je n'ai jamais trop accroché le perso) la série a été tiré vers le bas avec cette 5ème roue au carosse de l'Histoire. Alors bon, j'avais fini par me faire une raison et à commencé à l'apprécier (en fait, surtout (uniquement) à cause (grâce) des scènes à l'école, avec Jess et son copain actuel) et je me dois d'avouer qu'il apporte à ces moments-là... juste ce qu'il faut. Ca sera une (petite ?) perte pour ces scènes mais je pense que la série s'en remettra.

    Pour Fresh off the Boat, le personnage est sympathique, mais la news (par rapport aux autres) un peu tardive non ? ;p D'ailleurs, cette série a réussi un plutôt chouette démarrage pour ma part, j'en attendais quelque chose par rapport aux bandes-annonces et autres teasers, je n'ai pas été déçue pour le moment :)

  • Loveseries28
    Le 10/02/2015 à 12h36

    Nonn pas Coach !!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler