News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Life in Pieces, Mamma Dallas, Breed...

Castings en séries Pilots : Life in Pieces, Mamma Dallas, Breed... FX Networks - Colin Hanks

Les dernières news castings pilots !

Breed (TNT) : Aisha Hinds côtoiera Justin Chatwin dans ce thriller surnaturel qui racontera l'histoire de meurtres brutaux commis dans le Nord Ouest du Pacifique et suivra une mystérieuse race de créatures qui en serait à l'origine. Malgré son instabilité mentale, un talentueux inspecteur, Cooper Wells (Chatwin), se lance dans l'affaire, utilisant son expertise sur les serial killers. Mais lorsque les responsables commencent à révéler des tendances barbares de nature inhumaine, Wells est forcé de demander l'aide d'une puissante et séduisante assassin pour les traquer. Hinds prêtera ses traits au Capitaine Dennison, la supérieure de Cooper, qui lui donne une certaine marge pour poursuivre la piste de ses inhabituelles théories sur les meurtres récents commis à Tacoma.

Brothers In Atlanta (HBO) : Finesse Mitchell a décroché un rôle récurrent dans cette comédie centrée sur Langston (Diallo Riddle) et Moose (Bashir Salahuddin), deux artistes et meilleurs amis qui tentent de percer dans la "Black mecca" d'Atlanta. Mitchell endossera le rôle de Walter, un choriste rival de Moose.

How We Live (NBC) : Chris Klein, Jared Gertner et Lindsay Price joueront dans cette comédie centrée sur Russell, un blogueur, et sa femme Holly qui se déplacent vers les banlieues où il commence à écrire à propos du mariage et de la vie de familles de ses nouveaux voisins et amis. Tel un anthropologiste qui découvre une tribu inconnue. Klein campera Matt, le meilleur ami de Russell. Il aime le sport, la viande rouge et aide Russell à naviguer dans les pièges de son nouvel environnement. Gertner interprétera Dennis, un ami de Matt, décrit comme adorable, geek, émotif et qui aime cuisiner. Price incarnera Claudia, l'épouse douce et excentrique de Dennis.

Life in Pieces (CBS) : Colin Hanks figurera au casting de cette comédie centrée sur une famille dont les histoires sont contées pas les différents membres de cette même famille. Hanks se glissera dans la peau de Greg, le plus jeune des trois frères et sœurs qui n'est pas totalement préparé pour la naissance de son premier enfant.

Mamma Dallas (HBO) : Paul Fitzgerald, Mary Catherine Garrison et Nico Tortorella donneront la réplique à Augustus Prew dans cette comédie qui suivra Carrie (Garrison) et Hugh Cox (Fitzgerald), un couple qui va involontairement engager une drag queen, Liberty (Prew), pour être la nounou de leurs trois enfants. Liberty semble être une jolie femme avec un côté dragueur mais c'est une drag queen avec une personnalité enjouée. Sur le chemin qui mène à la prison ou à la prostitution, voir les deux, Liberty (aussi connu sous le nom d'Albert) s'avance vers un futur qui va détruire son esprit optimiste. Elle va aussi se réinventer pour obtenir cet emploi de nounou dans une famille conservatrice texane. Tortorella tiendra le rôle de Jesse, le petit ami de Liberty.

Warrior (NBC) : Will Yun Lee rejoint ce projet centrée sur une héroïne qui travaille sous-couverture, formée spirituellement et physiquement par un mystérieux maître d'arts martiaux. Son but sera de faire tomber un seigneur du crime international. Lee jouera Susano, un dangereux expert en arts martiaux qui est à la tête d'un syndicat du crime japonais où il jouit d'un pouvoir considérable, de richesse et de respect.

Projet de Dana Klein (Fox) : Jenna Elfman sera l'héroïne de cette comédie racontée du point de vue d'Ellen (Elfman), une mère de famille qui travaille et qui est en compétition constante avec sa belle-soeur mère au foyer.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler