News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.21

Castings en séries N.21 Z. Levi, J. Brewster - 2008 NBC Inc.

Chuck: Jordana Brewster sera de retour pour reprendre son rôle de Jill, l'ex de Chuck (Zachary Levi), dans le season finale.

Samantha Who ?: Angie Harmon viendra semer le trouble dans la vie de Samantha (Christina Applegate) en incarnant Gigi, l'ex-femme timbrée de Funk (Billy Zane).

The Philanthropist: Linda Hardy, ex Miss France, apparaîtra dans le quatrième épisode de la nouvelle série de NBC, mettant en scène James Purefoy dans la peau du millionnaire Teddy Rist.

Ghost Whisperer: après avoir décroché le rôle principal du pilote de NBC Barely Legal, nous apprenons qu'Hilary Duff prêtera ses traits à une belle et mystérieuse jeune femme dans un épisode de la série mettant en scène Jennifer Love Hewitt.

Smallville: Serinda Swan, mannequin pour Guess, a été castée pour être la magicienne Zatana, personnage issue de l'univers DC Comics. Elle fera sa première apparition dans l'épisode 17 de la saison 8.

Nip/Tuck: Eden va revenir semer le bazar dans la vie de Sean (Dylan Walsh) ! AnnaLyne McCord va reprendre le rôle qui l'a révélée dans deux épisodes de la saison 6... voir peut-être plus ! Retour prévu le 27 janvier prochain.

30 Rock: Patti LuPone a été engagée pour être la mère de Frank (Judah Friedlander).

Gossip Girl: Georgina Sparks will be back ! La peste de la série de la CW sera de retour en fin de saison 2. Serena (Blake Lively) et Blair (Leighton Meester) se trouveront dans une situation les obligeant à faire appel au service du personnage interprété par Michelle Trachtenberg.

Medium: James Van Der Beek apparaîtra en guest star dans un épisode de la série de NBC. Il sera un homme demandant de l'aide à Allison (Patricia Arquette) après la disparition de sa mère.


My Name Is Earl: Danny Glover jouera le père de Darnell "Crab Man" Turner (Eddie Stipples).

Source : EW, TV Guide, H.R.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler