News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.555 : 11/22/63, Chicago Fire, Extant...

Castings en séries N.555 : 11/22/63, Chicago Fire, Extant... Fox - James Franco

Les dernières news castings avec Castings en séries N.555 !

11/22/63 (Hulu) : James Franco sera la tête d'affiche de cette adaptation du roman éponyme de Stephen King. Dans cette série en neuf épisodes, Franco interprétera Jake Epping, un prof d'anglais qui voyage dans le temps pour essayer d'empêcher la mort du Président John F. Kennedy. Mais sa mission est menacée par Lee Harvey Oswald...

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : Jaimie Alexander reprendra son rôle de Lady Sif dans l'épisode du 10 mars. Adrianne Palicki aka Bobbi "Mockingbird" Morse, a quant à elle été promue régulière au casting. Enfin, Drea de Matteo jouera Karla Faye Gideon, une femme dont la rancune contre le S.H.I.E.L.D. va la mener à faire équipe avec Cal (Kyle MacLachlan), le père de Skye (Chloe Bennet).

Apocalypse Slough (Sky/NBC) : Lloyd Owen participera à cinq épisodes de ce drame centré sur un groupe éclectique de gens ordinaires qui va devoir faire face à la collision imminente d'une comète destinée à détruire toute vie sur Terre. Il va alors se regrouper à Slough, une ville située à 20 miles de l'ouest de Londres, pour regarder la fin du monde à la télévision. Owen campera le président des États-Unis Farrell.

Ash Vs. Evil Dead (Starz) : Ray Santiago interprétera Pablo Simon, l'acolyte immigré d'Ash (Bruce Campbell), tandis que Dana DeLorenzo endossera le rôle de Kelly Maxwell, une enfant mal élevée.

Baby Daddy (ABC Family) : Reba McEntire fera un passage dans la série, en campant la meilleure amie et complice de Bonnie (Melissa Peterman).

Bones (Fox) : Linda Lavin apparaîtra dans l'épisode The Verdict in the Victims, dans le rôle d'un juge.

Castle (2009) (ABC) : dans l'épisode 17 de la saison actuelle, Linda Park tiendra le rôle de l'inspecteur Zhang, un flic de Hong Kong qui va faire équipe avec Beckett (Stana Katic).

Casual (Hulu) : Tommy Dewey donnera la réplique à Michaela Watkins dans cette comédie qui s'intéressera à un célibataire, Alex Cole (Dewey), et à sa sœur thérapeute, fraîchement divorcée, Valerie (Watkins). Tous les deux vont s'entraider dans le monde fou des rendez-vous amoureux, et dans l'éducation d'une adolescente.

Chicago Fire (NBC) : Warren Christie rejoint le casting dans un rôle récurrent, avec une option pour devenur régulier la saison prochaine. Il incarnera un nouveau membre de la l'équipe de Severide (Taylor Kinney), dont il est un ami d'enfance. Christie fera ses débuts dans le show lors de l'épisode du 10 mars. Dans le même temps, la production a recruté deux actrices qui seront au centre du possible spin-off, Chicago Med. S. Epatha Merkerson prêtera ses traits à Sharon Goodwin, la responsable de l'hôpital au coeur du spin-off. Yaya DaCosta endossera le rôle de Maggie Seaver, une vieille connaissance de Severide.

Devious Maids (Lifetime) : Nathan Owens a signé pour un rôle régulier dans la saison 3 à venir. Il jouera Jesse, un vétérinaire pour l'armée de retour à la vie civile.

Extant (CBS) : Kiersey Clemons et David Morrissey intègrent la distribution de la saison 2. Clemons prêtera ses traits à Lucy, un robot un brin moralement ambiguë. Morrissey se glissera dans la peau du Général Tobias Shepherd, qui est à la tête de Global Security Commission. Il connaît Molly (Halle Berry) et la connexion qu'ils partagent va rendre leur travail plus difficile à la lumière d'une nouvelle menace mortelle.

Forever (2014) (ABC) : Cuba Gooding Jr. a été casté dans le rôle d'Isaac Douglas, un bon samaritain fortuné qui, après avoir été blanchi en tant que suspect d'un meurtre, va devenir un intérêt amoureux pour l'inspecteur Martinez (Alana De La Garza) sur plusieurs épisodes.

Jane the Virgin (The CW) : Nia Vardalos campera Barbara, une femme qui va avoir un rôle crucial dans la relation entre Jane (Gina Rodriguez) et Rafael (Justin Baldoni). Vardalos apparaîtra dans l'épisode 19.

Mistresses (US) (ABC) : Jennifer Esposito rejoint le casting régulier de la saison 3. Elle interprétera Calista Raines, une "nouvelle maîtresse" qui va devenir une amie, mentor et soeur de substitution pour Joss (Jes Macallan), suite au départ de Savi (Alyssa Milano).

Mr. Robinson (NBC) : Meagan Good remplace Lenora Crichlow dans le rôle récurrent de Victoria Wavers, une ex trader de Wall Street qui a quitté son job pour suivre sa véritable vocation et devenir professeur d'anglais. Elle allait autrefois au lycée avec Craig (Craig Robinson), qui avait un béguin non réciproque pour elle.

Nashville (ABC) : la chanteuse Christina Aguilera incarnera Jade St. John, une princesse de la pop en tête des charts qui va se lancer dans la country.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Agnes Bruckner participera à trois épisodes de la saison 4.

Outsiders (WGN America) : Ryan Hurst sera régulier dans ce drame qui se déroulera dans les Appalaches et suivra la famille Farrell. Celle-ci vit loin de toute civilisation, et ne dépend pas des lois et de la société, se créant une manière de vivre qu'ils vont tout faire pour défendre. Il tiendra le rôle de Lil Foster, le fils de Big Foster et frère d'Hasil. Il est pathologiquement loyal à son père et prendra toujours son parti.

Person of Interest (CBS) : Katheryn Winnick sera la guest star de l'épisode 18 de la saison 4. Elle sera Frankie Wells, uen chasseuse de primes ingénieuse et implacable qui aime peut-être un petit peu trop son travail.

Recovery Road (ABC Family) : Jessica Sula remplace Samantha Logan, qui tenait le rôle principal dans le pilot. Dans ce drame, Sula interprétera Maddie, une adolescente qui a la réputation d'être une fêtarde et qui pense qu'elle n'a pas de problème, jusqu'au jour où le conseiller de son école la force à choisir entre le renvoi ou la désintox. Maddie va donc choisir de passer ses soirées avec d'autres drogués en voie de guérison et ses journées à prétendre que tout est parfaitement normal, aussi bien auprès de ses camarades de classe que de ses amis les plus proches. Sebastian De Souza, Kyla Pratt, Sharon Leal et Alexis Carra, présents comme réguliers dans le pilot, restent au sein du casting. Le personnage de Vern, joué par Daniel Franzese, qui était guest star dans le pilot, a été promu régulier.

Rogue (DirecTV) : dans la saison 3, Richard Schiff interprétera Marty Abram, un homme d'influences de Chicago.

The Americans (2013) (FX) : Margo Martindale retrouvera son rôle de Claudia, l'ancienne superviseur des Jennings lors d'un épisode de la saison 3.

The Flash (2014) (The CW) : dans l'épisode 18, Emily Kinney endossera le costume du Bug-Eyed Bandit, une ennemie de The Atom qui, dans les comics, est un homme.

The Mindy Project (Fox) : Kris Jenner jouera son propre rôle dans un épisode de la saison en cours.

The Shannara Chronicles (MTV) : Brooke Williams, Daniel MacPherson et Marcus Vanco intègrent la distribution de cette série qui se déroulera une centaine d'années après la destruction de la civilisation telle que nous la connaissons. Nous y suivrons la famille Shannara, dont les descendants ont des pouvoirs magiques qui vont redéfinir le futur du monde. Williams incarnera Catania, une elfe pleine d'esprit et sage. Elle n'est pas que la servante d'Amberle (Poppy Drayton) mais aussi sa meilleure amie et celle à qui elle fait confiance au palais. MacPherson prêtera ses traits à Arion, l'héritier du trône d'Elvin. Il se prend très au sérieux et est tout le contraire de son frère, Ander. Enfin, Vanco sera Bandon. Craint par sa famille en raison de ses mystérieuses visions, Bandon va être découvert par Wil (Austin Butler) et Amberle affamé et enchaîné à un mur.

Vice Principals (HBO) : Walton Goggins et Shea Whigham rejoignent cette série qui racontera la vie d'un lycée et des gens qui le dirige, parmi lesquels les principaux adjoints, Neal Gamby (Danny McBride) et Lee Russell. Goggins a été choisi pour jouer ce dernier, décrit comme un politicien rusé et l'un des VP du lycée. Whigham campera le nouveau mari de l'ex femme de Neal.

Source : TV Line, Deadline, Variety

1 Commentaire

  • Avor
    Le 15/02/2015 à 16h07

    Le retour de Lady Sif ça c'est interessant :)

    Sinon une idée du rôle d'Agnes Bruckner dans OUaT ?

Ajouter un commentaire







 Spoiler