News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Living On Video, Minority Report, Warrior...

Castings en séries Pilots : Living On Video, Minority Report, Warrior... D.R. - Tyler Ross & Sam Page

Les dernières news castings pilots !

Breed (TNT) : Shaun Majumder a été casté dans ce thriller surnaturel centré sur une série de meurtres brutaux commis dans le Nord Ouest du Pacifique, et dont les coupables pourraient être une mystérieuse race de créatures. Majumder se glissera dans la peau de Teddy, le nouvel équipier de Cooper (Justin Chatwin) au sein de la police de Tacoma. Leur relation va connaître un tournant lorsque Cooper va réaliser que Teddy cache un troublant secret.

Chev & Bev (ABC) : Ed Oxenbould rejoint Chevy Chase et Beverly D'Angelo dans cette comédie centrée sur deux "baby-boomers" qui vivent une retraite fun et égoïste jusqu'à ce qu'un tour du destin les désigne pour élever leurs petits-enfants. Oxenbould sera l'aîné des petits-enfants, un séduisant magicien amateur geek.

Cooper Barrett's Guide To Surviving Life (Fox) : Meaghan Rath a décroché le premier rôle féminin de cette comédie qui mettra en scène les fautes et les mésaventures que l'on fait après l'université et avant de s'installer réellement. Rath interprétera Kelly Bishop, une jolie kinésithérapeute et voisine de Cooper.

Divorce (HBO) : Jemaine Clement complète le casting de cette comédie centrée sur Frances (Sarah Jessica Parker), une femme qui commence soudainement à réexaminer sa vie et son mariage, et se rend compte qu'une rupture propre et un nouveau départ sont plus difficiles qu'elle le pensait. Clement incarnera Julian, un prof de littérature et ami proche de Frances qui vit à Manhattan.

Doubt (CBS) : Laverne Cox intègre le casting de ce projet centré sur un avocat de la défense intelligent, chic et brillant, qui va se retrouver impliqué dans une relation romantique avec un de ses clients, qui pourrait ne pas être coupable d'un crime brutal. Cox jouera Cameron Wirth, une avocate transgenre féroce, drôle, compétitive et compatissante, qui a été formée à l'Ivy League. Le fait qu'elle ait connu l'injustice par la passé la rend d'autant plus déterminée pour défendre ses clients.

Fantasy Life (Fox) : Vanessa Williams côtoiera Kevin Connolly dans cette comédie multi-caméra hybride. Elle suivra Mitch (Connolly), un homme travaillant dur, qui obtient le job de ses rêves : présenter une émission de fantasy football. Il doit alors gérer les politiques de bureau tout en devenant la star qu'il ne pensait jamais devenir. Williams endossera le rôle de Terry, la vice-présidente principale des programmes d'une importante chaîne sportive, et nouvelle patronne de Mitch.

Family Fortune : Annie Potts et John Carroll Lynch rejoignent Fortune Feimster dans cette comédie qui suivra Fortune (Feimster), une prof de gym populaire qui fait son coming-out à sa famille et à ses amis. Potts prêtera ses traits à la mère parfois égocentrique de l'héroïne. Lynch tiendra le rôle du père taciturne et coriace de Fortune.

Frankenstein (Fox) : Adhir Kalyan jouera dans ce pilot centré sur Ray Pritchard, un ex-flic corrompu, qui est ramené d'entre les morts par un milliardaire antisocial et sa sœur jumelle. Il profitera alors de cette seconde chance pour se racheter et faire le bien. Kalyan campera Otto Goodwin, un brillant milliardaire qui a fait fortune grâce à Internet. Avec sa soeur jumelle Mary, Otto va se lancer le défi de ramener à la vie un homme mort.

Life in Pieces (CBS) : Betsy Brandt intègre la distribution de cette comédie qui suivra une famille dont les histoires sont contées pas les différents membres de cette même famille. Brandt sera Heather, l'aînées des trois frères et sœurs. Mère de trois enfants, Heather a du mal à gérer la rapidité avec laquelle ses enfants grandissent.

Living On Video (HBO) : Tyler Ross sera la tête d'affiche de ce nouveau projet de David Fincher. Située en 1983 à Los Angeles, la série sera centrée sur Robby (Ross), un homme qui abandonne ses études pour se lancer à Hollywood et créer une épopée de science-fiction. Il décroche alors un emploi dans une boîte de production de clips. Sam Page sera également présent au casting : il interprétera un météorologue essayant de passer à la présentation d'un jeu télé.

Love Is A Four Letter Word (NBC) : Brian Tee et Cynthia McWilliams seront deux des héros de ce drame basé sur la collision entre les différences ethniques, sexuelles et sur les rôles stéréotypés des sexes, lorsque, trois couples, décident de mettre le mariage moderne à l'épreuve. Tee tiendra le rôle d'Adam, la moitié de l'un des trois couples. Décrit comme un grand et bel homme, Adam sort actuellement avec Sarah, une collègue avocat qui il partage un goût pour l'aventure sexuelle. McWilliams a signé pour le rôle de Tandi, l'autre moitié d'un couple heureux. Elles est mère d'un garçon et connaît des difficultés pour réaliser son rêve d'avoir un autre enfant.

Minority Report (Fox) : Daniel London et Li Jun Li figureront au casting du sequel du film éponyme. L'intrigue se situera 10 ans après la fin de Précrime à Washington DC. Après sa lutte contre le crime, Dash, l'un des trois précogs, décide de reprendre une vie normale alors qu'il reste hanté par des visions de l'avenir. Lara Vega, une inspectrice hantée par son passé, tente de l'aider à trouver un but à son don. London, qui jouait dans le film, reprendra son rôle de Wally, le responsable des précogs au sein du Prérime Temple où les enfants éaient observés. Li interprétera Akeela, une technicienne du Crime Scene Investigation qui travaille avec Vega.

People Are Talking (NBC) : Bresha Webb jouera face à Tone Bell dans cette comédie ethnique qui traitera de certains thèmes tabous comme : la race, la sexualité, et les rôles attribués à chaque sexe. Le tout étudié du point de vue d'un couple blanc, et d'un couple noir. Webb et Bell formeront le couple noir, Angie et Russell.

Studio City (Fox) : Eric McCormack a obtenu l'un des rôles principal de cette dramédie centrée sur la vie d'une jeune chanteuse sur le chemin de la célébrité. Son père, qui est le compositeur de ses chansons, s'avère être un trafiquant de drogues. Ce dernier sera incarné par McCormack.

Super Clyde (CBS) : Charlie McDermott sera le héros de cette comédie qui suivra un employé d'un fast-food qui trouve enfin sa voie.

The Curse of the Fuentes Women (NBC) : Adan Canto a obtenu le rôle principal de ce projet qui racontera l'histoire de Salvador (Canto), un mystérieux jeune homme émergeant de manière inexplicable de l'océan. Il insuffle alors une nouvelle passion dans la vie des femmes de la famille Fuentes. Rachel Ticotin et Katie Sarife lui donneront la réplique dans les rôles de deux des femmes de la familles Fuentes. Ticotin campera Esperanza, la mère qui doit lutter contre la maladie d'Alzheimer et qui a un passé magique. Sarife endossera le rôle de Soledad, l'ado dont les capacités psychiques vont émergées à la suite d'une grossesse inattendue.

Quantico (ABC) : Tate Ellington rejoint ce drame qui suivra de jeunes recrues du FBI alors qu'ils finalisent leur entraînement au sein de la base Quantico en Virginie. Parmi les jeunes agents se trouvent un terroriste dormant responsable de la pire attaque depuis le 11 septembre. Ellington prêtera ses traits à l'un des stagiaires, Simon, un hipster gay juif de Brooklyn, doté d'un talent pour les langues étrangères.

Warrior : Natalie Martinez sera l'héroïne de ce drame d'arts martiaux. Elle jouera Kai Forrester, une héroïne qui travaille sous-couverture, formée spirituellement et physiquement par un mystérieux maître d'arts martiaux. Son but sera de faire tomber un seigneur du crime international. La série Warrior sera baignée dans un univers contemporain multiculturel et parfois magique. Lance Gross sera aussi de la partie. Gross interprétera l'Agent Golden, un agent d'Interpol et ancien membre du Navy SEAL. C'est lui qui va annoner à Kai qu'elle est la meilleure chance pour faire tomber la triade.

Spin-off de Criminal Minds (CBS) : Daniel Henney se joint au casting du spin-off de Criminal Minds, dont le pilot sera un épisode de la série mère. Le projet mettra en scène des agents du FBI qui aident les citoyens américains qui rencontrent des problèmes à l'étranger. Henney sera Matt Simmons, un homme de famille charmant qui a grandi à l'étranger. Il apprécie vraiment l'occasion qui lui est faite d'explorer différentes cultures. Simmons est le genre d'homme que vous souhaitez suivre dans une bataille, et ses compétences aiguisées en profilage font de lui un élément essentiel de l'équipe.

Projet de Jenna Bans (ABC) : Zach Gilford a été recruté dans ce drame qui suivra le retour d'Adam Warren, le fils d'un homme politique qui a été présumé mort après avoir disparu une dizaine d'années auparavant. Son retour choque, ce qui soulève une grande question à propos de sa légitimité. Gilford tiendra le rôle du frère aîné autodestructeur d'Adam.

Projet de Dana Klein (Fox) : Matt Letscher sera l'époux de Jenna Elfman dans cette comédie racontée du point de vue d'Ellen (Elfman), une mère de famille qui travaille et qui est en compétition constante avec sa belle-soeur mère au foyer. Décrit comme un professeur de déontologie responsable et intelligent, il a une très forte perception du bien et le mal.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler