News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries Pilots : Blindspot, Code Black, Taxi-22...

Castings en séries Pilots : Blindspot, Code Black, Taxi-22... Marvel - Jaimie Alexander - Photo : Zade Rosenthal

Les dernières news castings pilots !

Blindspot (NBC) : Jaimie Alexander sera l'héroïne de ce drame centré sur une femme amnésique (Alexander) retrouvée nue à Times Square, le corps entièrement recouvert de tatouages complexes semblables à une sorte de "feuille de route". L'affaire ne tarde pas à attirer l'attention du FBI qui, en déchiffrant ses tatouages, découvre une des plus grandes conspirations criminelles. Ses tatouages lui permettront également de retrouver sa réelle identité.

Code Black (CBS) : Marcia Gay Harden a été castée dans ce drame médical basé sur le documentaire du même nom. L'hsitoire se déroulera dans le service d'urgence le plus populaire et le plus occupé des Etats-Unis, L.A. County Hospital, où les équipes doivent gérer un système défaillant tout en protéger leurs idéaux et les patients qui ont le plus besoin d'eux. Gay Harden jouera Christa, une ancienne maman à temps plein dont le fils est mort d'un cancer. Christa est un médecin talentueux et dévoué, dont la perte de son fils, couplé à son intuition et son expérience de la vie, lui font voir des choses qui échappent souvent à ses plus jeunes collègues.

Delores & Jermaine (ABC) : Whoopi Goldberg sera la star de cette comédie basée sur la vie de Jermaine Fowler. Elle suivra le quotidien d'un jeune homme fainéant mais inventif (Fowler) qui s'installe chez sa grand-mère (Goldberg) fan de foot, stricte, et qui est une ancienne flic.

Dr. Ken (ABC) : Albert Tsai côtoiera Ken Jeong dans cette comédie qui suivra la vie d'un médecin (Jeong) qui doit jongler entre son métier, son mariage et ses enfants, ne réussissant dans aucun de ces domaines.

Taxi-22 (CBS) : Lenny Venito et Sahr Ngaujah intègrent le casting régulier de cette comédie centrée sur Bobby (John Leguizamo), un chauffeur de taxi new yorkais "politiquement incorrect". Venito se glissera dans la peau de Dean, le patron de Bobby. Ngaujah incarnera Valentine, un chauffeuse de taxi nigériane qui a une relation d'amour haine avec Bobby. Jennifer Esposito, Rebecca Creskoff, F. Murray Abraham et Christopher Nicholas Smith ont quant à eux signés pour des rôles de guests/récurrents.

Projet de Dan Fogelman (ABC) : Skylar Astin sera l'une des deux têtes d'affiche de cette comédie qui se déroulera dans le milieu de la NBA. L'histoire mettra en scène un joueur débutant en NBA qui ne parle pas anglais et un traducteur qui ne parle pas basketball. Astin tiendra le rôle du traducteur, Jason. Un brin peureux et pas très athlétique, Jason travaille comme professeur assistant et vit dans le sous-sol de ses parents quand il est recruté par l'équipe de la NBA. Il va rapidement découvrir qu'on gagne bien mieux sa vie dans ce milieu et va devenir le guide/meilleur ami/mentor et protecteur du nouveau joueur.

Projet de John Stamos (Fox) : Josh Peck rejoint cette comédie à une seule caméra, centrée sur Jimmy (Stamos), un "bachelor" charismatique de longue date, dont la vie bascule lorsqu'il découvre qu'il est père... Et même grand-père. Peck endossera le rôle le fils de Jimmy, un fondu d'informatique chômeur qui est lui-même père d'une fille de deux ans, qui est le produit d'une aventure d'un soir avec la sexy Vanessa.

Source : Deadline

3 Commentaires

  • Yehuda
    Le 19/02/2015 à 01h33

    Bon bah Blindspot assume carrément ses airs de Kyle XY en vrai =p

    Sinon le casting de Taxi-22 donne trop envie !!!

  • Carahiah
    Le 19/02/2015 à 04h38

    Blindspot, entre Kyle XY, John Doe et Prison Break... En voyant la photo de l'actrice, j'ai cru qu'elle devenait récurrente dans Marvel Agent =)

  • breched
    Le 19/02/2015 à 21h27

    Skylar Astin sur un projet de série, ça sonne définitivement le glas de Ground floor

Ajouter un commentaire







 Spoiler