News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.557 : Scandal, Halt & Catch Fire, HTGAWM...

Castings en séries N.557 : Scandal, Halt & Catch Fire, HTGAWM... HBO - Lena Dunham

Les dernières news castings avec Castings en séries N.557 !

Ash Vs. Evil Dead (Starz) : Jill Marie Jones intègre le casting de cette suite de la franchise de films Evil Dead. Elle prêtera ses traits à une policière de l'état du Michigan, Amanda Fisher qui, après la meurtre atroce de sa partenaire, part à la recherche de l'anti-héros Ash (Bruce Campbell) pour prouver sa responsabilité dans ce crime. Mais Amanda va rapidement découvrir qu'Ash et sa cohorte sont peut-être le seul espoir de l'humanité contre le fléau Evil Dead.

Crossing Lines : Elizabeth Mitchell et Goran Visnjic rejoignent la saison 3 dans les rôles de Carine Strand et Marco Corazza, deux nouveaux membres de l'équipe menée par Donald Sutherland, Lara Rossi et Tom Wlaschiha. Stuart Martin et Naomi Battrick feront aussi leurs débuts dans le show lors de cette nouvelle saison qui, pour le moment, n'a pas encore trouvé de diffuseur aux Etats-Unis.

Damien (Lifetime) : Omid Abtahi a décroché un rôle régulier dans ce drame qui suivra la vie d'adulte de Damien Thorn (Bradley James), un enfant mystérieux qui a grandi sans se rendre compte de la force satanique qu'il a en lui. Il est en fait l'antéchrist, l'homme le plus redouté... Abtahi campera Amani Golkar, le meilleur ami au grand coeur de Damien, qui ne connaît rien de son sombre secret.

Doctor Who (2005) (BBC1) : Michelle Gomez reprendra son rôle de Missy (aka The Master) lors du Season Premiere.

Halt & Catch Fire (AMC) : Mark O'Brien et Aleksa Palladino figureront au casting de la saison 2. O'Brien interprétera Tom, qui dirige le département informatique d'un cabinet d'avocats tandis que Palladino incarnera Sarah, une journaliste freelance érudit qui a récemment renoué avec Joe (Lee Pace).

How to Get Away With Murder (ABC) : Tom Everett Scott participera à la première partie du Season Finale du 26 février. Il y jouera un prêtre accusé du meurtre d'un homme du clergé.

Madoff (ABC) : Richard Dreyfuss se glissera dans la peau de Bernie Madoff dans la mini-série qu'ABC consacrera à l'ancien courtier en valeurs mobilières. Inspiré de The Madoff Chronicles, le projet suivra celui qui a fait scandale en 2008 pour avoir réalisé une escroquerie de type Ponzi, qui est considéré comme la plus grande fraude financière de l'histoire américaine. Pour son crime, Madoff a été condamné à 150 ans de prison.

Marvel's A.K.A. Jessica Jones (Netflix) : Eka Darville, Erin Moriarty et Wil Traval sont les dernières recrues en date de cette série de 13 épisodes que Netflix proposera courant 2015. Darville endossera le rôle de Malcolm, un voisin de Jessica (Krysten Ritter) dont le propre voyage va entrecroiser la quête de l'héroïne d'une manière surprenante. Moriarty sera Hope, une jeune fille qui va devenir une cliente d'Alias Investigations. Traval prêtera ses traits à un flic de la NYPD qui prend très au sérieux sa mission de "protéger et servir".

Orange Is the New Black (Netflix) : Jason Biggs, aka Larry Bloom, l'ex fiancé de Piper (Taylor Schilling), ne reprendra pas son rôle dans la saison 3. Cependant, il n'est pas impossible que son personnage revienne plus tard.

Scandal (2012) (ABC) : Lena Dunham sera la guest star d'un épisode de mars, et son rôle pourrait être lié à OPA.

Scream (MTV) : Joel Gretsch, qui avait été casté dans le rôle du shérif Hudson, quitte le casting. En effet, les producteurs auraient choisi de donner une direction artistique différente au personnage. Un nouveau acteur sera donc recruté pour le rôle.

Telenovela (NBC) : Jose Moreno Brooks rejoint Eva Longoria dans cette comédie centrée sur Ana Maria (Longoria), la star d'une telenovela déterminée et populaire. Cette dernière fait tout son possible pour rester au top dans un monde où ce qui se passe devant la caméra n'est rien comparé à ce qui se déroule en coulisses. Brooks jouera Gael Garnica, une star de soap gay, mariée et qui n'est pas dans le placard. Il est l'un des meilleurs amis d'Ana.

The Middle (ABC) : Dick Van Dyke tiendra le rôle de l'oncle de Frankie (Patricia Heaton), Dutch Spence. Charmant et drôle, Dutch est aussi le frère de Tag (Jerry Van Dyke).

Source : Deadline, TV Line, THR, EW

1 Commentaire

  • Avor
    Le 23/02/2015 à 01h11

    Dike Van Dyke ? Dike Van Kyle ??? Holy fraking cow ! :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler