
Les dernières news castings pilots !
Blindspot (NBC) : Sullivan Stapleton, Marianne Jean-Baptiste, Rob Brown, Audrey Esparza et Ukweli Roach donneront la réplique à Jaimie Alexander dans ce nouveau drame en préparation. Il suivra une femme amnésique (Alexander) retrouvée nue à Times Square, son corps entièrement recouvert de tatouages complexes semblables à une sorte de "feuille de route". L'affaire ne tarde pas à attirer l'attention du FBI qui, en déchiffrant ses tatouages, découvre une des plus grandes conspirations criminelles. Ses tatouages lui permettront également de retrouver sa réelle identité. Stapleton sera l'agent spécial Kurt Weller, le leader d'une unité d'élite du FBI qui va d'enquêter sur l'héroïne. Jean-Baptiste campera l'assistante du directeur du FBI, Bethany Mayfair. Brown et Esparza joueront des membres du CIRG (Critical Incident Response Group), une division du FBI chargée de répondre rapidement et de gérer efficacement les incidents de crise spéciaux à l'échelle nationale : Brown interprétera le sympathique mais mortel Ramirez tandis qu'Esparza incarnera la forte Tasha Oslo. Enfin, Roach tiendra le rôle du Dr Borden, un impressionnant scientifique et psychiatre qui va évaluer et traiter le personnage d'Alexander.
Boom (ABC) : Scott Michael Foster a décroché le premier rôle de ce drame qui examinera la plus grande découverte de pétrole dans l'histoire américaine - plus grand que le Texas et aussi grand que l'Arabie Saoudite - qui a déclenché un changement géopolitique et un boom économique dans le Dakota du Nord sur une échelle sans précédent depuis la Ruée vers l'or en Californie en 1849.
Broad Squad : Charlotte Spencer a obtenu l'un des rôles principal de ce procédural qui se déroulera en 1978 et qui suivra la première patrouille de femmes officiers à Boston. Spencer endossera le rôle de l'une d'entre elle, Molly. Son père était un criminel tristement célèbre qui a disparu quand elle était jeune, et elle a grandi avec ses trois frères délinquants.
Chicago Med (NBC) : Laurie Holden sera l'une des héroïnes du potentiel spin-off de Chicago Fire. L'épisode 19 de la série mère fera office de pilot. Holden prêtera ses traits au Dr Hannah Tramble, une brillante chirurgienne urgentiste sans peur dont le côté sombre est dû à une enfance difficile.
Doubt (CBS) : Dulé Hill et Kobi Libii complètent le casting de ce drame centré sur Sadie, une avocate de la défense intelligente, chic et brillante, qui va se retrouver impliquée dans une relation romantique avec un de ses clients, qui pourrait ne pas être coupable d'un crime brutal. Hill se glissera dans la peau d'Albert, le partenaire et ami de Sadie au sein du cabinet d'avocats. Il va faire équipe avec elle pour représenter un membre d'une importante famille de New York. Libii se glissera dans la peau de Nick, un ambitieux jeune diplômé d'école de droit.
Dr. Ken (ABC) : Dave Foley figurera au casting de cette comédie qui suivra la vie d'un médecin (Ken Jeong) qui doit jongler entre son métier, son mariage et ses enfants, ne réussissant dans aucun de ces domaines. Foley jouera Pat, le responsable de l'hôpital.
Dr. Del : John Hawkes a décroché le rôle principal de ce pilot indépendant inspiré d'un article du New Yorker écrit par Peter Hessler. Hawkes campera Del Canyon, qui revient à contrecœur dans sa ville natale pour diriger l'apothicaire de sa famille, la seule source de soins médicaux à des centaines de miles. La série suivra son émergence comme guérisseur de la ville alors qu'il se bat contre son désir de s'éloigner d'un passé douloureux et son incapacité à tourner le dos à une communauté qui a du mal à trouver sa place dans l'Amérique contemporaine.
Endgame (NBC) : Philip Winchester sera la tête d'affiche de ce thriller centré sur Alex (Winchester), un ancien sniper qui devient un expert en sécurité. Sans le vouloir, il se retrouve plongé dans une mystérieuse conspiration qui l'oblige à compléter une série de défis héroïques afin de sauver des vies innocentes à Las Vegas.
Family Of The Year (ABC) : Matthew Shively, Bebe Wood et Jay R. Ferguson intègrent le casting de ce projet sur une famille parfaite, les O'Neal, qui est bouleversée lorsque le plus jeune fils, Danny, sort du placard. Shively incarnera Jimmy O'Neal, le frère aîné de Danny, un champion de lutte. Wood interprétera la petite sœur de Danny. Ferguson sera Pat O'Neal, le père de Danny, qui travaille comme flic pour la police de Chicago.
Fantasy Life (Fox) : Utkarsh Ambudkar donnera la réplique à Kevin Connolly et Vanessa Williams dans cette comédie centrée sur Mitch (Connolly), un homme travaillant dur, qui obtient le job de ses rêves : présenter une émission de fantasy football. Il doit alors gérer les politiques de bureau tout en devenant la star qu'il ne pensait jamais devenir. Ambudkar tiendra le rôle de Max, un gars extraverti et parfois obséquieux qui travaille au département informatique de Fox Sports. C'est un fan de longue date de Mitch et son rêve serait de devenir l'assistant personnel de ce dernier.
Game of Silence (NBC) : Michael Raymond-James et Larenz Tate rejoignent David Lyons dans ce drame centré sur Jackson (Lyons), un talentueux avocat à qui tout sourit. Mais sa belle vie pourrait bien s'arrêter lorsqu'un ancien ami d'enfance le menace de révéler un sombre secret qu'il s'efforçait de cacher. Raymond-James et Tate joueront Gil et Tony, deux hommes issus du passé de Jackson.
LFE (CBS) : Ana Kayne rejoint ce drame médical procédural centré sur des résidents de deuxième année à l'hôpital de New York alors qu'ils tentent de jongler entre leur "complexe de Dieu" et leur humanité. Elle endossera le rôle de Mae, une fille aimable et excentrique qui est déterminée à être une bonne personne et à vivre une bonne vie, mais a parfois du mal à le faire, malgré ses efforts. Mae est l'ex-petite amie du personnage principal masculin du projet.
Life in Pieces (CBS) : Dianne Wiest, Zoe Lister-Jones, Thomas Sadoski et Angelique Cabral complètent le casting de cette comédie qui suivra une famille dont les histoires sont contées pas les différents membres de cette même famille. Wiest sera la matriarche du clan, Joan Short. Elle adore sa famille et ferait n'importe quoi pour elle, tant qu'elle est d'accord avec elle. Jones prêtera ses traits à Jen, la femme de Greg Short (Colin Hanks). Elle a toujours été dans le contrôle mais depuis qu'elle a eu un bébé, elle ne l'est plus pour la première fois. Sadoski interprétera Matt Short, le cadet de la fratrie, dont l'échec professionnel l'a forcé à revenir vivre chez ses parents. Enfin, Cabral a été castée dans le rôle de Colleen, une femme dont Matt vient de tomber amoureux et qui est coincée dans une rupture compliquée avec son ex fiancé.
Living On Video (HBO) : Charlie Rowe remplace Tyler Ross dans le rôle principal de cette comédie qui se déroulera en 1983 à Los Angeles. Elle suivra Robby (Rowe), un homme qui abandonne ses études pour se lancer à Hollywood et créer une épopée de science-fiction. Il décroche alors un emploi dans une boîte de production de clips.
Love Is A Four Letter Word (NBC) : Rockmond Dunbar a décroché l'un des rôles principal de ce drame basé sur la collision entre les différences ethniques, sexuelles et sur les rôles stéréotypés des sexes, lorsque trois couples décident de mettre le mariage moderne à l'épreuve. Dunbar sera la moitié de l'un des couples : il se glissera dans la peau de Nick, le charismatique et charmant entrepreneur d'une agence de pub. Son premier mariage avec Julie, la mère de ses deux enfants, a pris fin à cause de sa liaison avec Fiona, qui est désormais sa femme. Nick et Fiona ont un mariage libre et cette dernière en profite pleinement, mais Nick a toujours des sentiments pour Julie, le véritable amour de sa vie.
Mix (ABC) : Camille Guaty sera régulière dans cette dramédie qui suivra la réalité de plusieurs familles modernes. Elle campera Lola, un mannequin reconverti photographe dont le caractère enclin à critiquer met de la distance avec les autres. Lola en veut à sa demi-soeur Remy et consacre son énergie pour élever son fils éthiopien de 9 ans, qu'elle a adopté.
Quantico (ABC) : Graham Rogers a été casté dans ce drame qui suivra de jeunes recrues du FBI alors qu'ils finalisent leur entraînement au sein de la base Quantico en Virginie. Parmi les jeunes agents se trouvent un terroriste dormant responsable de la pire attaque depuis le 11 septembre. Rogers jouera Caleb, un des stagiaires du FBI, décrit comme un "golden boy" un peu arrogant et athlétique.
Sharing (NBC) : Stephen Schneider et Jack Carpenter ont été recrutés dans comédie de bureau qui suivra des groupes différents au sein d'un open space. Schneider prêtera ses traits à Todd, le troisième membre arrogant et impertinent de l'équipe Giftr. Carpenter incarnera Jesse, qui s'occupe de tout ce qui à trait à la technologie pour Giftr.
Strange Calls (NBC) : Patrick Brammall reprendra le rôle qu'il tenait dans la série australienne dont cette comédie est adaptée. Elle suivra un policier qui est transféré dans une petite ville très rurale et découvre, avec l'aide d'un surveillant de nuit, qu'une aura surnaturelle entoure la ville. Brammall endossera de nouveau le rôle de Lloyd, un flic macho devenu sergent très jeune, et qui n'est pas aussi intelligent, dur ou cool qu'il le pense.
Supergirl (CBS) : Laura Benanti sera la mère biologique de Kara (Melissa Benoist) dans ce projet qui suivra Supergirl, la cousine de Superman. Benanti jouera le rôle récurrent de Alura Zor-El, décrite comme une femme noble et forte, dont la sagesse et les conseils ont traversé l'espace et le temps et vont s'avérer précieux pour la futur Supergirl.
Superstore (NBC) : Lauren Ash tiendra un rôle régulier dans cette comédie qui suivra les amours et les amitiés d'un groupe d'employés d'une grande surface. Ash interprétera Dina, l'assistante manager du magasin, qui vit pour son job.
Take It From Us (NBC) : Stacey Farber a signé pour cette comédie centrée sur Alyson et Lucas, un couple qui partage avec leur fils les leçons qu'ils ont apprises en grandissant dans les années 90, afin que lui et sa fiancée ne commettent par les mêmes erreurs. Farber endossera le rôle d'Aly, issue d'une famille qui lui a dit toute sa vie que si elle suivait les règles, elle pourrait réussir et être heureuse.
The Clan Of The Cave Bear (Lifetime) : Hal Ozsan et Johnny Ward ont été recrutés dans ce drame préhistorique adapté des livres de Jean M. Auel. La série se déroulera 25 000 ans dans le passé et suivra Ayla (Millie Brady), une jeune femme courageuse et intelligente qui doit se battre contre Broud, destiné à devenir chef de clan un jour. Ozsan campera Brun, le leader de son Clan. Ward sera Broud, le fils de Brun.
The Half of It (CBS) : Christine Ko rejoint cette comédie centrée sur un père de famille récemment divorcé qui se rend compte qu'il a le droit de garder la moitié de ses affaires, ce qui est plus que tout ce qu'il a toujours eu. Elle jouera Suzi, une hipster d'une vingtaine d'années qui aime s'amuser et est aussi une jeune prodige exceptionnelle.
Unveiled (NBC) : Stephan James intègre ce drame centré sur un groupe d'anges gardiens, aux talents critiquables, qui essaye à tout prix de restaurer leur foi en tentant de secourir des gens dans le besoin. Il interprétera Daniel Shepard, un nouvel ange familier avec la souffrance humaine, et qui parfois contourne les règles pour le plus grand bien.
Projet avec Monica Potter : Eddie Cibrian, Donald Faison et Rory Scovel seront les ex maris de Bridget (Monica Potter), cette femme qui tente de jongler avec sa vie de famille et ses trois ex maris et son envie de rencontrer quelqu'un d'autre. Cibrian sera Jason, le premier époux de Bridget et père de leur fille. Faison campera Kevin, le second ex mari. C'est un écologiste optimiste qui a beaucoup d'argent et qui est le père de leur fils, Ty. Scovel prêtera ses traits au troisième ex, Robert, un écrivain/professeur d'université qui est allé à Harvard et qui ne manque pas de le rappeler aux autres. Robert a eu avec Bridget un fils, Dylan. Enfin, Josh Hopkins endossera le rôle de Tom, un vétérinaire et intérêt amoureux de Bridget.
Projet de Dan Fogelman (ABC) : Jami Gertz rejoint Skylar Astin dans cette comédie qui mettra en scène un joueur débutant en NBA qui ne parle pas anglais et Jason (Astin), un traducteur qui ne parle pas basketball. Gertz jouera la mère aimable de Jason.
Projet de Jenna Bans (ABC) : Liam James tiendra le rôle principal de ce drame encore sans titre. Il suivra le retour d'Adam Warren (James), le fils d'un politicien présumé mort après avoir disparu dix ans plus tôt. Son retour choque, ce qui soulève une grande question à propos de sa légitimité.
Projet de Todd Harthan (Fox) : Morris Chestnut sera le héros de ce drame centré sur le Dr Beaumont Rosewood, Jr. (Chestnut), un brillant pathologiste privé qui peut lire les organismes vivants et morts comme un livre.
Source : TV Line, Deadline
2 Commentaires
Le 25/02/2015 à 12h58
Cappiiiiiiie !
Le 25/02/2015 à 20h14
Pour Supergirl, on a aussi appris que Calista Flockhart (Ally Mc Beal) aura le rôle récurrent de Cat Grant, la patronne de Kara, self-made woman à la tête d'un véritable empire médiatique.