News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Runner, Cordon, Endgame...

Castings en séries Pilots : Runner, Cordon, Endgame... Paramount Pictures - Paula Patton

Les dernières news castings pilots !

Chicago Med (NBC) : Oliver Platt portera la blouse du Dr Daniel Charles, le responsable de la psychiatrie.

Code Black (CBS) : Maggie Grace a décroché le premier rôle féminin de ce drame médical basé sur le documentaire du même nom. L'histoire se déroulera dans le service d'urgence le plus populaire et le plus occupé des Etats-Unis, L.A. County Hospital, où les équipes doivent gérer un système défaillant tout en protéger leurs idéaux et les patients qui ont le plus besoin d'eux. Grace endossera le rôle de Leanne, la directrice de l'internat au urgences, décrite comme une force de la nature sur laquelle il faut compter. De son côté, Melanie Kannokada prêtera ses traits à Malaya, un médecin qui commence son internat.

Cooper Barrett's Guide To Surviving Life (Fox) : dans cette comédie qui mettra en scène les fautes et les mésaventures que l'on fait après l'université et avant de s'installer réellement, James Earl jouera Barry, le colocataire de Cooper.

Cordon (The CW) : David Gyasi, Christina Moses, Chris Wood et Kristen Gutoskie figureront au casting de ce drame qui suivra les conséquences d'une épidémie mortelle qui a touché Atlanta. Gyasi sera Alex "Lex" Carnahan, un policier déterminé et bienveillant, qui est responsable du maintien de la zone bouclée. Moses incarnera Jana, l'ex petite amie de Lex. Wood tiendra le rôle de Jake, un ancien renégat reconverti flic, qui s'avère être le meilleur ami de Lex. Gutoskie interprétera Katie, une enseignante d'école primaire et mère célibataire, qui a été piégée à l'intérieur des murs de l'Atlanta Midtown Hospital.

Dead People (The CW) : Andrew J. West sera Floyd, un chauffeur de taxi un peu alcoolique qui a vécu une expérience de mort imminente et qui peut maintenant communiquer avec les morts, y compris son ex-femme.

Endgame (NBC) : Wesley Snipes donnera la réplique à Philip Winchester dans ce thriller centré sur Alex (Winchester), un ancien sniper qui devient un expert en sécurité. Sans le vouloir, il se retrouve plongé dans une mystérieuse conspiration qui l'oblige à compléter une série de défis héroïques afin de sauver des vies innocentes à Las Vegas. Snipes incarnera l'imperturbable et mystérieux Johnson, le responsable du jeu dans lequel va être plongé Alex. Damon Gupton campera Cal Brown, un inspecteur de la police de Las Vegas et ami du héros.

Game Of Silence (NBC) : Bre Blair, Conor O'Farrell et Demetrius Grosse intègrent la distribution de ce drame centré sur Jackson (David Lyons), un talentueux avocat à qui tout sourit. Mais sa belle vie pourrait bien s'arrêter lorsqu'un ancien ami d'enfance le menace de révéler un sombre secret qu'il s'efforçait de cacher. Blair tiendra le premier rôle féminin, celui de Jesse, qui était amoureuse de Jackson quand ils avaient 14 ans. A l'âge de 19 ans, ils ont vécu un terrible moment dont personne n'est au courant. Jessie est désormais en couple avec Gil (Michael Raymond-James), mais elle va être abasourdie en revoyant Jackson, pour qui elle pourrait encore avoir des sentiments. O'Farrell se glissera dans la peau de Roy, un gardien dans une prison pour garçons. Il a laissé ces derniers être exploités par du travail forcé en dehors de la prison et aussi pour des soirées sordides chez lui. Maintenant âgé de 65 ans, Roy est le gouverneur adjoint corrompu et égoïste de l'état, et est sur le point de se lancer dans une campagne pour le Congrès. Il travaille en étroite collaboration avec Terry (Grosse), qui était à la prison pour garçons et qui fait maintenant le sale travail pour lui.

How We Live (NBC) : Andrea Anders sera régulière dans cette comédie centrée sur un blogueur, Russell, et sa femme Holly, qui se déplacent vers les banlieues où il commence à écrire à propos du mariage et de la vie de familles de ses nouveaux voisins et amis. Tel un anthropologiste qui découvre une tribu inconnue. Anders campera Natalie, une mère au foyer qui est la meilleure amie d'Holly.

L.A. Crime (ABC) : Erika Christensen, Taissa Farmiga et Darrell Britt-Gibson ont signé pour ce drame qui explorera le sexe, la politique et la culture populaire à travers différentes époques notables de l'histoire de Los Angeles. Dans la saison 1, deux flics de Los Angeles vont partir à la recherche d'un duo à la Bonnie & Clyde dans le Sunset Strip des années 80. Christensen endossera le rôle de Betty, une mère célibataire qui était censée être la dernière victime d'un tueur, mais qui va entamer une relation amoureuse avec lui. Quant à Farmiga, elle sera une ambitieuse journaliste prénommée Karen. Enfin, Britt-Gibson tiendra le rôle d'un paparazzi spécialisé dans les photos de scènes de crimes.

Minority Report (Fox) : Laura Regan complète le casting du sequel du film du même nom. L'intrigue se déroulera 10 ans après la fin de Précrime à Washington DC. Après sa lutte contre le crime, Dash, l'un des trois précogs, décide de reprendre une vie normale alors qu'il reste hanté par des visions de l'avenir. Lara Vega, une inspectrice hantée par son passé, tente de l'aider à trouver un but à son don. Regan jouera Agatha, la soeur adoptive profondément compatissante des jumeaux Dash et Arthur. A l'instar de ses frères, elle peut voir le futur, mais avec plus de clarté qu'eux.

Problem Child (NBC) : Erinn Hayes a obtenu le premier rôle féminin de cette comédie adaptée du film du même nom de 1990. Elle suivra les péripéties d'une famille et notamment le jeu du chat et de la souris entre un couple aimant et leur fils horrible. Hayes tiendra le rôle de la mère.

Quantico (ABC) : Dougray Scott et Aunjanue Ellis intègrent le casting de ce drame qui suivra de jeunes recrues du FBI alors qu'ils finalisent leur entraînement au sein de la base Quantico en Virginie. Parmi les jeunes agents se trouvent un terroriste dormant responsable de la pire attaque depuis le 11 septembre. Scott campera l'agent spécial du FBI Liam O'Connor, un conseiller qui travaille avec les jeunes recrues. Ellis se glissera dans la peau de Miranda, la directrice de Quantico.

Runner (ABC) : Paula Patton et Adam Rodriguez ont obtenu les premiers rôles de ce drame qui mettra en scène Lauren Marks (Patton), une épouse et mère de famille qui pensait que son mari était mort dans un accident d'avion, mais va découvrir qu'il est bel et bien vivant et qu'il voyage avec une mystérieuse femme qui lui a volé son identité. Sa volonté d'exposer la vérité va alors mener Lauren dans des aventures illégales à travers les Etats-Unis mais aussi le Mexique. Rodriguez prêtera ses traits à Troy. Ce dernier est détesté par la famille de Lauren, qui l'estime responsable de la mort de leur neveu quelques années plus tôt. Mais Troy est peut-être la seule personne qui pourra aider Lauren à trouver son mari.

Sneaky Pete (CBS) : Peter Gerety et Margo Martindale seront mari et femme dans ce drame centré sur un escroc d'une trentaine d'années qui, à sa sortie de prison, fuit son lourd passé et cache sa véritable identité en prenant celle d'un compagnon de cellule. Ce "Sneaky Pete" se fond dans la masse en décrochant un emploi dans l'entreprise familiale de la personne pour laquelle il se fait passer. Il fera la découverte de nouvelles expériences, comme la vie de famille qu'il n'a jamais eue, et l'amour, alors que certains se doutent de quelque chose. Martindale sera Audrey qui, avec son mari Otto (Gerety), tentent de maintenir l'entreprise familial à flot lorsque Pete se présente à leur porte.

Super Clyde (CBS) : Diane Guerrero côtoiera Charlie McDermott dans cette comédie centrée sur Clyde (McDermott), un employé de fast-food qui trouve enfin sa voie en devenant un super héros. Guerrero prêtera ses traits à Maddy, l'amie de Clyde, décrite comme très mignonne, intelligente et ambitieuse.

Supergirl (CBS) : Calista Flockhart endossera le rôle de Cat Grant, la boss de Kara Zor-El (Melissa Benoist), aka Supergirl.

The 46 Percenters (ABC) : Angela Kinsey a décroché l'un des rôles principal de cette comédie centrée sur trois couples qui ont décidé de rester mariés alors que 54 % des américains divorcent, partageant alors leur histoire unique. Kinsey interprétera Marni, la moitié de l'un des couples.

Warrior : Rila Fukushima a été castée dans ce drame centré sur Kai Forrester (Natalie Martinez), une héroïne qui travaille sous-couverture, formée spirituellement et physiquement par un mystérieux maître d'arts martiaux. Son but sera de faire tomber un seigneur du crime international. Fukushima tiendra le rôle de Tasu, la fille de Koto. En réalité, Tasu se trouve dans l'appartement de son père et est dans le coma, mais elle va apparaître dans les rêves de Kai ou quand celle-ci est inconsciente.

48 Hours 'Til Monday (Fox) : Jane Curtin rejoint cette comédie qui racontera les mésaventures d'un homme marié, Charlie (Rob Riggle), qui fait tout son possible pour que ses week-ends ne deviennent pas un enfer. Curtin se glissera dans la peau de Louise, la belle-mère de Charlie, qui vit actuellement avec son époux Doug dans la maison de leur fille Kelly. Merrin Dungey sera également de l'aventure, puisqu'elle incarnera Candace, une amie de la famille et super maman de trois enfants. Kyla Kenedy a quant à elle été choisie pour être la fille aînée de Charlie.

Projet de Dana Klein (Fox) : Brian Austin Green et Liza Lapira seront mariés pour les besoins de cette comédie racontée du point de vue d'Ellen (Jenna Elfman), une mère de famille qui travaille et qui est en compétition constante avec Amy, sa belle-soeur mère au foyer (Lapira). Green jouera Jack Stanley, le mari d'Amy. Il est présenté comme un gars cool et indiscipliné qui fait à peu près ce qu'il veut et ne s’inquiète pas des conséquences (sauf lorsqu'il s'agit de sa femme qui le terrifie).

Projet de Jenna Bans (ABC) : Margot Bingham rejoint ce drame qui suivra le retour d'Adam Warren (Liam James), le fils d'un politicien présumé mort après avoir disparu dix ans plus tôt. Son retour choque, ce qui soulève une grande question à propos de sa légitimité. L'actrice interprétera Nina, un sergent de police du Red Pines Police Department, en Californie du Nord. Si elle est hautement considérée au sein du département, Nina n'est pas toujours très appréciée.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler