News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Minority Report, Strange Calls, Unveiled...

Castings en séries Pilots : Minority Report, Strange Calls, Unveiled... D.R. - Stark Sands & Meagan Good

Les dernières news castings pilots !

Dr. Ken (ABC) : Suzy Nakamura rejoint Ken Jeong dans cette comédie centrée sur un médecin (Jeong) qui doit jongler entre son métier, son mariage et ses enfants, ne réussissant dans aucun de ces domaines. Nakamura campera Allison, la brillante femme psychologue du personnage de Jeong. Aussi castée dans le pilot, Tisha Campbell-Martin, qui interprétera Damona, la réceptionniste de l'hôpital.

Family Fortune (ABC) : Parker Young sera régulier dans cette comédie centrée sur Fortune (Fortune Feimster), une prof de gym populaire qui va faire son coming-out auprès de ses proches. Young incarnera Tyler, le petit frère de Fortune, qui est militaire pour la Garde côtière.

For Justice (CBS) : Phylicia Rashad se glissera dans la peau de Georgina Howe, un agent du FBI gay déchiré entre sa famille radicale, dans laquelle elle est née, et sa nouvelle famille professionnelle, qu'elle a choisi.

How We Live (NBC) : Sam Huntington sera la tête d'affiche de cette comédie centrée sur Russell (Huntington), un blogueur, et sa femme Holly qui se déplacent vers les banlieues où il commence à écrire à propos du mariage et de la vie de familles de ses nouveaux voisins et amis. Tel un anthropologiste qui découvre une tribu inconnue.

Life in Pieces (CBS) : James Brolin sera le patriarche de la famille au centre de cette comédie, qui racontera des histoires du point de vue des différents membres du clan.

Minority Report (Fox) : Stark Sands et Meagan Good complètent le casting du sequel du film éponyme. L'histoire se déroulera 10 ans après la fin de Précrime à Washington DC. Après sa lutte contre le crime, Dash (Sands), l'un des trois précogs, décide de reprendre une vie normale alors qu'il reste hanté par des visions de l'avenir. Lara Vega (Good), une inspectrice hantée par son passé, tente de l'aider à trouver un but à son don.

Quantico (ABC) : Priyanka Chopra a été castée dans ce drame qui suivra de jeunes recrues du FBI alors qu'ils finalisent leur entraînement au sein de la base Quantico en Virginie. Parmi les jeunes agents se trouvent un terroriste dormant responsable de la pire attaque depuis le 11 septembre. Chopra interprétera Alex Weaver, une des recrues du FBI, décrite comme brillante mais hantée par son passé, qui va refaire surface lors de son arrivée à Quantico.

Runner (ABC) : Brent Sexton côtoiera Paula Patton et Adam Rodriguez dans ce drame qui mettra en scène Lauren Marks (Patton), une épouse et mère de famille qui pensait que son mari était mort dans un accident d'avion, mais va découvrir qu'il est bel et bien vivant et qu'il voyage avec une mystérieuse femme qui lui a volé son identité. Sa volonté d'exposer la vérité va alors mener Lauren dans des aventures illégales à travers les Etats-Unis mais aussi le Mexique. Sexton incarnera Simon, le frère de l'époux de Lauren. C'est un détective débrouillard qui dirige l'enquête pour retrouver son frère.

Strange Calls (NBC) : Danny Pudi a signé pour cette comédie qui suivra Toby (Pudi), un policier qui est transféré dans une petite ville très rurale et découvre, avec l'aide d'un surveillant de nuit, qu'une aura surnaturelle entoure la ville.

Supergirl (CBS) : Chyler Leigh et David Harewood donneront la réplique à Melissa Benoist et Calista Flockhart dans cette adaptation des comics de DC Comics, centrée sur Kara Zor-El (Benoist) aka Supergirl. Leigh sera Alexandra “Alex” Danvers, la soeur adoptive et confidente de Kara. Fascinée depuis par son plus jeune âge par les pouvoirs de Kara, Alex a développé une obsession pour la science, ce qui l'a conduit à devenir médecin. De son côté, Harewood jouera Hank Henshaw, le responsable du département des opérations extra-normales, chargé de suivre les menaces extraterrestres qui pèsent sur la planète Terre.

Unveiled (NBC) : Will Kempe, Connie Nielsen et Liam McIntyre ont été recrutés dans ce projet centré sur un groupe d'anges gardiens, aux talents critiquables, qui essaye à tout prix de restaurer leur foi en tentant de secourir des gens dans le besoin. Kempe prêtera ses traits à Lucas, un ange déchu décrit comme beau et mystérieux. Doté d'un charme suave et d'intention diabolique, il est déterminé à corrompre autant d'humains que possible. Nielsen jouera Joan, la patronne des Anges Gardiens. Enfin, McIntyre campera Michael Hunter, un ange au caractère de guerrier et rebelle.

Projet avec Sarah Silverman (HBO) : Jack Davenport a obtenu le premier rôle masculin de cette comédie qui suivra Jude (Silverman), une femme qui a un besoin pathologique d'être honnête et qui traverse une crise de la quarantaine. Davenport tiendra le rôle de Blake, un Britannique et petit ami éventuel pour Jude, qui est pris dans sa propre réalité virtuelle à Seattle.

Projet d'Aseem Batra (NBC) : Michael Cassidy sera au centre de cette comédie de bureau politiquement incorrecte qui suivra deux meilleurs amis, Dale (Cassidy) et Georgie, dont la relation est mise à mal quand l'un d'entre eux fréquente la femme parfaite.

Projet de Jenna Bans (ABC) : Joan Allen et Alison Pill figureront au casting de ce drame qui suivra le retour d'Adam Warren (Liam James), le fils d'une politicienne (Joan Allen) présumé mort après avoir disparu dix ans plus tôt. Son retour choque, ce qui soulève une grande question à propos de sa légitimité. Allen sera Claire, la politicienne mère d'Adam. Elle va être dévastée d'apprendre les horreurs endurées par son fils, mais c'est un animal politique et il semblerait qu'elle ait l'intention d'utiliser le retour de son fils à des fins politiques. Pill se glissera dans la peau de Willa Warren, la fille de Claire et Peter, et manager de la campagne de sa mère.

Projet de Judah Miller (ABC) : Megan Hilty sera l'héroïne de cette comédie qui suivra une famille très douée : une mère qui a gagné un Tony Award (Hilty), un père qui aime prendre des risques et un fils né pour être athlète. Mais les parents vont vite se rendre compte que l'éducation de leur seul fils ne va pas être aussi facile que prévu. Irene, le personnage joué par Megan Hilty, est décrit comme une diva flamboyante et ancienne star de Broadway. Elle s'adapte à son dernier "rôle", celui de maman.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler