News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : The Catch, Heart Matters, The Adversaries...

Castings en séries Pilots : The Catch, Heart Matters, The Adversaries... AMC - Mireille Enos - Photo : Carole Segal

Les dernières news castings pilots !

Boom (ABC) : Rebecca Rittenhouse et India de Beaufort se joignent à ce drame qui mettra en scène la plus grosse découverte de pétrole de l'histoire moderne des Etats-Unis, déclenchant même un boom économique dans le Dakota du Nord. Nous y suivrons plus précisément la vie d'un couple jeune et ambitieux alors qu'ils font face au "wild west" moderne. Rittenhouse incarnera Kelly, la femme de Billy. De Beaufort se glissera dans la peau de Jules Jackman, la propriétaire sexy du salon local et usurière de la ville.

Cheerleader Death Squad (The CW) : Gia Mantegna a été castée dans ce drame centré sur un agent de la CIA disgracié qui enseigne désormais à l'élite de Washington. Quand il se rend compte que certains élèves ont accès à des connexions personnelles, il va en sélectionner une poignée pour qu'ils deviennent ses yeux et ses oreilles dans le monde de l'espionnage internationale, avec l'espoir secret de pouvoir retourner un jour dans les rangs de la CIA. Mantegna tiendra le rôle de Grace, l'une des cheerleader.

Doubt (CBS) : Elliott Gould jouera dans ce projet centré sur Sadie, une avocate de la défense intelligente, chic et brillante, qui va se retrouver impliquée dans une relation romantique avec un de ses clients, qui pourrait ne pas être coupable d'un crime brutal.

Family Fortune (ABC) : Lacey Chabert a obtenu un rôle régulier dans cette comédie qui suivra Fortune (Fortune Feimster), une prof de gym populaire qui fait son coming-out à sa famille et à ses amis. Chabert incarnera Nichole, la femme de Tyler (Parker Young), qui est aussi la maman dévouée de leurs deux jeunes enfants.

Heart Matters (NBC) : Melissa George et Dave Annable se donneront la réplique dans ce "soap médical" qui suivra la chirurgienne Alex Panttiere (George), une femme talentueuse au franc-parler bien prononcé. Elle est l'une des rares femmes chirurgiens à faire des transplantations du cœur. Annable campera le petit ami d'Alex.

How We Live (NBC) : Briga Heelan a décroché le premier rôle féminin de cette comédie centrée sur Russell (Sam Huntington), un blogueur, et sa femme Holly (Heelan) qui se déplacent vers les banlieues où il commence à écrire à propos du mariage et de la vie de familles de ses nouveaux voisins et amis. Tel un anthropologiste qui découvre une tribu inconnue.

LFE (CBS) : Annie Funke intègre le casting de ce drame médical procédural centré sur des résidents de deuxième année à l'hôpital de New York, alors qu'ils tentent de jongler entre leur "complexe de Dieu" et leur humanité. Chelsi sera Chelsi, une talentueuse résidente qui travaille dans l'aile interne de l'hôpital.

Lucifer (Fox) : Tom Ellis a décroché le rôle titre de cette adaptation du comic book de DC Comics. Le projet suivra Lucifer (Ellis), le Seigneur de l'Enfer qui abandonne son royaume pour attérir à Los Angeles, où il aidera la police à punir des crimes.

Minority Report (Fox) : Wilmer Valderrama a été recruté dans ce sequel du film du même nom. L'intrigue se passera 10 ans après la fin de Précrime à Washington DC. Après sa lutte contre le crime, Dash (Stark Sands), l'un des trois précogs, décide de reprendre une vie normale alors qu'il reste hanté par des visions de l'avenir. Lara Vega (Meagan Good), une inspectrice hantée par son passé, tente de l'aider à trouver un but à son don. Valderrama endossera le rôle de Will Blake, un nouvel inspecteur qui va prendre la place de Vega pendant son congé. Mais quand celle-ci va revenir, elle va décider de ne pas l'apprécier.

Mix (ABC) : Walter Perez sera régulier dans cette dramédie qui suivra la réalité de plusieurs familles modernes. Il tiendra le rôle de Mateo, un pédiatre et fils de Ray et Stella.

Sharing (NBC) : Greta Lee a décroché un rôle dans cette comédie de bureau qui suivra des groupes différents au sein d'un open space. Lee prêtera ses traits à Heidi Salazar, le visage de Giftr.

Strange Calls (NBC) : Daniel Stern côtoiera Danny Pudi dans cette comédie où ce dernier joue Toby, un policier qui est transféré dans une petite ville très rurale et découvre, avec l'aide de Gregor (Stern), un surveillant de nuit, qu'une aura surnaturelle entoure la ville.

Supergirl (CBS) : Dean Cain et Helen Slater seront les guest stars de cette adaptation des comics de DC Comics, centrée sur Kara Zor-El (Melissa Benoist) aka Supergirl. Les deux acteurs ont été castés dans des "rôles mystérieux".

The Adversaries (ABC) : Terry O'Quinn jouera dans ce drame qui suivra le patriarche d'une firme d'avocats de New York qui se retrouve avec un procès, obligeant sa fille, procureur fédéral, à choisir le camp dans lequel elle va se battre. O'Quinn se glissera dans la peau de Charlie, l'homme à la tête du cabinet d'avocats Fisher, Fisher and Herrero.

The Advocate (ABC) : Kim Raver sera la tête s'affiche de ce pilot centré sur Francis "Frankie" Reese (Raver), une femme d'affaire qui doit se résigner à utiliser le système de santé et qui, par le coup du destin, est victime d'un mauvais diagnostique. Elle va alors changer de carrière pour devenir avocate auprès des personnes qui vivent dans le même chaos médical.

The Catch (ABC) : Mireille Enos sera l'héroïne de ce thriller centré sur Alice (Enos), une femme sur le point de se marier avec Kieran, mais aussi de se faire arnaquer par son futur mari. Alors que son métier est d'enquêter sur les fraudes, Alice n'est pas ce qu'elle prétend être. Un jeu du chat et de la souris va alors s'enclencher. Jacky Ido et Jay Hayden ont également été recrutés. Ido sera l'agent du FBI Thomas Delgado, qui gère le dossier d'Alice contre Kieran. Hayden campera James, le bras droit d'Alice.

The Kingmakers (ABC) : Colm Feore intègre le casting de ce drame centré sur Jacob, un jeune homme qui, après la mort de sa soeur pendant son année scolaire à l'université, prend une nouvelle identité afin d'infiltrer l'école et sa société secrète, remplie d'étudiants privilégiés, dans le but d'enquêter. Feore sera Dean Vandermeer, le doyen de l'université et ennemi de Jacob.

The 46 Percenters (ABC) : Nazneen Contractor et Jason Antoon complètent le casting de cette comédie centrée sur trois couples qui ont décidé de rester mariés alors que 54 % des américains divorcent, partageant alors leur histoire unique. Contractor jouera Kiri, la moitié de l'un des couples, qui planifie d'obtenir le divorce le plus à l'amiable de l'histoire. Antoon incarnera Hari, le mari de Kiri.

Unveiled (NBC) : Mouzam Makkar a obtenu un rôle régulier dans ce drame qui suivra un groupe d'anges gardiens, aux talents critiquables, qui essaye à tout prix de restaurer leur foi en tentant de secourir des gens dans le besoin. Makkar interprétera Gabrielle Horne, un ange gardien fort et intelligent.

48 Hours 'Til Monday (Fox) : Sarah Chalke et Malcolm-Jamal Warner côtoieront Rob Riggle dans cette comédie qui racontera les mésaventures d'un homme marié, Charlie (Riggle), qui fait tout son possible pour que ses week-ends ne deviennent pas un enfer. Chalke incarnera Kelly Bishop, l'épouse heureuse en mariage de Charlie et mère de leurs trois enfants. Warner se glissera dans la peau du Dr Craig Ellis, décrit comme le père parfait.

Projet avec Monica Potter (NBC) : Allie MacDonald complète la distribution de cette comédie avec Monica Potter. Dans celle-ci, Potter campe Bridget, une femme qui tente de jongler avec sa vie de famille et ses trois ex maris et son envie de rencontrer quelqu'un d'autre. Au sein du projet, MacDonald jouera Heather, la petite amie de Jason (Eddie Cibrian), le premier époux de Bridget. Jalouse de la relation de Jason avec son ex femme, Heather n'hésite pas à l'espionner et à se rendre à l'improviste chez Bridget quant Jason est chez elle.

Projet de Aseem Batra (NBC) : Christine Woods donnera la réplique à Michael Cassidy dans cette comédie de bureau politiquement incorrecte qui suivra deux meilleurs amis, Dale (Cassidy) et Georgie (Woods), dont la relation est mise à mal quand l'un d'entre eux fréquente la femme parfaite.

Projet de Dana Klein (Fox) : Nancy Lenehan et Izzy Watts rejoignent cette comédie racontée du point de vue d'Ellen (Jenna Elfman), une mère de famille qui travaille et qui est en compétition constante avec Amy, sa belle-soeur mère au foyer (Liza Lapira). Lenehan se glissera dans la peau d'Anita, la mère de Matt (Matt Letscher) et Jack (Brian Austin Green), respectivement mari et beau-frère d'Ellen. Quant à Watts, elle tiendra le rôle de Frankie Stanley, la fille d'Ellen et Matt.

Projet de Dan Fogelman (ABC) : Matthew Glave et Ving Rhames intègrent le casting de cette comédie qui mettra en scène Mo (Blondy Baruti), un joueur débutant en NBA qui ne parle pas anglais et Jason (Skylar Astin), un traducteur qui ne parle pas basketball. Glade sera le père déçu et désapprobateur de Jason, qui fait ouvertement référence à son fils comme d'un "paillasson". Rhames prêtera ses traits au directeur général de l'équipe de basketball.

Projet de Dan Savage (ABC) : Noah Galvin sera le héros de cette comédie qui suivra les O'Neals, une famille en apparence parfaite, dont les secrets vont être révélés quand le plus jeune de la fratrie, Kenny (Galvin), va faire son coming-out.

Projet de Suzanne Martin (NBC) : Patrick Warburton tiendra le premier rôle masculin de cette comédie qui racontera la lutte d'émotions d'un couple marié, Mike (Warburton) et Martina Gunn, après que leurs enfants aient quitté le nid familial. Même si ceux-ci décident finalement de revenir. Stacy Keach interprétera le père de Mike.

Projet de Tommy Johnagin (CBS) : Joanna Garcia Swisher a signé pour cette comédie centrée sur Tommy (Johnagin), un comédien qui fait du "stand-up" et, parallèlement, essaye d'avoir une vie de famille stable dans une petite ville du Midwest. L'actrice endossera le rôle de Michelle, une pédiatre accomplie mariée à Tommy, avec qui elle a eu une fille, Ashley.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • breched
    Le 04/03/2015 à 02h13

    Mireille Enos ! un plaisir de voir qu'elle travaille sur un nouveau projet. Une excellente actrice :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler