News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Angel From Hell, Frankenstein, Rush Hour...

Castings en séries Pilots : Angel From Hell, Frankenstein, Rush Hour... Fox - Jane Lynch

Les dernières news castings pilots !

Angel From Hell (CBS) : Jane Lynch sera la vedette de cette comédie dans laquelle Amy (Lynch), une femme hors du commun, effrontée et haut en couleur, débarque dans la vie d'Allison, en affirmant être son ange gardien. Une amitié improbable va naître entre les deux femmes, avec Allison se demandant si Amy est vraiment un ange, ou si elle est juste en train de devenir folle.

Broad Squad (ABC) : Cody Horn a décroché l'un des rôles principal de ce procédural dramatique qui suivra les débuts des premiers officiers de patrouille femmes de Boston en 1978. Il suivra plus précisément quatre d'entres elles : Eileen, Molly (Charlotte Spencer), Lisa (Horn) et Joanne.

Cheerleader Death Squad (The CW) : Aylin Bayramoglu a obtenu un rôle régulier dans ce drame centré sur un agent de la CIA disgracié qui enseigne maintenant à l'élite de Washington. Quand il se rend compte que certains élèves ont accès à des connexions personnelles, il va en sélectionner une poignée pour qu'ils deviennent ses yeux et ses oreilles dans le monde de l'espionnage internationale, avec l'espoir secret de pouvoir retourner un jour dans les rangs de la CIA. Bayramoglu jouera Fatima, la fille solitaire du lycée que personne ne semble remarquer.

Code Black (CBS) : Luis Guzman se joint à Maggie Grace dans ce drame médical qui se déroulera dans le service d'urgence le plus populaire et le plus occupé des Etats-Unis, L.A. County Hospital, où les équipes doivent gérer un système défaillant tout en protéger leurs idéaux et les patients qui ont le plus besoin d'eux. Guzman campera Jose Santiago, un infirmier aux urgences décrit comme aimable mais coriace.

Detour (Fox) : Ben Aldridge sera le héros de cette comédie qui suivra la vie de Michael Sturges (Aldridge), une rock star qui décide de quitter son groupe de musique pour reprendre les études, à 30 ans. Dans le même temps, la production a recruté Joey Morgan. Il tiendra le rôle de Walter, le colocataire de Michael, décrit comme brillant mais socialement anxieux et maladroit.

Doubt (CBS) : Kadee Strickland sera la tête d'affiche de ce projet centré sur Sadie (Strickland), une avocate de la défense intelligente, chic et brillante, qui va se retrouver impliquée dans une relation romantique avec un de ses clients, qui pourrait ne pas être coupable d'un crime brutal. Dreama Walker a aussi été castée au sein du projet. Elle interprétera Tiffany, une associée du cabinet intelligente et travailleuse. Originaire de l'Iowa, elle rend compte de son travail à Cameron (Laverne Cox).

For Justice (CBS) : Anika Noni Rose incarnera l'agent spécial Natalia "Nat" Chappel, un agent du FBI déchiré entre sa famille radicale, dans laquelle elle est née, et sa nouvelle famille professionnelle, qu'elle a choisi.

Frankenstein (Fox) : Rob Kazinsky a décroché le rôle principal de ce projet inspiré de l'oeuvre de Mary Shelley. Kazinsky endossera le rôle de Ray Pritchard, un ex-flic corrompu, qui est ramené d'entre les morts par un milliardaire antisocial et sa sœur jumelle. Il profitera alors de cette seconde chance pour se racheter et faire le bien.

Life In Pieces (CBS) : Dan Bakkedahl a signé pour cette comédie qui suivra une famille dont les histoires sont contées pas les différents membres de cette même famille. Bakkedahl se glissera dans la peau de l'époux de Heather (Betsy Brandt), l'aînées des trois frères et sœurs.

Lucifer (Fox) : Lina Esco jouera face à Tom Ellis dans cette adaptation des comics de DC Comics. Elle suivra Lucifer (Ellis) qui, malheureux et lassé d'être le Seigneur de l'Enfer, renonce à son trône et abandonne son royaume pour aider la police de Los Angeles à résoudre des crimes. Esco prêtera ses traits à Maze, la meilleure amie de Lucifer. C'est un démon cruel qui a l'apparence d'une belle jeune femme.

Rush Hour (CBS) : Jon Foo a obtenu le rôle de l'inspecteur Lee, tenu par Jackie Chan dans les films dont est inspirée la série. La version de 2015 suivra l'inspecteur Lee, un flic très droit de Hong Kong qui est assigné à Los Angeles pour gérer des affaires aux côtés de Carter, un policier afro-américain qui ne souhaite pas vraiment sa présence.

Studio City (Fox) : Heather Graham figurera au casting de cette dramédie centrée sur la vie d'une jeune chanteuse sur le chemin de la célébrité. Son père, Rob (Eric McCormack), qui est le compositeur de ses chansons, s'avère être un trafiquant de drogues. Graham jouera Stevie, la troisième femme de Rob. Ancienne comédienne de stand-up, Stevie est généreuse et chaleureuse, mais a l'état d'esprit d'une adolescente.

Supergirl (CBS) : Jeremy Jordan a signé pour un rôle de guest star, dans cette adaptation des comics de DC. Il endossera le rôle de Winslow "Winn" Schott, un collègue de Kara (Melissa Benoist) chez CatCo et spécialiste en technologie.

Superstore (NBC) : Colton Dunn, Nico Santos et Mark McKinney rejoignent cette comédie qui suivra les amours et les amitiés d'un groupe d'employés d'une grande surface. Dunn campera Garrett, le narrateur souvent sarcastique qui partage ses idées philosophiques et commentaires ironiques à travers l'interphone du magasin. Santos incarnera Mateo, un lèche-bottes issu d'un milieu pauvre. Il a 11 frères et sœurs, dont plusieurs sont incarcérés. Enfin, McKinney interprétera Glenn, le manager du magasin qui est un homme intensément religieux.

Tales From The Darkside (The CW) : Kris Lemche tiendra le rôle principal de ce remake de l'anthologie d'horreur/fantastique des années 80. Il suivra un seul personnage régulier, Newman (Lemche). Jeune homme torturé, Newman sait exactement ce qui cause les événements terrifiants au coeur de la série. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est comment les arrêter.

The Adversaries (ABC) : Christine Lahti complète le casting de ce drame qui suivra Charles Fisher (Terry O'Quinn), le patriarche d'une firme d'avocats de New York qui se retrouve avec un procès, obligeant sa fille, procureur fédéral, à choisir le camp dans lequel elle va se battre. Lahti prêtera ses traits à Katherine, l'ex femme de Charles.

The Advocate (ABC) : Elliot Knight a été casté dans ce drame dont la vedette est Kim Raver. Cette dernière y joue une femme d'affaires qui doit se résigner à utiliser le système de santé et qui, par le coup du destin, est victime d'un mauvais diagnostique. Elle va alors changer de carrière pour devenir avocate auprès des personnes qui vivent dans le même chaos médical. Knight sera Brett, le réceptionniste du cabinet d'avocats, qui ne sait pas toujours comment s'y prendre pour gérer les potentiels clients.

The Devil You Know (HBO) : Eddie Izzard, Nadia Alexander et Ismenia Mendes intègrent le casting de ce drame historique provocateur signé Jenji Kohan. Le projet explorera les circonstances d'un chapitre de l'Histoire américaine, où l'intolérance et la répression régnaient, ce qui a mené une ville à l'hystérie de masse. Izzard interprétera un agriculteur dénommé Thomas Putnam. Il est le patriarche puritain, pieux et conservateur d'une puissante famille. Alexander tiendra le rôle de la brillante et ambitieuse Ann Putnam. Elle n'est pas sûre de son rôle en tant que femme dans ce monde, mais est déterminée à y trouver sa place. Mendes incarnera Mercy Lewis, une domestique originaire du Maine.

The Grinder (Fox) : Fred Savage côtoiera Rob Lowe, dans cette comédie où ce dernier interprète Dean Sanderson (aka The Grinder), l'avocat chéri dont l'émission de télévision prend fin, après plusieurs années à l'antenne. Il se retrouve alors à la croisées des chemins et décide de retourner vivre dans sa petite ville natale, pensant avoir l'expérience nécessaire pour reprendre le cabinet d'avocats familial. Mais Dean va entrer en conflit avec son frère, Stewart (Savage). Ce dernier est un avocat travailleur et homme de famille, qui a toujours vécu dans l'ombre de Dean. Lorsque celui-ci fait son retour en ville, tout le monde l'accueille à bras ouvert, à l'exception de Stewart.

Uncle Buck (ABC) : Mike Epps a décroché le rôle titre de cette comédie familiale centrée sur Buck Russell (Epps), un homme enfant qui apprend comment devenir un adulte alors qu'il doit s'occuper des enfants de son frère Wills. De sont côté, Nia Long campera l'interprète de la femme de Will.

Unveiled (NBC) : Dana Davis sera régulière dans ce drame qui suivra un groupe d'anges gardiens, aux talents critiquables, qui essaye à tout prix de restaurer leur foi en tentant de secourir des gens dans le besoin.

Warrior (NBC) : Holt McCallany se joint à Natalie Martinez pour ce drame qui suivra Kai Forrester (Martinez), une héroïne qui travaille sous-couverture, formée spirituellement et physiquement par un mystérieux maître d'arts martiaux, Andriv Vorobin (McCallany). Son but sera de faire tomber un seigneur du crime international. Andriv est un ancien boxeur et expert dans le MMA et dirige une salle de gym à New York.

Projet de Dana Klein (Fox) : Peter Riegert complète le casting de cette comédie racontée du point de vue d'Ellen (Jenna Elfman), une mère de famille qui travaille et qui est en compétition constante avec Amy, sa belle-soeur mère au foyer (Liza Lapira). Riegert se glissera dans la peau d'Ira, le père républicain impatient et borné des deux frères Matt (Matt Letscher) et Jack (Brian Austin Green), respectivement mari et beau-frère d'Ellen.

Projet de Suzanne Martin (NBC) : Carrie Preston a été castée dans cette comédie qui racontera la lutte d'émotions d'un couple marié, Mike (Patrick Warburton) et Martina Gunn (Preston), après que leurs enfants aient quitté le nid familial.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler