News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : Sneaky Pete, L.A. Crime, The Half of It...

Castings en séries Pilots : Sneaky Pete, L.A. Crime, The Half of It... Fox - Giovanni Ribisi

Les dernières news castings pilots !

Chev & Bev (ABC) : Alyson Michalka et Maulik Pancholy donneront la réplique à Chevy Chase et Beverly D'Angelo dans cette comédie centrée sur deux "baby-boomers" qui vivent une retraite fun et égoïste, jusqu'à ce qu'un tour du destin les désigne pour élever leurs petits-enfants. Michalka incarnera Molly, la fille grincheuse du couple, tandis que Pancholy tiendra le rôle du petit ami étudiant en médecine de Molly. Egalement recrutée au sein du projet : Grace Kaufman qui interprétera l'un des petits-enfants.

Code Black (CBS) : Raza Jaffrey rejoint ce drame médical qui se déroulera dans le service d'urgence le plus populaire et le plus occupé des Etats-Unis, L.A. County Hospital, où les équipes doivent gérer un système défaillant tout en protéger leurs idéaux et les patients qui ont le plus besoin d'eux. L'acteur jouera Neal, un excellent médecin qui pense qu'une connexion émotionnelle avec ses patients est cruciale et que prendre des risques avec leur santé est odieux.

Cordon (The CW) : Hanna Mangan Lawrence fera partie du casting de ce drame qui suivra les conséquences d'une épidémie mortelle qui a touché Atlanta. Elle campera Teresa, une adolescente enceinte désireuse d'échapper au jugement de sa mère. Elle va alors s'enfuir avec son petit ami, mais va rater de peu la possibilité de quitter la zone de quarantaine.

L.A. Crime (ABC) : Adam Rothenberg tiendra l'un des rôles principal de ce drame qui explorera le sexe, la politique et la culture populaire à travers différentes époques notables de l'histoire de Los Angeles. Dans la première saison, nous suivrons deux flics de Los Angeles, Jack Roth (Rothenberg) et Paco Contreras, qui vont partir à la recherche d'un duo à la Bonnie & Clyde, dans le Sunset Strip des années 80. Holly Fain endossera le rôle de la femme aimante et protective de Roth.

LFE (CBS) : Andy Mientus figurera au casting de ce drame médical procédural centré sur des résidents de deuxième année à l'hôpital de New York, alors qu'ils tentent de jongler entre leur "complexe de Dieu" et leur humanité. Mientus intrprétera Trevor, un résident de chirurgie en seconde année qui, en situation de crise, est capable de se dépasser et ainsi sauver la journée.

Love Is A Four Letter Word (NBC) : Meta Golding, Monet Mazur et Colin Donnell sont les dernières recrues en date de ce drame qui explorera la collision entre les différences ethniques, sexuelles et sur les rôles stéréotypés des sexes, lorsque trois couples décident de mettre le mariage moderne à l'épreuve. Golding tiendra le rôle de Julie, une brillante avocate qui est l'ex femme de Nick (Rockmond Dunbar) et mère de leurs deux enfants. Mazur sera Fiona, la femme sexy qui a brisé le mariage de Julie et Nick. Elle est désormais l'épouse de ce dernier. Enfin, Donnell se glissera dans la peau de Sean, l'ami de longue date et associé de Nick au sein de l'agence de publicité. Sean vit un mariage heureux avec Tandi (Cynthia McWilliams) et a eu avec elle un fils, Christopher, qui est son portrait craché.

Of Kings And Prophets (ABC) : Ray Winstone intègre la distribution de ce drame biblique qui suivra un roi, un prophète et un berger qui foncent vers leur destin et dont la collision est imminente. Winstone incarnera le roi Saul, un homme paranoïaque et violent, qui fut le premier à régner sur Israël.

Sneaky Pete (CBS) : Giovanni Ribisi a décroché le rôle principal de ce drame centré sur Pete/Marius (Ribisi), un escroc d'une trentaine d'années qui, à sa sortie de prison, fuit son lourd passé et cache sa véritable identité en prenant celle d'un compagnon de cellule. Ce "Sneaky Pete" se fond dans la masse en décrochant un emploi dans l'entreprise familiale de la personne pour laquelle il se fait passer. Il fera la découverte de nouvelles expériences, comme la vie de famille qu'il n'a jamais eue, et l'amour, alors que certains se doutent de quelque chose. Marin Ireland a quant à elle été recrutée pour le rôle de Julia, la cousine germaine du vrai Pete. C'est une mère célibataire pleine d'esprit qui dirige le business familial et qui a des doutes concernant les vrais motivations de Pete/Marius. Enfin, Libe Barer interprétera Carly, la petite soeur de Julia qui cherche et trouve toujours les problèmes.

Studio City (Fox) : Jeanine Mason a signé pour cette dramédie centrée sur la vie d'une jeune chanteuse sur le chemin de la célébrité. Son père, Rob (Eric McCormack), qui est le compositeur de ses chansons, s'avère être un trafiquant de drogues. Mason campera Zoe, la fille de Stevie (Heather Graham), la troisième épouse de Rob. Zoe est née d'une précédente relation de Stevie avec un latin lover.

The Catch (CBS) : Damon Dayoub se joint à ce thriller centré sur Alice (Mireille Enos), une femme sur le point de se marier avec Kieran (Dayoub), mais aussi de se faire arnaquer par son futur mari. Alors que son métier est d'enquêter sur les fraudes, Alice n'est pas ce qu'elle prétend être. Un jeu du chat et de la souris va alors s'enclencher.

The Half of It (CBS) : Jon Dore sera la vedette de cette comédie centrée sur Mike (Dore), un père de famille récemment divorcé qui se rend compte qu'il a le droit de garder la moitié de ses affaires, ce qui est plus que tout ce qu'il a toujours eu.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • TedMosby
    Le 05/03/2015 à 23h54

    J'espère que Giovanni Ribisi aura enfin du succès avec cette série qui m'a l'air prometeuse car cet acteur à un talent fou et mériterais depuis longtemps d'être connu et surtout reconnu...

Ajouter un commentaire







 Spoiler