News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : The Kingmakers, Broad Squad, Studio City...

Castings en séries Pilots : The Kingmakers, Broad Squad, Studio City... NBC - Parminder Nagra - Photo : Virginia Sherwood

Les dernières news castings pilots !

Broad Squad (ABC) : Rutina Wesley fera partie de ce procédural dramatique qui suivra les débuts des premiers officiers de patrouille femmes de Boston en 1978. Il suivra plus précisément quatre d'entres elles : Eileen, Molly (Charlotte Spencer), Lisa (Cody Horn) et Joanne (Wesley).

Code Black (CBS) : Ben Hollingsworth se joint à ce drame médical qui se déroulera dans le service d'urgence le plus populaire et le plus occupé des Etats-Unis, L.A. County Hospital, où les équipes doivent gérer un système défaillant tout en protéger leurs idéaux et les patients qui ont le plus besoin d'eux. Il se glissera dans la peau de Mario, un nouveau résident aux urgences décrit comme passionné et prétentieux.

Cooper Barrett's Guide To Surviving Your 20s (Fox) : Jack Cutmore-Scott a décroché le rôle principal de cette comédie qui suivra les erreurs et mésaventures auxquels on doit faire face une fois les études à l'université terminées. Elle sera plus particulièrement centrée sur Cooper Barrett (Cutmore-Scott), 26 ans, qui, après une expérience particulièrement désastreuse, décide qu'il est temps que quelqu'un explique au moins de 20 ans les challenges inattendus qu'ils vont rencontrer dans la vie après la fac.

Cuckoo (NBC) : Griffin Gluck figurera au casting de cette adaptation d'une série anglaise. Elle sera centrée sur une famille de classe moyenne dont la fille revient d'un été à l'étranger, mariée au charmant mais excentrique Cuckoo (Flula Borg). Gluck jouera Dylan, le plus jeune fils de Ken et Lori et frère de la nouvelle mariée.

Detour (Fox) : Peter Gallagher et Olivia Thirlby rejoignent Ben Aldridge dans cette comédie à une caméra. Elle mettra en scène Michael Sturges (Aldridge), une charmante star du rock qui va, de manière inattendue, quitter son groupe à l'âge de 30 ans pour reprendre des études à la fac. Gallagher campera le tristement célèbre Professeur Zaring, alors que Thirlby sera Gabrielle, son assistante sûre d'elle.

Endgame (NBC) : Charity Wakefield tiendra le premier rôle féminin de ce thriller centré sur Alex (Philip Winchester), un ancien sniper qui devient un expert en sécurité. Sans le vouloir, il se retrouve plongé dans une mystérieuse conspiration qui l'oblige à compléter une série de défis héroïques afin de sauver des vies innocentes à Las Vegas. Wakefield interprétera Cassandra, une femme plus dangereuse qu'il n'y paraît, qui va aider Alex dans sa quête, tout en le manipulant à ses propres fins.

Family Of The Year (ABC) : Martha Plimpton a été castée dans cette comédie qui suivra une famille parfaite, les O'Neal. Celle-ci va être bouleversée lorsque le plus jeune fils, Kenny (Noah Galvin), sort du placard. Plimpton prêtera ses traits à Eileen, la mère de Kenny, qui semble être la mère parfaite. Elle est très fière de sa famille mais en réalité, son mariage est au bord du gouffre et sa vie n'est pas aussi facile et amusante que ça.

Fantasy Life (Fox) : Kimberley Crossman a obtenu un rôle régulier dans cette comédie centrée sur Mitch (Kevin Connolly), un homme travaillant dur, qui obtient le job de ses rêves : présenter une émission de fantasy football. Il doit alors gérer les politiques de bureau tout en devenant la star qu'il ne pensait jamais devenir. Crossman incarnera Summer Dale, la fille du président du network, qui a décroché un poste d'animatrice dans le show de Mitch.

LFE (CBS) : Daniel Sharman complète le casting de ce drame médical procédural centré sur des résidents de deuxième année à l'hôpital de New York, alors qu'ils tentent de jongler entre leur "complexe de Dieu" et leur humanité. Sharman tiendra le rôle de Joe, un résident en chirurgie bienveillant et talentueux.

Mamma Dallas (HBO) : Gabriel et Talitha Bateman, frère et sœur dans la vie, seront réguliers dans cette comédie. Elle suivra une famille conservatrice du Texas qui va embaucher, sans le savoir, une drag queen prénommée Liberty (Augustus Prew) comme nounou. Gabriel et Talitha Bateman incarneront les enfants dont s'occupera Liberty.

Problem Child (NBC) : Matthew Lillard donnera la réplique à Erinn Hayes dans cette adaptation du film de 1990. La version de 2015 est décrite comme une série familiale centrée sur le jeu du chat et de la souris entre des parents et leur enfant brillant mais machiavélique. Lillard endossera le rôle du père, qui était joué par John Ritter dans le film.

Studio City (Fox) : Florence Pugh côtoiera Eric McCormack dans cette dramédie centrée sur la vie de Cat, une jeune chanteuse sur le chemin de la célébrité. Son père, Rob (McCormack), qui est le compositeur de ses chansons, s'avère être un trafiquant de drogues. Cat est une chanteuse et auteur compositeur prometteuse dont la vie n'a pas été facile, entre une mère alcoolique instable et un père trafiquant de drogues. C'est une survivante qui a cependant réussi à garder son sens de l'humour, son romantisme et ses rêves vivants.

The Curse of the Fuentes Women (NBC) : Christina Vidal et Daphne Rubin-Vega joueront dans ce drame qui racontera l'histoire de Salvador (Adan Canto), un mystérieux jeune homme émergeant de manière inexplicable de l'océan. Il insuffle alors une nouvelle passion dans la vie des femmes de la famille Fuentes : la belle mais solitaire Lola (Vidal), la mère Esperanza (Rachel Ticotin) et l'adolescente Soledad (Katie Sarife). Quant à Rubin-Vega, elle se glissera dans la peau de Remelda, une prêtresse et sœur éloignée d'Esperanza.

The Kingmakers (ABC) : Parminder Nagra est la dernière recrue en date de ce nouveau drame. Il suivra Eli, un jeune homme dont la sœur, Julia, a été retrouvée morte pendant son année universitaire dans une université d'élite de l'Ivy League. Eli prend alors une nouvelle identité afin d'infiltrer l'école et sa société secrète, dans le but de mener sa propre enquête. Nagra campera Radha, une belle prof britannique qui va avertir Eli du meurtre de Julia, après avoir été victime d'un coup monté. C'est elle qui va lui donner les informations et les contacts nécessaires pour endosser sa nouvelle identité. Radha ne se bat pas seulement pour sauver sa propre peau, mais aussi pour découvrir les tissus de mensonges au sein de l'école.

48 Hours 'Til Monday (Fox) : Joe Spano sera régulier dans cette comédie qui racontera les mésaventures d'un homme marié, Charlie (Rob Riggle), qui fait tout son possible pour que ses week-ends ne deviennent pas un enfer. Spano jouera Doug McGill, le mari de Louise (Jane Curtin). Ils vivent à côté de chez Kelly (Sarah Chalke) et Charlie jusqu'à ce que Doug se remette d'une blessure au dos et puisse retourner travailler.

Projet de Suzanne Martin (NBC) : Mia Serafino a signé pour cette comédie centrée sur Mike (Patrick Warburton) et Martina Gunn (Carrie Preston), un couple dont les enfants reviennent vivre au domicile. Serafino tiendra le rôle de Stella, une charmante actrice.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 08/03/2015 à 15h12

    Kingmakers me plait de plus en plus !

Ajouter un commentaire







 Spoiler