News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Cheerleader Death Squad, Dr. Del, People Are Talking...

Castings en séries Pilots : Cheerleader Death Squad, Dr. Del, People Are Talking... Showcase - Alan Van Sprang

Les dernières news castings pilots !

Broad Squad (ABC) : Lauren Ambrose figurera au casting de ce procédural dramatique qui suivra les débuts des premiers officiers de patrouille femmes de Boston en 1978. Il suivra plus précisément quatre d'entres elles : Eileen (Ambrose), Molly (Charlotte Spencer), Lisa (Cody Horn) et Joanne (Rutina Wesley). Michael Gaston, Kenneth Mitchell et Alberto Frezza seront également présents au casting. Gaston prêtera ses traits au Capitaine Donahue, qui supervise les hommes du commissariat et qui est clairement amusé et agacé par l'intrusion de quatre femmes flics. Mitchell endossera le rôle de Jim Pearce, un officier de police mis sur la ligne de touche en raison d'une blessure. Il est aussi le mari d'Eileen. Enfin, Frezza sera l’officier Frank, une nouvelle recrue du BPD, décrit comme une charmante ancienne star de l'équipe de football au lycée.

Cheerleader Death Squad (The CW) : Alan Van Sprang a décroché le rôle principal de ce drame centré sur Stone (Van Sprang), un agent de la CIA disgracié qui enseigne maintenant à l'élite de Washington. Quand il se rend compte que certains élèves ont accès à des connexions personnelles, il va en sélectionner trois - Grace (Gia Mantegna), Ursula et Maddie (Abbie Cobb) - pour qu'elles deviennent ses yeux et ses oreilles dans le monde de l'espionnage internationale, avec l'espoir secret de pouvoir retourner un jour dans les rangs de la CIA.

Dead People (The CW) : Alexandra Chando donnera la réplique à Andrew J. West dans ce projet qui suivra Floyd (West), un chauffeur de taxi un peu alcoolique qui a vécu une expérience de mort imminente. Depuis, il peut communiquer avec les morts, y compris son ex-femme, Pearl (Chando). Pearl est décrite comme une femme douce et drôle qui essaye d'aider Floyd à avancer dans sa vie.

Dr. Del : Chloe Sevigny, Ted Levine, Leven Ramblin, Don Harvey et Nathan Keyes ont été annoncés au casting de ce pilot indépendant inspiré d'un article du New Yorker signé Peter Hessler. Nous y suivrons John Hawkes dans le rôle de Del Canyon, qui revient à contrecœur dans sa ville natale pour diriger l'apothicaire de sa famille, la seule source de soins médicaux à des centaines de miles. La série suivra son émergence comme guérisseur de la ville alors qu'il se bat contre son désir de s'éloigner d'un passé douloureux et son incapacité à tourner le dos à une communauté qui a du mal à trouver sa place dans l'Amérique contemporaine. Sevingy jouera Brandy Sommers, une ancienne championne de ski, désormais propriétaire du seul bar en ville. Elle a emménagé à Isotope pour échapper à son passé. Levine sera Tanner Doggerty, le maire d'Isotope dont la grande vision pour la ville et lui-même est en contradiction avec celle de Del. Rambin incarnera Shayna Canyon, la fille de Del. Elle a dû mal à élever son jeune fils, Stinger, et doit lutter contre son addiction. Harvey tiendra le rôle de Denny Roper, le shérif d'Isotope et meilleur ami de Del lorsqu'ils étaient enfants. Enfin, Keyes se glissera dans la peau de Cody Roper, le fils de Denny et ancien gendre de Del. Ce dernier pense que Cody a une mauvaise influence sur son petit-fils Stinger.

Heart Matters (NBC) : Shelley Conn sera régulière dans ce soap médical qui suivra la chirurgienne Alex Panttiere (Melissa George), une femme talentueuse au franc-parler bien prononcé. Elle est l'une des rares femmes chirurgiens à faire des transplantations du cœur. Conn campera Millicent qui, sans être une rivale d'Alex, ne s'entend pas avec elle.

Of Kings And Prophets (ABC) : Maisie Richardson-Sellers a été castée dans ce drame biblique qui suivra un roi (Ray Winstone), un prophète et un berger qui foncent vers leur destin et dont la collision est imminente. Elle interprétera Michal, la plus jeune fille du Roi Saul (Winstone).

People Are Talking (NBC) : Mark-Paul Gosselaar complète le casting de cette comédie ethnique qui traitera de certains thèmes tabous comme : la race, la sexualité, et les rôles attribués à chaque sexe. Le tout étudié du point de vue d'un couple blanc et d'un couple noir. Gosselaar prêtera ses traits à Mitch, un professeur de déontologie névrosé, qui est déterminé à faire une différence dans le monde.

Rush Hour (CBS) : Aimee Garcia a obtenu le premier rôle féminin de l'adaptation de la franchise cinématographique. L'intrigue suivra l'inspecteur Lee (Jon Foo), un flic très droit de Hong Kong qui est assigné à Los Angeles pour gérer des affaires aux côtés de Carter, un policier afro-américain qui ne souhaite pas vraiment sa présence. Garcia se glissera dans la peau de Didi Diaz, un sergent de la LAPD qui était autrefois la partenaire de Carter. De son côté, Jessika Van a signé pour le rôle de Kim, la petite soeur de Lee. Tout comme son frère, elle est officier pour le Hong Kong Police Department.

The Advocate (ABC) : Joy Bryant et Coby Bell rejoignent Kim Raver dans ce drame centré sur Francis "Frankie" Reese (Raver), une femme d'affaire qui doit se résigner à utiliser le système de santé et qui, par le coup du destin, est victime d'un mauvais diagnostique. Elle va alors changer de carrière pour devenir avocate auprès des personnes qui vivent dans le même chaos médical. Bryant endossera la blouse de la brillante Dr Ryan Clarke, qui va rencontrer Frankie par hasard et l'aider dans sa nouvelle carrière professionnelle. Quant à Bell, il sera Chris, qui essaye de garder le cabinet médical à flot.

Projet de Dan O'Shannon : Kelly O'Sullivan se joint à cette comédie qui suivra un groupe d'amis et famille, à trois moments différents de leur vie. Elle jouera Katie, une femme drôle, fougueuse et sympathique qui a été une boule d'énergie toute sa vie et qui est sur le point de se marier.

Projet de Johnny Knoxville : Julie Ann Emery et Brad Carter ont été recrutés dans cette comédie qui suivra la vie de Johnny, 12 ans, qui grandit à Knoxville pour devenir l'un des hommes les reconnus dans les farces. Emery se glissera dans la peau de Genevieve, la mère effrontément narcissique mais attentionnée de Johnny. Quant à Carter, il prêtera ses traits à "Jukebox" Johnson Jr, un employé du magasin de pneus de Ray, le père de Johnny.

Projet de Judah Miller (ABC) : Efren Ramirez côtoiera Megan Hilty dans cette comédie qui suivra une famille très douée : Irene (Hilty), une mère qui a gagné un Tony Award, un père qui aime prendre des risques et un fils né pour être athlète. Mais les parents vont vite se rendre compte que l'éducation de leur seul fils ne va pas être aussi facile que prévu. Ramirez jouera Jose Luis, l'un des "Les trois ours" (trois grands hommes de différentes tailles) qui font parti du choeur d'Irene. Ils sont la seule chose qui rappellent à Irene sa vie à Manhattan.

Projet de Suzanne Martin (NBC) : Carlease Burke figurera au casting de cette comédie centrée sur Mike (Patrick Warburton) et Martina Gunn (Carrie Preston), un couple dont les enfants reviennent vivre au domicile. Burke interprétera Alice, la seconde femme de Bob (Stacy Keach) et mère de Mike.

Projet de Todd Harthan (Fox) : Jaina Lee Ortiz et Maggie Elizabeth Jones rejoignent Morris Chestnut dans ce drame centré sur le Dr Beaumont Rosewood Jr. (Chestnut), un charismatique pathologiste privé qui peut lire les organismes vivants et morts comme un livre. Ortiz a décroché le premier rôle féminin du projet. Elle jouera Karissa Villa, une ancienne inspectrice de la NYPD qui a récemment emménagé à Miami. Elle va finalement se retrouver à aider le Dr Rosewood. De son côté, Jones campera Millie, une voisine de Rosewood.

Projet de Tommy Johnagin (CBS) : Talia Tabin a décroché un rôle régulier dans cette comédie centrée sur Tommy (Johnagin), un comédien qui fait du "stand-up" et, parallèlement, essaye d'avoir une vie de famille stable dans une petite ville du Midwest. Tabin endossera le rôle de Stacy, la petite soeur de Tommy, qui est la mère célibataire d'un fils de deux ans.

Projet de Wendy et Lizzie Molyneux (ABC) : Melanie Griffith intègre le casting de cette comédie (anciennement intitulé The Brainy Bunch) qui suivra Kip Mitchell et sa femme Mona Lisa qui réalisent qu'ils ont élevé leurs enfants pour qu'ils deviennent trop intelligent, les menant même à une certaine inaptitude sociale. Griffith tiendra le rôle de Celeste, la mère de Mona Lisa, qui va proposer à sa fille et à sa famille de venir vivre chez elle.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler