News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.561 : Ash vs. Evil Dead, Blue Bloods, Hap And Leonard...

Castings en séries N.561 : Ash vs. Evil Dead, Blue Bloods, Hap And Leonard... WGN America - Lucy Lawless

Les dernières news castings avec Castings en séries N.561 !

Ash vs. Evil Dead (Starz) : Lucy Lawless complète le casting de cette suite à la franchise cinématographique The Evil Dead. Nous y suivrons Ash (Bruce Campbell), 30 ans après les événements des films, alors que celui-ci a tout fait pour ne pas grandir. Il va devoir faire face à ses démons alors que l'humanité est désormais en danger. Lawless interprétera Ruby, une femme mystérieuse aveuglée dans sa quête pour traquer la source des récents évènements démoniaques. Le seul problème ? Elle pense que c'est Ash qui en est la cause.

Blue Bloods (CBS) : Leslie Hope tiendra le rôle récurrent d'Anne Farrell, une journaliste d'investigation qui fera ses débuts dans le show en avril. Expérimentée, sûre d'elle et intelligente, Anne va réaliser un reportage sur la mort d'un sans abri survenue dans la section de Brownsville à Brooklyn. Elle va alors découvrir que les caméras de la NYPD ne fonctionnent plus dans ce secteur depuis des mois.

Hap And Leonard (Sundance TV) : Michael Kenneth Williams a décroché l'un des premiers rôles de ce drame qui suivra deux amis experts en arts martiaux qui tentent de rester dans le droit chemin dans les années 80 au Texas. Williams interprétera Leonard Pine, un vétéran du Vietnam afro-américain ouvertement gay qui a des problèmes pour gérer sa colère. Il a été élevé par un oncle qui l'a délaissé après avoir appris qu'il était homosexuel.

Modern Family (ABC) : Benjamin Bratt, l'interprète de Javier, l'ex de Gloria (Sofía Vergara), va faire son retour dans un épisode qui sera diffusé en avril/mai. Lors de cet épisode, Javier va être remonté contre Gloria en apprenant qu'elle a fait une demande pour obtenir la citoyenneté américaine. En parallèle, Andy Daly reprendra son rôle du Principal Brown dans une intrigue au cours de laquelle Alex (Ariel Winter) pourrait ou non réaliser son rêve d'être majeur de sa promotion.

Recovery Road (ABC Family) : David Witts et Lindsay Pearce ont respectivement signé pour des rôles réguliers et récurrents. Witts campera Craig, le conseiller à Springtime Meadow, qui se soucie vraiment de ses patients. Pearce incarnera Rebecca. Elle a grandi avec Maddie (Jessica Sula) dont elle était autrefois très proche. Mais depuis que Maddie a révélé que Rebecca avait une addiction, elle la tient pour responsable de tout ce qui ne va pas dans sa vie.

The Spoils Before Dying (IFC) : Michael Kenneth Williams jouera dans cette suite de The Spoils Of Babylon. Cette nouvelle saison nous plongera dans la scène jazz de Los Angeles. Elle suivra le pianiste Rock Banyon (Williams) qui va devenir le principal suspect du meurtre d'un chanteur qui était aussi son amant occasionnel. Banyon aura alors 72 heures pour rétablir son nom et éviter la chaise électrique.

Tyrant (FX) : Leslie Hope reviendra sous les traits de Lea Exley dans la saison 2.

Source : TV Line, Deadline, EW, The Wrap

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler