News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries Pilots : Lucifer, Mix, The Grinder...

Castings en séries Pilots : Lucifer, Mix, The Grinder... NBC - Lauren German

Les dernières news castings pilots !

Boom (ABC) : Don Johnson et Delroy Lindo joueront dans ce drame qui suivra la plus grosse découverte de pétrole de l'histoire moderne des Etats-Unis, déclenchant même un boom économique dans le Dakota du Nord. Nous y suivrons plus précisément la vie d'un couple jeune et ambitieux alors qu'ils font face au "wild west" moderne. Au sein du projet, Johnson campera le magnat du pétrole Hap Boyd. Quant à Lindo, il interprétera le shérif Williston County, un homme sage et rusé qui a tout vu et qui est enclin à rendre la justice de la manière la plus impartiale possible.

Breed (TNT) : Callie Thorne figurera au casting de ce thriller surnaturel centré sur une série de meurtres brutaux commis dans le Nord Ouest du Pacifique, et dont les coupables pourraient être une mystérieuse race de créatures. Thorne prêtera ses traits à Emme Haladjian, une procureur décrite comme belle, charismatique et très talentueuse. Son apparence cache des secrets malveillants et elle représente un danger pour Cooper (Justin Chatwin) et la ville.

Code Black (CBS) : Maggie Grace, qui avait été castée il y a deux semaines, quitte le casting pour des raisons créatives. Son personnage, la directrice de l'internat au urgences, décrite comme une force de la nature sur laquelle il faut compter, sera recastée.

Cordon (The CW) : George Young et Trevor St. John sont les dernières recrues en date de ce drame qui suivra les conséquences d'une épidémie mortelle qui a touché Atlanta. Young tiendra le rôle du Dr Victor Cannerts, le directeur du CDC. St. John a décroché le rôle de Leo, qui était autrefois une personnalité célèbre dans le monde du journalisme. Il va recevoir des informations sur l'épidémie provenant d'une source anonyme mystérieuse, ce qui va l'amener à enquêter afin de découvrir les machinations qui sont au cœur de l'épidémie.

Heart Matters (NBC) : Don Hany a obtenu le premier rôle masculin de ce soap médical qui suivra la chirurgienne Alex Panttiere (Melissa George), une femme talentueuse au franc-parler bien prononcé. Elle est l'une des rares femmes chirurgiens à faire des transplantations du cœur. Hany se glissera dans la peau du Dr Jessie Shane, le nouveau chef du service de chirurgie de l'hopital. Lui et Alex ont eu une liaison passionnée et inoubliable lorsque cette dernière était interne, et dix ans plus tard, ils travaillent ensemble.

Joe Time (CBS) : Steven Weber sera la vedette de cette comédie qui racontera la vie de Joe (Weber), un père de famille qui se rend compte que toutes les personnes autour de lui vivent leur rêve, et pas lui.

Lucifer (Fox) : Lauren German complète le casting de cette adaptation du comic book de DC Comics. Le projet suivra Lucifer (Tom Ellis), le Seigneur de l'Enfer qui abandonne son royaume pour attérir à Los Angeles, où il aidera la police à punir des crimes. German endossera le rôle de Chloe Dancer, une inspectrice du département homicide du LAPD qui va faire équipe avec Lucifer. Alors qu'elle va être à la fois dégoûtée et fascinée par son nouvel équipier, Lucifer va être frappé par la bonté intrinsèque de la jeune femme.

Mix (ABC) : Britne Oldford et Sam Page intègrent le casting régulier de cette dramédie qui suivra la réalité de plusieurs familles. Oldford interprétera Remy, une jeune femme tout juste libérée de prison qui essaye de rester clean. Mais la vie en dehors des murs de la prison est plus dure qu'elle ne le pensait. Chef extrêmement talentueuse, Remy pourrait être ce dont son père a besoin pour faire tourner son restaurant. De son côté, Page tiendra le rôle de James, un toxicomane en voie de rétablissement, décrit comme chaleureux, charmant et intelligent. Il va immédiatement être intrigué par Remy qu'il va rencontrer lors d'une réunion des Narcotiques Anonymes.

The Curse Of The Fuentes Women (NBC) : Sonia Braga sera régulière dans ce drame centré sur Salvador (Adan Canto), un mystérieux jeune homme émergeant de manière inexplicable de l'océan. Il insuffle alors une nouvelle passion dans la vie des femmes de la famille Fuentes : la belle mais solitaire Lola (Christina Vidal), la mère Esperanza (Rachel Ticotin) et l'adolescente Soledad (Katie Sarife). Braga incarnera Orquidia, la sœur d'Esperanza, qui entretient une énorme rancune envers cette dernière depuis une dizaine d'années.

The Grinder (Fox) : Mary Elizabeth Ellis, Natalie Morales et William Devane rejoignent Rob Lowe dans sa nouvelle comédie. Dans The Grinder, Lowe est Dean Sanderson, l'avocat star d'une série télé, appelée "The Grinder" qui, après que celle-ci ait été annulée, rentre dans son village d'enfance pour reprendre la firme familiale. Car effectivement maintenant, selon lui, il en est capable. Mais si tout le monde de montre très heureux de son retour, ce n'est la le cas de on frère Stewart(Fred Savage). Ellis endossera le rôle de Debbie, la femme de Stewart, qui est autrefois sortie avec Dean. Morales prêtera ses traits à Claire, une assistante juridique qui travaille au cabinet de Stewart. Elle n'a jamais vu l'émission de Dean et n'est pas du tout impressionnée par la célébrité de ce dernier. Devane jouera Dean Sr., le père de Stewart et Dean, qui est à la tête du cabinet familial.

Projet de Judah Miller (ABC) : Tony Rock a décroché un rôle régulier dans cette comédie qui suivra une famille très douée : Irene (Megan Hilty), une mère qui a gagné un Tony Award, un père qui aime prendre des risques et un fils né pour être athlète. Mais les parents vont vite se rendre compte que l'éducation de leur seul fils ne va pas être aussi facile que prévu. Rock se glissera dans la peau de Ty, le beau-frère de Gary, qui a épousé sa sœur jumelle Susie.

Source : Deadline

2 Commentaires

  • Kate18
    Le 10/03/2015 à 21h49

    Oooooooooh mais la joie de voir Lauren German annonce au casting d'une série !! Le duo Tom Ellis/Lauren German va etre magnifique dans tt les sens du terme d'ailleurs !! Je note Lucifer et maintenant j'attends ^^

  • k1nder_51
    Le 11/03/2015 à 19h27

    Je suis d'accord avec Kate18 c'est la news la plus intéressante de cette page. J'avais hâte de revoir Lauren German depuis la mort de son personnage dans Chicago Fire, en plus dans un rôle comme celui ci ça va être top ! En espérant que le pilot soit retenu =)

Ajouter un commentaire







 Spoiler