News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Frankenstein, Cuckoo, Of Kings And Prophets...

Castings en séries Pilots : Frankenstein, Cuckoo, Of Kings And Prophets... D.R. - Tim DeKay & Philip Baker Hall

Les dernières news castings pilots !

Blindspot (NBC) : Ashley Johnson sera régulière au sein de ce drame centré sur une Jane Doe (Jaimie Alexander) qui est retrouvée en plein Times Square, sans souvenir de qui elle est. Son corps entièrement recouvert de tatouages complexes semble être la clé pour découvrir sa réelle identité. Johnson jouera Patterson Leung, l'experte en technologie de l'équipe de Mayfair (Marianne Jean-Baptiste), l'assistante du directeur du FBI.

Cuckoo (NBC) : Rachel DiPillo a décroché le premier rôle féminin de cette adaptation d'une comédie anglaise. Elle racontera l'histoire d'une famille de classe moyenne dont la fille, Rachel, revient d'un voyage à l'étranger, mariée à Cuckoo (Flula Borg), un homme charmant mais excentrique. Récemment diplômée de l'université, Rachel a passé un semestre en Thaïlande où elle a rencontré et épousé Cuckoo. Elle a grand un cœur, ce qui fait qu'elle accepte toutes les excentricités de son époux.

Dead People (The CW) : Echo Kellum donnera la réplique à Andrew J. West dans ce drame signé J.J. Abrams. Il suivra Floyd (West), un chauffeur de taxi un brin alcoolique qui, après avoir échappé de peu à la mort, va soudainement pouvoir interagir avec des fantômes, y compris son ex femme décédée (Alexandra Chando). Kellum se glissera dans la peau de Doug, le meilleur ami de Floyd. Brillant avocat marié et père de deux enfants, Doug s'inquiète pour Floyd et veut l'aider autant que possible.

Frankenstein (Fox) : Tim DeKay et Philip Baker Hall donneront la réplique à Rob Kazinsky dans cette relecture de l'oeuvre de Mary Shelley. Elle suivra Ray Pritchard (Hall) , un ex-flic corrompu, qui est ramené d'entre les morts par un milliardaire antisocial et sa sœur jumelle. Il profitera alors de cette seconde chance pour se racheter et faire le bien, dans le corps d'un shérif de comté (Kazinsky). DeKay endossera le rôle de l'agent du FBI Duval Pritchard, qui ignore que ce dernier, avec qui il fait équipe, est en réalité son père.

Game Of Silence (NBC) : Claire van der Boom a décroché un rôle régulier dans ce drame qui mettra en scène David Lyons dans la peau de Jackson, un avocat talentueux à qui tout sourit. Mais sa belle vie pourrait bien s'arrêter lorsqu'un ancien ami d'enfance le menace de révéler un sombre secret qu'il s'efforçait de cacher. Van der Boom incarnera Marina, la fiancée de Jackson et associée du cabinet d'avocats.

Mix (ABC) : Sharon Lawrence figurera au casting de cette dramédie qui explorera la réalité des familles modernes, à travers les divorces, les liaisons et les adoptions. Lawrence prêtera ses traits à Stella, l'ex femme de Ray (Joaquim de Almeida), qui possède un restaurant à succès, Mix.

Of Kings And Prophets (ABC) : Oliver Rix et Simone Kessell complètent la distribution de ce drame qui suivra un roi (Ray Winstone), un prophète et un berger qui foncent vers leur destin et dont la collision est imminente. Rix campera David, le second roi d'Israël. Quant à Kessell, elle interprétera la reine d’Israël, qui est la femme de Saul (Winstone).

Sharing (NBC) : Jerry Minor et Christine Taylor intègrent le casting régulier de cette comédie de bureau qui suivra des groupes différents au sein d'un open space. Minor sera Mike, qui possède avec son épouse Polly (Taylor) Open Spaces, qui est le nom de l'espace de travail partagé par plusieurs entreprises et les différents employés qui y travaillent.

Sneaky Pete (CBS) : Shane Mcrae est la dernière recrue en date de ce drame dont la vedette est Giovanni Ribisi. Ce dernier y joue Pete/Marius (Ribisi), un escroc d'une trentaine d'années qui, à sa sortie de prison, fuit son lourd passé et cache sa véritable identité en prenant celle d'un compagnon de cellule. Ce "Sneaky Pete" se fond dans la masse en décrochant un emploi dans l'entreprise familiale de la personne pour laquelle il se fait passer. Il fera la découverte de nouvelles expériences, comme la vie de famille qu'il n'a jamais eue, et l'amour, alors que certains se doutent de quelque chose. Mcrae tiendra le rôle de Taylor, un flic très heureux de retrouver son cousin absent depuis longtemps, Pete.

The Perfect Stanleys (Fox) : Bret Harrison remplace Brian Austin Green dans la nouvelle comédie de Jenna Elfman. Elle suivra Ellen (Elfman), une mère de famille qui travaille et qui est en compétition constante avec Amy, sa belle-soeur mère au foyer (Liza Lapira). A l'origine, Green devait interpréter le mari d'Amy, mais a dû quitter le projet pour raison médical. C'est donc Bret Harrison qui a été choisi pour le remplacer.

Projet de Aseem Batra (NBC) : Rizwan Manji rejoint cette comédie de bureau politiquement incorrecte qui suivra deux meilleurs amis, Dale (Michael Cassidy) et Georgie (Christine Woods), dont la relation est mise à mal quand Dale commence à fréquenter la femme parfaite. Manjie endossera le rôle du bras droit et ami proche de Dale au bureau.

Projet de Jenna Bans (ABC) : Andrew McCarthy a été recruté dans ce drame qui suivra le retour d'Adam Warren (Liam James), le fils de la politicienne Claire Warren (Joan Allen). Alors qu'il était présumé mort après avoir disparu dix ans plus tôt, son retour va choquer, soulèvant une grande question à propos de sa légitimité. McCarthy a été casté dans le rôle de Hank, l'ancien voisin de Claire et Peter, qui a passé 12 ans en prison pour le meurtre d'Adam.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler