News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Limitless, Boom, L.A. Crime...

Castings en séries Pilots : Limitless, Boom, L.A. Crime...

Les dernières news castings pilots !

Boom (ABC) : Chace Crawford, Caitlin Carver, Yani Gellman et Amber Valletta ont été annoncés au casting de ce drame qui mettra en scène la plus grosse découverte de pétrole de l'histoire moderne des Etats-Unis, déclenchant même un boom économique dans le Dakota du Nord. Nous y suivrons plus précisément la vie d'un couple jeune et ambitieux, Billy (Crawford) et Cody (Rebecca Rittenhouse), alors qu'ils font face au "wild west" moderne. Billy, le personnage interprété par Crawford, est décrit comme beau et ambitiueux. Débrouillard né, Billy croit en sa chance et à sa vivacité d'esprit. Après un accident de la route, lui et Kelly vont se retrouver fauchés et lourdement endettés, mais Billy va entendre parler d'une belle affaire dans laquelle il va jouer sa vie. Carver campera Lacey Boyd, la plus jeune fille de Hap (Don Johnson). Gellman tiendra le rôle de A.J. Menendez, le chauffeur personnel de Hap qui mène une triple vie : il n'est pas que l'amant clandestin de Lacey, il est aussi un membre et un espion pour la famille royale d'Arabie Saoudite. Enfin, Valletta interprétera la nouvelle femme, jeune et brillante, de Hap.

Broad Squad (ABC) : Morgan Spector sera régulier au sein du casting de ce drame qui racontera l'histoire des premières femmes officiers de patrouille à Boston en 1978. Spector incarnera Tommy Anthony, un flic qui a été affecté comme officier de formation de Lisa (Cody Horn).

Code Black (CBS) : Marcia Gay Harden, qui a été casté dans le rôle secondaire de Christa, jouera désormais le rôle principal. Elle remplace Maggie Grace dans le rôle de Leanne, la directrice de l'internat au urgences. Bonnie Somerville remplacera quant à elle Gay Harden dans le rôle de Christa.

Doubt (CBS) : Teddy Sears a décroché le premier rôle masculin de ce drame dont le rôle principal est tenu par Kadee Strickland. L'histoire est celle de Sadie (Srickland), un brillante avocate de la défense qui va, de façon choquante, être impliquée dans une relation romantique avec l'un de ses clients, Billy (Sears), qui pourrait ou pas être coupable d'un crime violent. Billy est un chirurgien pédiatrique honnête et altruiste, qui est accusé du meurtre d'une fille de 15 ans quelques année plus tôt.

Dr. Ken (ABC) : Jonathan Slavin et Krista Marie Yu joueront face à Ken Jeong dans cette comédie centrée sur un médecin (Jeong) qui doit jongler entre son métier, son mariage et ses enfants, ne réussissant dans aucun de ces domaines. Slavin prêtera ses traits à Hector, un infirmier bête au grand coeur, qui est fidèle envers son patron et ami, Ken. Quant à Yu, elle se glissera dans la peau de Molly, la fille de Ken qui essaye de se rebeller.

Fantasy Life (Fox) : Chaz Lamar Shepherd rejoint cette comédie centrée sur Mitch (Kevin Connolly), un homme travaillant dur, qui obtient le job de ses rêves : présenter une émission de fantasy football. Il doit alors gérer les politiques de bureau tout en devenant la star qu'il ne pensait jamais devenir. Shepherd endossera le rôle de MC2, un joueur de football professionnel et analyste de l'émission de Mitch.

For Justice (CBS) : Shawn Hatosy côtoiera Anika Noni Rose dans l'adaptation du roman The Thomas Berryman Number de James Patterson. Le drame suivra Natalia "Nat" Chappel (Rose), un agent du FBI déchiré entre sa famille radicale, dans laquelle elle est née, et sa nouvelle famille professionnelle, qu'elle a choisi. Hatosy jouera Jess, l'avocat du Département de la Justice. Dans le même temps, Rachel Boston a été recrutée dans le rôle de Lisa, petite sœur préférée de tout le monde et avocate dans l'équipe de Nat.

Frankenstein (Fox) : Dilshad Vadsaria a été castée dans cette relecture de l'oeuvre de Mary Shelley. Elle mettra en scène Ray Pritchard (Philip Baker Hall), un ex-flic corrompu, qui est ramené d'entre les morts et profitera de cette seconde chance pour se racheter et faire le bien, dans le corps d'un shérif de comté (Rob Kazinsky). Vadsaria campera la belle et brillante Mary Goodwin qui, avec son frère Otto, a bâtit un empire sur internet.

Game Of Silence (NBC) : Deidrie Henry a signé pour ce drame qui suivra un talentueux avocat, Jackson (David Lyons), à qui tout sourit. Mais sa belle vie pourrait bien s'arrêter lorsqu'un ancien ami d'enfance le menace de révéler un sombre secret qu'il s'efforçait de cacher. Henry sera l'inspectrice Liz Winters.

Grandpa (Fox) : Kelly Jenrette, Paget Brewster et Christina Milian figureront au casting de cette comédie centrée sur Jimmy (John Stamos), un bachelor charismatique de longue date, dont la vie bascule lorsqu'il découvre qu'il est père... Et même grand-père. Jenrette interprétera Annalise, l'assistante manager de Jimmy au restaurant. Brewster endossera le rôle de Sara, l'ex petite amie de Jimmy. Elle est tombée enceinte de leur fils désormais âge de 26 ans, Gerald (Josh Peck), qu'elle a élevé seule. Milian incarnera Vanessa (Milian), une femme avec qui Gerald a eu une aventure d'un soir et qui est la mère de leur fils de deux ans.

Heart Matters (NBC) : Maya Erskine et Jamie Kennedy intègrent ce soap médical qui suivra la chirurgienne Alex Panttiere (Melissa George), une femme talentueuse au franc-parler bien prononcé. Elle est l'une des rares femmes chirurgiens à faire des transplantations du cœur. Erskine se glissera dans la peau de Gi Sung, une infirmière avec un humour pince-sans-rire qui travaille étroitement avec le Dr Panttiere. Elle est probablement la seule femme du personnel a bien s'entendre avec elle. Kennedy tiendra le rôle du Dr Callahan, un grand chirurgien, malgré son attitude détestable.

L.A. Crime (ABC) : Gabriel Luna, Anne Winters et Ed Westwick complètent le casting de ce drame qui mêlera sexe, politique et culture populaire à travers différentes époques notables de l'histoire de Los Angeles. Dans la première saison, nous suivrons deux flics de Los Angeles, Jack Roth (Adam Rothenberg) et Paco Contreras (Luna), qui vont partir à la recherche d'un duo à la Bonnie & Clyde, dans le Sunset Strip des années populaire à travers différentes époques notables de l'histoire de Los Angeles. Paco est le nouveau partenaire de Jack et se bat pour s'intégrer dans son unité, ce qui ne sera pas évident étant donné qu'il est responsable du décès de l'ancien équipier de Jack. Quant à Winters, elle sera Vicki Roth, la fille de Jack et Trish (Holly Fain). Enfin, Westwick interprétera Kent, un tueur en série qui s'attaque aux jeunes femmes et qui est venu à Los Angeles pour devenir célèbre.

LFE (CBS) : Melissa Leo intègre le casting de ce drame médical procédural centré sur des résidents de deuxième année à l'hôpital de New York, alors qu'ils tentent de jongler entre leur "complexe de Dieu" et leur humanité. Leo jouera Julie, un médecin traitant et mère poule pour les résidents de seconde année.

Limitless (CBS) : Jake McDorman sera le héros de l'adaptation du film éponyme avec Bradley Cooper. Il reprendra le rôle que ce dernier campait, celui de Brian Sinclair, un homme qui découvre les pouvoirs d'une mystérieuse drogue qui vont lui permettre d'aider à résoudre des affaires pour le FBI. Jennifer Carpenter a quant à elle été recrutée dans le rôle de Rebecca, une enquêtrice dynamique qui a rapidement gravi les échelons au sein du FBI mais n'a pas encore accepté que son expérience l'a d'abord mené vers une carrière dans la police.

Lucifer (Fox) : D.B. Woodside, Rachael Harris et Nicholas Gonzalez rejoignent Tom Ellis dans cette adaptation des comics de DC Entertainment's Vertigo. Elle suivra Lucifer (Ellis), le Seigneur de l'Enfer qui abandonne son royaume pour attérir à Los Angeles, où il aidera la police à punir des crimes. Woodside sera Amenadiel, un ange envoyé à Los Angeles pour convaincre Lucifer de revenir en Enfer. Harris tiendra le rôle de Linda, une thérapeute que Lucifer va rencontrer lors d'une enquête menée avec Chloe (Lauren German). Le Seigneur de l'Enfer va demander à Linda des conseils professionnels. Enfin, Gonzalez jouera Dan, un inspecteur de la criminelle qui est méfiant de l'implication de Lucifer dans la vie de sa femme et de sa fille.

Runner (ABC) : Chris Johnson et Megan Dodds intègrent le casting de ce drame qui mettra en scène Lauren Marks (Paula Patton), une épouse et mère de famille qui pensait que son mari était mort dans un accident d'avion, mais va découvrir qu'il est bel et bien vivant et qu'il voyage avec une mystérieuse femme qui lui a volé son identité. Sa volonté d'exposer la vérité va alors mener Lauren dans des aventures illégales à travers les Etats-Unis mais aussi le Mexique. Johnson incarnera Josh, un séduisant architecte et associé de Lauren. Dodds sera Emily, la femme de Simon. Matthew LeNevez a quant à lui été casté dans le rôle d'Adam, un chirurgien pédiatrique.

Rush Hour (CBS) : Justin Hires succède à Chris Tucker dans le rôle de l'inspecteur Carter. L'adaptation télévisée suivra Lee (John Foo), un officier de police très droit de Hong Kong qui est assigné à Los Angeles pour gérer des affaires aux côtés de Carter (Hires), un partenaire afro-américain qui ne souhaite pas vraiment sa présence.

Superstore (NBC) : Ben Feldman et Nichole Bloom joueront dans cette comédie qui racontera les amours et les amitiés d'un groupe d'employés d'une grande surface. Elle suivra plus particulièrement Jonah (Feldman), un diplômé d'université qui n'a jamais travaillé avant et veut goûter à la vraie vie. Son comportement involontairement élitiste va l'aliéner de son manager et de ses collègues, mais son charisme, sa joie de vivre et son éternel optimisme vont être contagieuses et le faire apprécier des autres membres du personnel. Quant à Bloom, elle a décroché le rôle de Cheyenne, une employée adolescente enceinte décrite comme douce, simple et naïve, comme en témoigne le fait qu'elle permet aux clients d'acheter des ordinateurs portables pour le prix de 25 cents.

Studio City (Fox) : Samantha Logan, Jordan Calloway et Timothy Granadero rejoignent la dramédie familiale inspirée de la vie de Krista Vernoff. Se déroulant à Studio City en Californie, l'histoire suivra Cat (Florence Pugh) une jeune chanteuse prometteuse dont le père auteur compositeur Rob (Eric McCormack) est un dealer de drogue. Logan interprétera Emma, la fille de Rob et demi-soeur de Cat. Calloway prêtera ses traits à Griffin, un skateboarder du coin qui va se rapprocher de Cat à son arrivée. Granaderos endossera le rôle de Mateo, le fils adolescent de Stevie (Heather Graham), l'actuelle épouse de Rob. Mateo est un artiste graffiti très talentueux, qui n'a pas peur d'aller en prison pour son art.

Take It From Us (NBC) : Andy Ridings a obtenu un rôle régulier dans cette comédie centrée sur Alyson et Lucas, un couple qui partage avec leur fils les leçons qu'ils ont apprises en grandissant dans les années 90, afin que lui et sa fiancée ne commettent par les mêmes erreurs. Ridings se glissera dans la peau de Spencer, un génie auto-proclamé et prétentieux, qui n'est pas aussi brillant que ça.

The Adversaries (ABC) : Kristen Hager a décroché le premier rôle féminin de ce drame produit pat David Zabel. Se déroulant à New York, il sera centré sur Charles Fisher (Terry O'Quinn), le patriarche d'une dynastie d'avocats qui va se retrouver prit dans un procès. Sa fille, Jess (Hager), qui est procureur fédéral, va alors devoir choisir le camp dans lequel elle va se battre. Dans le même temps, la production a casté Christine Evangelista et Enuka Okuma. La première sera Emma, la soeur cadette de Jess, qui travaille comme assistante juridique dans le cabinet de son père. Quant à Okuma, il tiendra le rôle d'un avocat du cabinet de Fisher.

The Catch (ABC) : Rose Rollins a signé pour un rôle régulier dans ce drame basé sur le roman de Kate Atkinson. Il sera centré sur Alice (Mireille Enos), une femme sur le point de se marier avec Kieran (Damon Dayoub), mais aussi de se faire arnaquer par son futur mari. Alors que son métier est d'enquêter sur les fraudes, Alice n'est pas ce qu'elle prétend être. Un jeu du chat et de la souris va alors s'enclencher. Rollins jouera Andie, la femme d'Evan et mère de leurs deux enfants.

The Half of It (CBS) : Morgan Krantz côtoiera Jon Dore dans cette comédie centrée sur Mike (Dore), un père de famille récemment divorcé qui se rend compte qu'il a le droit de garder la moitié de ses affaires, ce qui est plus que tout ce qu'il a toujours eu. Krantz se glissera dans la peau de Trevor, le voisinb hipster de Mike.

The Kingmakers (ABC) : Gus Halper a décroché le rôle principal de ce drame centré sur Eli (Halper), un jeune homme dont la sœur, Julia, a été retrouvée morte pendant son année universitaire dans une université d'élite de l'Ivy League. Eli prend alors une nouvelle identité afin d'infiltrer l'école et sa société secrète, dans le but de mener sa propre enquête.

The King Of 7B (ABC) : Marin Hinkle et Amir Talai se joignent à cette comédie qui suit Prentiss Porter (Craig Ferguson) qui, après avoir vu (selon lui) son âme-sœur dans la rue, décide de quitter son appartement, alors qu'il vit en reclus depuis 11 ans. Hinkle jouera Charlotte, la soeur de Prentiss, une ex styliste désormais fanatique de PETA. Quant à Talai, il se glissera dans la peau de Darren, le propriétaire de l'épicerie de l'immeuble dans lequel vit Porter.

Uncle Buck (ABC) : Sayeed Shahidi rejoint cette comédie centrée sur Buck Russell (Mike Epps), un homme enfant qui apprend comment devenir un adulte en s'occupant des enfants de son frère Will. Shahidi interprétera Miles, l'unique fils de Will et Alexis. C'est un enfant précoce qui est trop brillant, même pour son propre bien.

Projet de Dan O'Shannon (CBS) : Tyler Labine sera la vedette de cette comédie qui suivra un groupe d'amis et famille, à trois moments différents de leurs vies. Labine jouera Chris, qui a toujours un plan auquel il se tient toujours. Bien que maladroit quand il était enfant, il a gagné en confiance à l'âge de 25 ans, mais est toujours "complètement Chris". A l'aube de ses 40 ans, Chris est devenu enrobé, dégarni du crâne est père d'un bébé.

Projet de Jenna Bans (ABC) : Rarmian Newton figurera au casting de ce drame qui suivra le retour d'Adam Warren (Liam James), le fils de la politicienne Claire Warren (Joan Allen). Alors qu'il était présumé mort après avoir disparu dix ans plus tôt, son retour va choquer, soulèvant une grande question à propos de sa légitimité. Newton jouera la jeune version de Danny Warren, joué dans sa version adulte par Zach Gilford.

Projet de Judah Miller (ABC) : Greg Grunberg donnera la réplique à Megan Hilty dans cette comédie qui suivra une famille très douée : Irene (Hilty), une mère qui a gagné un Tony Award, Gary (Grunberg), un père médecin gériatrique prudent et un fils né pour être athlète. Mais les parents vont vite se rendre compte que l'éducation de leur seul fils ne va pas être aussi facile que prévu.

Projet de Wendy et Lizzie Molyneux (ABC) : James Roday et Majandra Delfino donneront la réplique à Melanie Griffith dans cette comédie qui suivra Kip Mitchell (Roday) et sa femme Mona Lisa (Delfino) qui réalisent qu'ils ont élevé leurs enfants pour qu'ils deviennent trop intelligent, les menant même à une certaine inaptitude sociale. Kip est un ancien sergent des Forces d'opérations spéciales, maintenant père au foyer de ses sept brillants enfants. Quant à Mona Lisa, c'est une enseignante avec un doctorat en littérature qui pense que tout le monde sur Terre est né avec un don spécial, et se retrouve à élever sept brillants enfants. Zoe Colletti, Spencer Tomich et Harrison Holzer ont été castés dans les rôles de trois des sept enfants.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler