News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : The Kingmakers, Frankenstein, Limitless...

Castings en séries Pilots : The Kingmakers, Frankenstein, Limitless... D.R. - Adrian Pasdar & Kristin Bauer Van Straten

Les dernières news castings pilots !

Fantasy Life (Fox) : James Caan côtoiera Kevin Connolly et Vanessa Williams dans cette nouvelle comédie du network. Elle mettra en scène Mitch (Connolly), un homme travaillant dur, qui obtient le job de ses rêves : présenter une émission de fantasy football. Il doit alors gérer les politiques de bureau tout en devenant la star qu'il ne pensait jamais devenir. Caan sera Chuck, une ex légende du football, aussi bien en tant que joueur et coach, décrit comme coriace et dépourvu d'humour. Il fait désormais parti de l'équipe de l'émission de Mitch.

Frankenstein (Fox) : Ciara Bravo a obtenu un rôle régulier dans ce pilot qui suivra Ray Pritchard (Philip Baker Hall) , un ex-flic corrompu, qui est ramené d'entre les morts par un milliardaire antisocial et sa sœur jumelle. Il profitera alors de cette seconde chance pour se racheter et faire le bien. Bravo se glissera dans la peau de Gracie, la petite fille de Ray.

LFE (CBS) : Reed Birney rejoint la distribution de ce drame médical procédural centré sur des résidents de deuxième année à l'hôpital de New York, alors qu'ils tentent de jongler entre leur "complexe de Dieu" et leur humanité. Birney tiendra le rôle de Scotty, le père très malade de Joe (Daniel Sharman), un nouveau résident en chirurgie, et Bobby (Luke Slattery), un lycéen fauteur de trouble qui s'avère être brillant.

Limitless (CBS) : Hill Harper se joint à Jake McDorman dans ce pilot centré sur Brian Sinclair (McDorman), un homme qui découvre les pouvoirs de la NZT, une mystérieuse drogue qui va lui permettre d'aider à résoudre des affaires pour le FBI. Harper jouera Boyle, un ancien officier travaillant désormais pour le FBI et qui teste les effets de la NZT sur ses agents.

Love Is A Four Letter Word (NBC) : à l'issue de la table ronde de lecture, Meta Golding quitte le casting et sera remplacée par Cynthia McWilliams, précédemment castée dans le rôle de Tandi, la femme de Sean (Colin Donnell). McWilliams campera désormais Julie, une brillante avocate qui est l'ex femme de Nick (Rockmond Dunbar) et mère de leurs deux enfants. La production est maintenant à la recherche d'une actrice pour le personnage de Tandi. Pour rappel, ce drame explorera la collision entre les différences ethniques, sexuelles et sur les rôles stéréotypés des sexes, lorsque trois couples décident de mettre le mariage moderne à l'epreuve.

Of Kings And Prophets (ABC) : James Floyd a décroché un rôle régulier dans ce drame décrit comme une épique saga biblique baignée par la foi, l'ambition et la trahison. Ces thèmes seront abordés à travers les yeux d'un roi (Ray Winstone), d'un prophète et d'un berger. Floyd interprétera le guerrier Ish-Boseth, qui est le plus jeune fils de Saul (Winstone) et Ahinoam. Dans le même temps, Mohammad Bakri a été recruté pour le rôle de Samuel, le dernier des juges biblique.

The Catch (ABC) : Alimi Ballard rejoint ce drame adapte du roman de Kate Atkinson. Il suivra Alice (Mireille Enos), une femme sur le point de se marier avec Kieran (Damon Dayoub), mais aussi de se faire arnaquer par son futur mari. Alors que son métier est d'enquêter sur les fraudes, Alice n'est pas ce qu'elle prétend être. Ballard prêtera ses traits à Evan, un brillant galeriste et ami proche du couple, qui va être choqué en apprenant qu'ils se sont mutuellement joués l'un de l'autre.

The Kingmakers (ABC) : Adrian Pasdar et Kristin Bauer Van Straten sont les dernières recrues en date de ce drame centré sur Eli (Gus Halper), un jeune homme dont la sœur Julia a été assassinée pendant son année universitaire. Eli va alors prendre une nouvelle identité et intégrer l'université d'élite dans laquelle était scolarisée Julia, afin de mener sa propre enquête et découvrir le meurtrier de sa sœur. Au sein du casting, Pasdar incarnera le Sénateur Adam Walden, le possible membre d'une société secrète et candidat pour la présidence des États-Unis. Quant à Bauer Van Straten, elle jouera Maeve Vandemeer, une professeur d'art à Braddock, mariée au doyen de l'université et qui a une liaison compliquée avec le Sénateur Walden.

Projet de Jenna Bans (ABC) : Rupert Graves donnera la réplique à Joan Allen dans ce drame qui suivra le retour d'Arthur Warren (Liam James), le fils d'une politicienne (Allen) présumé mort douze ans plus tôt. Graves interprétera John, l'époux chaleureux, séduisant et charismatique de Claire. John a mis toute son énergie à écrire un livre racontant son deuil. Également castée au sein du projet : Madeleine Arthur. Elle campera la jeune Willa Warren, qui a été dans tous ses états lorsque son petit frère Adam a disparu.

Projet de Judah Miller (ABC) : Mary Lynn Rajskub et Marissa Jaret Winokur ont été annoncées au casting de cette comédie avec Greg Grunberg et Megan Hilty. Elle suivra Irene, une mère vainqueur d'un Tony Award (Hilty) et Gary, un père frileux et cérébral (Grunberg), qui sont les parents d'un fils né pour être athlète. Mais les parents vont vite se rendre compte que l'éducation de leur seul fils ne va pas être aussi facile que prévu. Rajskub endossera le rôle de Susie, la sœur jumelle de Gary. C'est une femme opportuniste qui lance toujours un nouveau business. En ce moment, Susie travaille sur "Movement Water", une eau diurétique. Winokur incarnera quant à elle Donna, l'ultime maman à temps plein et ennemie d'Irene.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • negeil
    Le 20/03/2015 à 08h15

    Adrian Pasdar , Sénateur, candidat aux élections présidentielles , ça change.

Ajouter un commentaire







 Spoiler