
Les dernières news castings pilots !
Angel From Hell (CBS) : Maggie Lawson côtoiera Jane Lynch dans cette comédie dans laquelle Amy (Lynch), une femme hors du commun, effrontée et haut en couleur, débarque dans la vie d'Allison (Lawson), en affirmant être son ange gardien. Une amitié improbable va naître entre les deux femmes, avec Allison se demandant si Amy est vraiment un ange, ou si elle est juste en train de devenir folle.
Cooper Barrett's Guide To Surviving Life (Fox) : Charlie Saxton et Maureen Sebastian figureront au casting de cette comédie qui mettra en scène les fautes et les mésaventures que l'on fait après l'université avant de s'installer réellement. Elle suivra plus précisément Cooper Barrett (Jack Cutmore-Scott), 26 ans, qui, après une expérience particulièrement désastreuse, décide qu'il est temps que quelqu'un explique au moins de 20 ans les challenges inattendus qu'ils vont rencontrer dans la vie après la fac. Saxton jouera Neal Kang, l'un des colocataires de Cooper. Fraîchement diplômé, il est excité à l'idée de commencer son nouveau job, mais est terrifié à l'idée de devoir interagir avec des inconnus. De son côté, Sebastian campera Leslie Barrett, la belle-soeur indépendante, affectueuse et qui a réussi d'Alex.
Cuckoo (NBC) : Michael Chiklis et Cheryl Hines donneront la réplique à Flula Borg dans cette comédie centrée sur une famille de classe moyenne dont la fille, Rachel (Rachel DiPillo), revient d'un voyage à l'étranger, mariée à Cuckoo (Flula Borg), un homme charmant mais excentrique. Chiklis et Hines seront les parents de Rachel, Ken et Lori.
Dead People (The CW) : Jaime Lee Kirchner complète le casting ce de drame mené par Andrew J. West. Il suivra Floyd (West), un chauffeur de taxi un brin alcoolique qui, après avoir échappé de peu à la mort, va soudainement pouvoir interagir avec des fantômes, y compris son ex femme décédée (Alexandra Chando). Kirchner a décroché le rôle de Charly, une flic coriace et talentueuse qui était préparée à tout, sauf à sa rencontre avec Floyd. Si dans un premier temps Charly pensait que ce dernier était juste fou, elle va rapidement se rendre compte qu'il dit la vérité et pourrait s'avérer d'une précieuse aide pour la police.
Endgame (NBC) : Cara Buonohas fera face à Philip Winchester dans ce thriller centré sur Alex (Winchester), un ancien sniper qui devient un expert en sécurité. Sans le vouloir, il se retrouve plongé dans une mystérieuse conspiration qui l'oblige à compléter une série de défis héroïques afin de sauver des vies innocentes à Las Vegas. Buonohas endossera le rôle de Ginny, l'ex femme d'Alex, une chirurgienne travailleuse qui doit lutter pour rester sobre.
Famous In Love (ABC Family) : Bella Thorne sera la vedette de cette adaptation du roman éponyme de Rebecca Serle. Elle suivra une étudiante (Thorne) qui sort de l'ombre en devenant la star d'une franchise de film hollywoodien, et qui va devoir faire face à sa nouvelle célébrité.
Fantasy Life (Fox) : James Caan quitte le casting à l'issu de la lecture de table ronde. Il avait été recruté la semaine dernière dans le rôle de Chuck, une ex légende du football, aussi bien en tant que joueur et coach, décrit comme coriace et dépourvu d'humour. Son rôle sera recasté. Quant à Jamie-Lynn Sigler, elle a été recrutée dans le rôle d'Abby, une analyste sportive forte, sûre d'elle, séduisante et intelligente.
For Justice (CBS) : Mario Van Peebles a signé pour un rôle de guest star, tandis que Leonardo Nam a obtenu un rôle régulier. Tim Blake Nelson a aussi été recruté au sein de ce projet qui mettra en scène Natalia "Nat" Chappel (Anika Noni Rose), une agent du FBI déchirée entre sa famille radicale, dans laquelle elle est née, et sa nouvelle famille professionnelle, qu'elle a choisi. Van Peebles campera Ben, le père de Nat. Révolutionnaire de longue date, Ben est déterminé à renverser le gouvernement américain par la corruption ou des actions politiques. Quant à Nam, il interprétera Leon, l'agent du FBI le plus élégant du bureau, également pratiquant de mixed martial arts. Enfin, Nelson incarnera Ochs Rainey, chef de l'unité dans laquelle travaille Nat, issu d'une famille prônant le racisme mais qui a appris à mettre de côté son héritage.
Grandpa (Fox) : Ravi Patel sera régulier dans cette comédie centrée sur Jimmy (John Stamos), un bachelor charismatique de longue date, dont la vie bascule lorsqu'il découvre qu'il est père... Et même grand-père. Patel se glissera dans la peau de Ken, un bon ami de Jimmy toujours prêt pour faire la fête mais qui n'est jamais invité.
Happy Life (CBS) : Minnie Driver, Rita Moreno, Bill Smitrovich, Alli Kinzel et Noland Ammon complètent le casting de cette comédie avec Steven Weber. Elle racontera la vie de Joe (Weber), un père de famille qui se rend compte que toutes les personnes autour de lui vivent leur rêve, et pas lui. Driver prêtera ses traits à Maggie, la femme de Joe, un ancien médecin qui s'est lancée dans une nouvelle carrière et enseigne la "méditation attentive". Moreno tiendra le rôle de Judy, la mère de Joe. Elle est très amoureuse de son mari, Mitch (Smitrovich), et aussi préoccupée par sa forme physique et son incroyable entraîneur personnel. Mitch est à la retraite et heureux de sa situation, mais va surprendre sa famille en leur annonçant qu'il a toujours été intéressé par la musique et qu'il est sur le point de se lancer dans une carrière de chanteur de cabaret. Kinzel et Ammon joueront les enfants de Joe, Lucy et Andrew. Lucy est l'aînée des enfants et travaille avec son père dans l'entreprise en bâtiment familial. Andrew est le plus jeune et est un pianiste qui pense que c'est cool d'accompagner son grand-père pendant sa représentation au cabaret.
Heart Matters (NBC) : Joshua Leonard se joint à Melissa George dans ce soap médical en développement. Il suivra la chirurgienne Alex Panttiere (George), une femme talentueuse au franc-parler bien prononcé. Elle est l'une des rares femmes chirurgiens à faire des transplantations du cœur. Leonard endossera le rôle de Max, l'ex mari d'Alex. D.L. Hughley a également été castée au sein du projet. Elle se glissera dans la peau de Dr Hackett, la psychiatre de l'hôpital.
Limitless (CBS) : Mary Elizabeth Mastrantonio jouera dans cette adaptation télévisée du film éponyme, centrée sur Brian Sinclair (Jake McDorman), un homme qui découvre les pouvoirs de la NZT, une mystérieuse drogue qui va lui permettre d'aider à résoudre des affaires pour le FBI. Mastrantonio interprétera Nasreen 'Naz' Awad, une ancienne procureur qui a rejoint le FBI qu'elle sert comme agent spécial en charge de la division qui enquête et traque la NZT.
Lucifer (Fox) : Lesley-Ann Brandt rejoint le casting et remplace Lina Esco, qui quitte le projet après la lecture de table ronde. C'est donc désormais Brandt qui incarnera Maze, la meilleure amie de Lucifer (Tom Ellis), un démon cruel qui a l'apprence d'une belle jeune femme.
Not Safe For Work (NBC) : Vanessa Lachey donnera la réplique à Michael Cassidy et Christine Woods dans cette comédie politiquement incorrecte. Elle suivra deux meilleurs amis, Dale (Cassidy) et Georgie (Woods), dont la relation est mise à mal quand Dale va commencer à sortir avec la femme "parfaite", Drea (Lachey), qui est présentatrice des news du matin.
Preacher (AMC) : Ruth Negga a décroché le premier rôle féminin de cette adaptation des comics de Garth Ennis et Steve Dillon. Elle suivra Jesse Custer, le pasteur d'une petite ville du Texas qui va fusionner avec Genesis, une force spirituelle échappée du Paradis. Il va alors développer le pouvoir de se faire obéir de quiconque. Avec son ex petite amie, Tulip (Negga), et un vampire irlandais prénommé Cassidy, Jesse va s'embarquer dans un périple pour littéralement trouver Dieu. Tulip est décrite comme une force de la nature sexy et explosive, également criminelle avec un goût pour la mode, qui n'a pas peur de voler ou tuer quant elle se trouve dans une mauvaise situation. Dans le même temps, la production a annoncé l'arrivée de Ian Colletti. Il se glissera dans la peau de Eugene Root, aka Arseface. Malgré un visage affreusement défiguré, Eugene est le garçon le plus aimable que vous pourrez rencontré et admire Jesse. Même s'il est considéré comme le Frankenstein de la ville, il n'a rien perdu du sérieux, de la douceur et du regard pure qu'il a de la vie. Cependant, Eugene est troublé par quelque chose de terrible qu'il a fait dans le passé, et craint que Dieu se retourne contre lui.
Rush Hour (CBS) : Page Kennedy est la dernière recrue en date de cette adaptation de la franchise cinématographique. Elle suivra l'inspecteur Lee (Jon Foo), un flic très droit de Hong Kong qui est assigné à Los Angeles pour gérer des affaires aux côtés de Carter (Justin Hires), un policier afro-américain qui ne souhaite pas vraiment sa présence. Kennedy jouera Gerald, le cousin de Carter, qui sait beaucoup de choses pouvant aider la police lors d'enquêtes.
Take It From Us (NBC) : Chris Douglass fera parti du casting de cette comédie centrée sur Alyson et Lucas, un couple qui partage avec leur fils les leçons qu'ils ont apprises en grandissant dans les années 90, afin que lui et sa fiancée ne commettent par les mêmes erreurs. Douglass se glissera dans la peau de Luke, un jeune homme qui ne suit pas les règles mais prend des risques. C'est cette qualité qui l'a amené à quitter Seattle pour New York, sans diplôme universitaire mais dans le but d'essayer de devenir journaliste.
The Curse Of The Fuentes Women (NBC) : Robbie Jones et Trace Lysette ont décroché des rôles réguliers dans ce projet centré sur Salvador (Adan Canto), un mystérieux jeune homme émergeant de manière inexplicable de l'océan. Il insuffle alors une nouvelle passion dans la vie des femmes de la famille Fuentes : la belle mais solitaire Lola (Christina Vidal), sa mère Esperanza (Rachel Ticotin) et l'adolescente Soledad (Katie Sarife). Jones endossera le rôle de Jean-Baptiste, le cuisinier du Café Fuentes, désespérément amoureux de sa patronne, Lola. Quant à Lysette, elle sera Gloria, l'hôtesse transgenre du Café Fuentes. Elle n'hésite pas à exprimer ses opinions, souvent à son propre détriment.
Warrior (NBC) : Jason Scott Lee donnera la réplique à Natalie Martinez dans ce drame d'arts martiaux centré sur Kai Forrester (Martinez), une héroïne qui travaille sous-couverture, formée spirituellement et physiquement par un mystérieux maître d'arts martiaux (Holt McCallany). Son but sera de faire tomber un seigneur du crime international. Lee tiendra le rôle de Koto, un maître d'arts martiaux qui a été choisi pour recruter Kai, afin qu'elle travaille avec Interpol.
Projet de Tommy Johnagin (CBS) : Kevin Nealon et Jane Kaczmarek donneront la réplique à Tommy Johnagin et Joanna Garcia Swisher dans cette comédie centrée sur Tommy (Johnagin), un comédien qui fait du "stand-up" et, parallèlement, essaye d'avoir une vie de famille stable dans une petite ville du Midwest. Nealon interprétera Jack, le père charmant mais manipulateur de Tommy. Il flirte avec toutes les femmes qu'il croise et dit tout avec un sourire, mais son côté auto-destructeur a ruiné son mariage avec Linda (Kaczmarek), la mère de Tommy. Linda possède un restaurant et continue de traiter ses enfants adultes comme des bébés, et aime l'idée de se vanter de la carrière de son fils.
Projet de Todd Harthan (Fox) : Gabrielle Dennis a décroché un rôle régulier dans ce drame centré sur le Dr Beaumont Rosewood Jr. (Morris Chestnut), un charismatique pathologiste privé qui peut lire les organismes vivants et morts comme un livre. Dennis endossera le rôle de Pippy Rosewood, la soeur cadette de Beaumont et membre indispensable de son équipe.
Source : Deadline
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!