News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.563 : The Last Ship, Agent X, Scandal...

Castings en séries N.563 : The Last Ship, Agent X, Scandal... D.R. - Tania Raymonde

Les dernières news castings avec Castings en séries N.563 !

Agent X (TNT) : Andrew Howard rejoint le nouveau drame de la chaîne. Il suivra John Case (Jeff Hephner), un agent secret gardé caché du grand public et même du Président des États-Unis. Entraîné et prêt à servir pour des missions top secrètes, cet agent intervient à la demande de la Vice Présidente (Sharon Stone). Howard interprétera Nicholas Volker, un homme diaboliquement brillant, décrit comme un "marchand de chaos" international. La production a aussi annoncé le casting de Dmitry Chaplin, qui est chorégraphe de l'émission So You Think You Can Dance. Il apparaîtra dans le second épisode et incarnera Nasim Chaikin, un rebel tchétchène.

Banshee (Cinemax) : apparu en guest star lors de la saison 3, Chris Coy a été promu régulier au casting de la saison 4. Il reprendra son rôle de Calvin, le frère de Kurt Bunker (Tom Pelphrey). Autre promotion, celle de Matthew Rauch, aka Clay Burton, qui passe de récurrent à régulier pour la saison 4. Enfin, Casey LaBow a été castée dans le rôle de Maggie, la femme d'un leader local de l'Aryan Brotherhood, qui veut désespérément une meilleure vie pour elle et son fils.

Casual (Hulu) : Frances Conroy et Nyasha Hatendi ont obtenu des rôles réguliers dans cette comédie. Elle suivra un célibataire, Alex Cole (Tommy Dewey) et sa sœur thérapeute, fraîchement divorcée, Valerie (Michaela Watkins). Tous les deux vont s'entraider dans le monde fou des rendez-vous amoureux, et dans l'éducation de Laura (Lynne Barr), la fille adolescente de Valerie. Conroy interprétera Dawn, la mère d'Alex et Valerie, décrite comme une femme austère et calculatrice, qui peut manipuler ses enfants par les sentiments pour obtenir ce qu'elle veut. De son côté, Hatendi a été recruté dans le rôle de Leon, un homme nouvellement célibataire à la recherche de l'amour. Il va être la première aventure d'un soir de Valerie et deviendra un ami proche d'Alex.

Chicago Fire (NBC) : Izabella Miko tiendra le rôle récurrent de Katya, une stripteaseuse sexy originaire d'Europe de l'Est. Elle rêve d'un futur loin des clubs de striptease mais va se retrouver dans une mauvaise situation.

Extant (CBS) : Necar Zadegan et Lyndon Smith rejoignent la saison 2 dans des rôles récurrents. Zadegan campera Shayna Velez, une ancienne Lieutenant Colonel, maintenant Chef de Staff de Tobias Shepherd (David Morrissey), l'homme à la tête de Global Security Commission. Forte, intelligente et aux opinions très arrêtées, ses intentions ne sont pas toujours en accord avec celles de son patron, ce qui pourrait créer des conflits directs avec Molly Woods (Halle Berry). Quant à Smith, elle incarnera la fille rebelle de JD Richter (Jeffrey Dean Morgan).

Fargo (FX) : Cristin Milioti a décroché un rôle récurrent dans la seconde saison. Elle endossera le rôle de Betsy, la femme de Lou (Patrick Wilson) et fille du Shérif Hank Larsson (Ted Danson).

From Dusk Till Dawn: The Series (El Rey Network) : Danny Trejo et Esai Morales intègrent le casting de la saison 2. Trejo prêtera ses traits à The Regulator, un terrifiant agent du mal. Morales se glissera dans la peau de Lord Amancio Malvado, un homme effrayant de cruauté et de pouvoir, qui entretient une relation compliquée avec Santánico Pandemonium (Eiza González).

Hap And Leonard (Sundance TV) : Bill Sage figurera au casting de ce drame qui suivra Hap Collins et Leonard Pine (Michael Kenneth Williams) dans le Texas des années 80. Leonard est un vétéran du Vietnam afro-américain ouvertement gay qui a des problèmes pour gérer sa colère. Il a été élevé par un oncle qui l'a délaissé après avoir appris qu'il était homosexuel. Quant à Hap, c'est un ouvrier blanc qui a fait de la prison pour avoir refusé d'être mobilisé pour servir son pays pendant la guerre du Vietnam. Sage incarnera Howard, l'ex mari de l'ex femme de Hap, décrit comme maître dans l'art de l'agression passive.

Hell On Wheels (AMC) : Tim Guinee, l'interprète de Collis Potter Huntington, a été promu régulier au casting de la cinquième et dernière saison.

Heroes Reborn (NBC) : Ryan Guzman et Gatlin Green sont les dernières recrues en date de la suite à Heroes. Guzman devrait jouer un ancien militaire, alors que Green pourrait camper une fille populaire et adorable. Les deux acteurs rejoignent Jack Coleman, Zachary Levi, Robbie Kay, Danika Yarosh et Henry Zebrowski.

Impastor (TV Land) : Lindsey Gort jouera dans cette comédie noire centrée sur Buddy (Michael Rosenbaum), un fainéant criblé de dettes qui se présente comme le nouveau pasteur gay d'une petite ville. Gort tiendra le rôle d'Ashlee, une escorte haut de gamme.

Mistresses (US) (US) (ABC) : Ed Quinn a signé pour 10 épisodes de la saison 3. Il endossera le rôle du Dr Alec Adams, un interne à l'hôpital. Socialement rigide, parfois complètement offensant, Alec n'est pas une personne facile à lire, mais s'avère être un homme sensible, notamment avec sa patiente la plus difficile : sa femme malade.

Mom (CBS) : Jaime Pressly, aka Jill, a sera régulière pour la saison prochaine.

NCIS: New Orleans (CBS) : Dylan Walsh sera la guest star récurrente de la saison en cours. Il jouera le shérif Jim Lemieux, un ami de l'Agent Spécial Dwayne Pride (Scott Bakula). Les forces de l'ordre lui sont familières depuis toujours puisque son père était lui aussi shérif. Avenant et aimable, Jim n'a pas peur d'exercer son pouvoir le moment venu.

Scandal (2012) (ABC) : Emily Bergl a été castée dans le rôle de Janet, l'ex femme de Cyrus (Jeff Perry). Lauren Bowles a quant à elle recrutée pour le rôle d'Harmony, la soeur de Mellie (Bellamy Young).

Scream Queens (Fox) : Oliver Hudson remplace Joe Manganiello au casting. La production ne pouvant pas s'accommoder de la promotion intensive de Magic Mike XXL, son nouveau film, elle a dû se séparer de Manganiello pour le faire remplacer par Hudson.

The Last Ship (TNT) : Tania Raymonde a décroché un rôle récurrent dans la seconde saison. Elle campera Domino, une séduisante hacker, décrite comme un génie. Elle mène une vie en dehors du système et va s'avérer un atout pour l'équipe.

Telenovela (NBC) : Alex Meneses donnera la réplique à Eva Longoria dans cette comédie centrée sur Ana Maria (Longoria), la star d'une telenovela déterminée et populaire. Cette dernière fait tout son possible pour rester au top dans un monde où ce qui se passe devant la caméra n'est rien comparé à ce qui se déroule en coulisses. Menese sera Isabella, une actrice vieillissante mais toujours aussi belle, qui essaye de faire croire qu'elle a 28 ans. Elle est amère envers Ana qui selon elle, est la raison pour laquelle elle n'a plus de rôle principal. Isabella fera tout son ce qu'il fait pour rester sous le feux des projecteurs.

The Spoils Before Dying (IFC) : Kristen Wiig , Maya Rudolph et Haley Joel Osment rejoignent cette suite de The Spoils Of Babylon. L'intrigue nous plongera dans la scène jazz de Los Angeles. Elle suivra le pianiste Rock Banyon (Michael Kenneth Williams) qui va devenir le principal suspect du meurtre de Fresno Foxglove (Rudolph), d'une chanteuse qui était aussi son amante occasionnelle. Paniqué, il va se rendre à Mexico pour rejoindre l'ancienne chanteuse de son groupe, Delores O’Dell (Wiig). Déterminé à prouver son innocence et éviter la chaise électrique, Rock et Delores vont retourner aux Etats-Unis pour découvrir la vérité. Dans le même temps, Rock va devoir gérer son manager Alistair St. Barnaby (Osment), qui lui met la pression pour sortir un album de jazz mainstream. Michael Sheen , Val Kilmer, Steve Tom et Marc Evan Jackson seront de retour dans de nouveaux rôles. Kate McKinnon, Tim Meadows, Chris Parnell, Emily Ratajkowski, Andrew Daly, Chris Mulkey, Chin Han, Jack Kilmer, Patty Guggenheim et Bérénice Marlohe font partis des nouveaux venus.

Ties That Bind (UP) : Kelli Williams sera la vedette de ce drame procédural. Elle jouera Allison, une inspectrice coriace et sans peur, qui va devoir arrêter son frère cadet pour agression à main armée. Son monde va radicalement changer lorsque ce dernier va être reconnu coupable et envoyé en prison. Allison va alors s'occuper des enfants adolescents de son frère, tout en gérant sa propre famille.

Tyrant (FX) : récurrent dans la première saison, Cameron Gharaee, alias Ahmed Al-Fayeed, a été promu régulier pour la suite de la série.

Underground (WGN America) : Alano Miller rejoint le casting de cette série qui suivra un groupe d'esclaves qui planifient de s'enfuir d'une plantation de Géorgie. Ils vont alors devoir traverser 600 miles pour atteindre la liberté, avec l'aide d'un couple secrètement abolitionniste qui dirige une gare de train. Au sein du projet, Miller prêtera ses traits à Cato, un esclave malin et charismatique qui est méprisé et craint par les autres esclaves de la plantation.

Unforgettable (CBS) : James Liao retrouvera son rôle de Jay, l'inspecteur spécialise dans les sujets techniques, dans la quatrième saison.

Spin-off de Arrow/The Flash (2014) (The CW) : Dominic Purcell reprendra son rôle de Mick Rory dans la série dérivée de Arrow et /rose]The Flash (2014). Il retrouvera Brandon Routh, Wentworth Miller, Victor Garber et Caity Lotz au casting.

Source : Deadline, EW, The Wrap

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler